Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Möjo Druide 70

Aller en bas 
+3
Tepa
Bromli Barbeblonde
Möjo
7 participants
AuteurMessage
Möjo
canon à parole
canon à parole
Möjo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2008

[Recrutement] Möjo Druide 70 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Möjo Druide 70   [Recrutement] Möjo Druide 70 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:08

Bonsoir Exclamation

RP

Nom : -
Prénom : Möjo.
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Druide.
Métiers : Travail du cuir 360 & dépeceur.
Cercle : 70.
Spé : Feral.
expérience du pve: J'ai l'accès héro pour Glissecroc, et celui de kara (j'ai pu down les 4 premiers boss avec un autre perso).
Liens vers l'armurerie: Ici

Présentation et motivation:
Je suis un vétéran de la dernière guerre contre la Légion ardente et je ne révèle mon passé . La nomination de Fandral Forteramure comme dirigeant des druides d'Azeroth me semble être une erreur. Je souhaite donc devenir assez puissant pour pouvoir sauver l'Archidruide Malfurion Hurlorage du Rêve d'émeraude.
Fandral n'étant pas capable de rendre la noblesse et l'immortalité à son peuple, deux solutions s'offrent à moi:
Soit réussir à persuader Illidan d'utiliser ses pouvoirs pour sauver son frère, ou bien m'emparer de sa puissance et espérer qu'elle soit suffisante pour triompher de la corruption qui reigne dans le Rêve d'émeraude.

HRP

Prénom : Anthony
Age : 16ans
Motivations : J'ai un autre perso 70 spe jcj qui ne m'interesse plus trop, donc j'aimerai changé de syle de jeux pour recommencer à m'amuser Smile.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bromli Barbeblonde
Participatif
Participatif



Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 52

[Recrutement] Möjo Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Möjo Druide 70   [Recrutement] Möjo Druide 70 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:58

Bonsoir ami darnassien...

Que dire, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur vous, vos motivations, etc

(en gros un minimum de RP, c'est pas tres dur surtout que vous sembler vous exprimer plus que correctement.)

Neutre pour le moment sans a priori négatifs, je reserve mon vote pour plus tard.

Bromli le nain teigneux !
Revenir en haut Aller en bas
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

[Recrutement] Möjo Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Möjo Druide 70   [Recrutement] Möjo Druide 70 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:59

Bonsoir Möjo,

Je ne doute pas que tu sois motivé, néanmoins ta postulation manque beaucoup de corps, je suis sur que tu peux faire mieux que ça et nous montrer ta détermination, ta niac toussa toussa ...

- 1 pour le moment, mais ceci n'est pas une fatalité

study
Revenir en haut Aller en bas
Möjo
canon à parole
canon à parole
Möjo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2008

[Recrutement] Möjo Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Möjo Druide 70   [Recrutement] Möjo Druide 70 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:57

HRP

j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire cette candidature, mais je l'ai posté quand même histoire de ne pas arriver quand les recrutements seront clos.
Je me suis dépeché à up 70 pour redécouvrir les joies de la vie HL (et ses heures de farming Mad) ... Donc j'ai souvent joué seul et je n'ai pas fais beaucoup de rp.
Je pense "pratiquer un rp plus modéré" ( Laughing ) que celui que j'ai pu voir sur le forum ou ce soir en raid à reflet-de-lune.
Pour l'ambition et la présentation rp je suis en train d'y réfléchir et je vous en ferais part d'ici quelques jours...
Voila, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inasass
Engagé
Engagé
Inasass


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Alazil

[Recrutement] Möjo Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Möjo Druide 70   [Recrutement] Möjo Druide 70 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:52

Neutre , avec une tendance +1 parce qu'il a l'air motivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Möjo
canon à parole
canon à parole
Möjo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2008

[Recrutement] Möjo Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Möjo Druide 70   [Recrutement] Möjo Druide 70 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:53

Up! La description est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bromli Barbeblonde
Participatif
Participatif



Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 52

[Recrutement] Möjo Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Möjo Druide 70   [Recrutement] Möjo Druide 70 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:05

Par le Mineur Tout Puissant !

Ne sentirais je point une heresie sous jacente dans ces propos... Convaincre Illidan... la tache va etre rude...

neanmoins +1
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

[Recrutement] Möjo Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Möjo Druide 70   [Recrutement] Möjo Druide 70 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:15

S'il est un point sur lequel nous pouvons être d'accord, c'est que Fandral ne mérite absolument pas son titre d'Archidruide. S'opposer à Tyrande est dangeureux et ce n'est pas le nombre de ses partisans qui lui donnera l'avantage. Il aura tôt fait de se retire tout croulant en Ashenvale. Mais bref, revenons en à l'essentiel.

En ce qui concerne Illidan, je doute qu'il revienne à la raison. Son âme est déjà trop corrompue.

Quant à vous prenez garde, si vous vous appropriez ses pouvoirs, Maiev aura tôt fait de vous mettre en cage...Le dernier à avoir subi ça en est sorti très énervé.

Réfléchissez bien, une fois votre quête achevée, si tant est que vous ayez une chance de la mener à bien, qui vous délestera de ces pouvoirs démoniaques?
Ne pensez pas que vous saurez les contrôler, Illidan n'y est pas parvenu.

Réfléchissez bien, à ce que vous voulez et à ce que vous trouverez au bout du cheminement.

[HRP]
Neutre avec une tendance au +1 pour l'effort et la motivation apparente.
P'is un chaton/nounours, ça me fera de quoi faire de câlins....encore plus piquants.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

[Recrutement] Möjo Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Möjo Druide 70   [Recrutement] Möjo Druide 70 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:40

+1, mais demande à voir une période de test
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

[Recrutement] Möjo Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Möjo Druide 70   [Recrutement] Möjo Druide 70 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:24

Même avis que le chef test +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Möjo Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Möjo Druide 70   [Recrutement] Möjo Druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Möjo Druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le druide Lioube actuellement spe heal
» candidature druide
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser