Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le druide Lioube actuellement spe heal

Aller en bas 
+4
yurth
Möjo
Admin
lioube
8 participants
AuteurMessage
lioube
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Le druide Lioube actuellement spe heal   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:57

Nom : Lioube

Race : Elfe
Classe : Druide
Métiers : Mineur/Depeceur
si vous recherchez de la matiere 1ere genre petite pierre pour gemmes ... n'hesitez pas

Cercle : Clairevoyant
Spé : Heal
expérience du pve:
bonne XP ...

Motivations :
finir ce jeux ...

Mon expérience :
Pré Bc : zg/mc/onyxia clean/début de aq20 et 40 et bwl ( Officier MC chasseur sur Sintralis. Hunt qui n’est plus actif)
Bc : karazhan (4 boss)

IRL
Prénom : Ced
Age : Vieux
Expérience du rp : Dongeons & dragon, jrtm, stormbringer, warhammer, paranoia, l'appel de chtutlu ... bref une grosse xp du rp

Si vous organiser des Event de guilde vous pourrez compter sur moi.

J'accepte la charte de guilde.

Merci de prendre en compte ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Re: Le druide Lioube actuellement spe heal   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:48

Pluzun donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Möjo
canon à parole
canon à parole
Möjo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2008

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Re: Le druide Lioube actuellement spe heal   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:47

+1 , ca fera un copain à Feral ^^
Revenir en haut Aller en bas
yurth
canon à parole
canon à parole
yurth


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : oui !

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Re: Le druide Lioube actuellement spe heal   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:15

hmmm du bois pour le feu...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tobit
Participatif
Participatif



Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Re: Le druide Lioube actuellement spe heal   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:03

+BCP

Je connais bien ce druide, on a passé bcp de soirée au coin du feux a boire des bières et à discuter de comment healer au mieux.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Inasass
Engagé
Engagé
Inasass


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Alazil

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Re: Le druide Lioube actuellement spe heal   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:45

Salutation Lioube .

Alor oui certe nous avons besoin de soigneurs , oui certe nous devons avancée en Pve etc ...
Mais , si nous recrutons dés personne avec un stuff déja moyen ( Stuff pvp = aucun regen mana pour druide il me semble ) , de plus une petite présentation Rp s'aurait chouette Laughing
( Je suis ch*** en se moment je ses Surprised mais bon qui plus est les place de Druide son fermée d'aprés moi :-/)

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Re: Le druide Lioube actuellement spe heal   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:42

Bonsoir,

Je vais mettre - 1, j'ai peur que tu ne sois un peu limite.

De plus je trouve qu'il n'y a pas vraiment eu d'efforts dans ta candidature, je ne ressens pas une grande motivation en la lisant

Je ne suis pas convaincu, mais si tu es réellement motivé alors pouve le.

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lioube
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Re: Le druide Lioube actuellement spe heal   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:34

Euuuuh désolé pour ma présentation rp, mais je ne suis pas trop forum ... donc pour ce qui est du rp, ben rendez-vous sur le serveur.

Pour ce qui est du stuff, je sais pas comment tu fais pour le voir, mais sache que je n'ai pas qu'un équipement. Il n'en reste pas moins vrai que je ne suis pas super super équipé, mais ça ça s'améliore. Et puis, somme toute, est-ce le plus important ?

Fin bon, si j'ai choisie cette guilde c'est parce que j'ai un ami (Tobit pour ne pas le citer Wink qui y est déjà et qui m'en a dit du bien, et que parallèlement à ça, j'ai eu l'occasion de faire des instances avec certains d'entre vous que j'ai plutôt bien apprécié.

Pour ce qui est de jauger la motivation des gens, le mieux reste encore de la tester ...

à bientôt (sur le serv)
Revenir en haut Aller en bas
Inasass
Engagé
Engagé
Inasass


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Alazil

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Re: Le druide Lioube actuellement spe heal   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:10

Oui tu n'a pas tord dans un sens , mais , si l'on fait rentré les amis dés amis dans la guilde , ses même amis vont faire rentrer les amis dés amis et amis ( Oh my god je m'égare ) bref , je reste sur mon Neutre
( pour le stuff , l'armurie est mon amis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Re: Le druide Lioube actuellement spe heal   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:55

Voila je rejoins l'avis de Tepa et Ina neutre. Prouve nous ta motivation!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Re: Le druide Lioube actuellement spe heal   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:46

lioube a écrit:




Pour ce qui est de jauger la motivation des gens, le mieux reste encore de la tester ...


Je suis assez d'accord sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Re: Le druide Lioube actuellement spe heal   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:59

Mauvaise réponse pour ma par, non respect du canevas -1
Va voir les autres candidatures et un petit effort nous ne demandons pas le diable
Revenir en haut Aller en bas
lioube
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Désolé ...   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:24

Bonjour,

Suite à vos réponses concernant les preuves de ma motivation ...

1ère chose:
Si un ami ne m'avait pas parlé de la guilde orbe, je n'en aurai pas spécialement entendu parler (sans doute ma faute de ne pas regarder l'appartenance à une guilde de mes coéquipiers d'instance ou de quêtes ...).

2ème chose:
Je suis déçu que suite à mon inscription personne n'ai cherché à me contacter dans le jeux (j'ai attendu une semaine) pour simplement me poser les questions qu'il se pose (genre quelles sont mes motivations ...)

3ème chose:
Je recherchais une guilde pour un jeux, pas un job irl ...
Je trouve les phrases du genre "prouve nous ta motivation" sans intérêt. J'aurai fait un copier/coller de n'importe quelle autre candidature sur un autre forum et vous auriez été satisfait ?

Dernière chose:
J'ai un peu mal pris les messages de Inasass, mais c'est sans doute à cause de l'orthographe ...

En conclusion, je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps, considérez ma demande comme non avenante (j'ai rejoins les TchouTchou ...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Re: Le druide Lioube actuellement spe heal   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:34

Bonne chance et bonne continuation dans ce cas

(dois je dire que j'ai aussi attendu que tu me contacte in game?)
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
lioube
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: ...   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:37

./w admin
--> no player connected with this name ...
Revenir en haut Aller en bas
Inasass
Engagé
Engagé
Inasass


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Alazil

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Re: Le druide Lioube actuellement spe heal   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:40

Oui j'ai une écriture de chiotte , j'essaye de faire dés effort niveau écriture même si je parle rarement en sms , si mon post ta parus aggrésif c'était pas voulu je m'en excuse Neutral

Bonne chance dans ta nouvelle guilde ( Inasass , celui qui ses pas écrire la france olol² )
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Re: Le druide Lioube actuellement spe heal   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:46

lioube a écrit:
./w admin
--> no player connected with this name ...


Eu dit l armurie tu connais ? bon ca marche pas toujours enfin si t as trouvé une autre guilde c est très bien ça simplifie tout bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Re: Le druide Lioube actuellement spe heal   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:48

pale navré s'il me semblais logique de se renseigner sur la guilde qu'on souhaite intégrer, en connaitre le responsable me semblait un bon début...

Je te réitère donc mes voeux de succès et d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le druide Lioube actuellement spe heal Empty
MessageSujet: Re: Le druide Lioube actuellement spe heal   Le druide Lioube actuellement spe heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le druide Lioube actuellement spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pala Heal
» candidature druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser