Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fictive
Muet
Muet



Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:15

Bonjour à tous,
Je tient à m'escuser de mon ancien poste plus que misérable, je n'avait effectivement pas lu la prêt demande.
Voici donc ma seconde tentative qui je l'espere vous convaincra.

RP

Nom : L'Imortelle
Prénom : Fictive
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleuse
Métiers : Enchantement 340 ; Couture 250
Cercle : 80
Spé : Combat suivant un arbre pve , switch assassinat pour pvp
expérience du pve: Toute instance normal, Raid onixya, Black temple sur le conseil et Ilidan.
Liens vers mon perso sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Fictive

Pour ce qui conserne Fictive:
Fictive aime beaucoup le PvP , les duels , le chalange, niveau combat , elle maitrise l'assassinat et la finesse, se tapissant dans l'ombre et surgissant. Souvent, lorsque son ennemi la voit, il est déjà trop tard... Fictive, lors de sont arriver au Norfendre, a été charmer par la beauter des donjon , et desida de poser (provisoirement) ses dagues, pour prendre ses épées , et combatre le fléau.

Pour ce qui me conserne:
Je joue a wow depuis maintenant 1an. Je jouais avant mes sur le compte d'un ami car je n'avait pas les moyen de payer le crédit (^^). Je suis dans la guilde 'Archivistes' mais les éffectifs sont réduit donc l'accé au donjon l'est aussi. Puis suite à un donjon avec 3 membre de votre guilde, c'était clair dans ma téte, "Orbe, c'est La guilde qu'il me faut". Je suis disponible les vendredis soir et les week-end et tou le temps hors scolaire, car je suis encor étudiant en 2éme année de BEP et que j'ai mes exam a la fin de celle-ci.

Mes motivations sont les suivantes: Je recherche une guilde active, qui instance et raid, qui contient de quoi monter des groupes stable. Je suis prêt a m'impliquer à 100% dans le travaille de la guilde.


HRP

Prénom : Arnaud
Age : 18
Expérience du rp : Minimes. Je sais écrire à peut-prêt sans fautes, mais javous que dans l'action j'écris comme je prononce (^^). Je RP avec 2ou3 amis asser souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Gedeon
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:46

Salut !

Je viens de regarder ton stuff y a du boulot Wink (c'est peux dire)
Quand a ta spe combat c'est pas mal mais pve Hl sur woltk il est fortement conseiller la spe Assassinat ! tu me donneras ton point de vue stp Wink

Mon avis faut te voir jouer ta classe en heros,voir ton ambition sur ton Stuff et le boulot fournis !

Donc je dirais +1 en encouragement mais si cela est suivit faudras vraiment te decarcasser Very Happy

ps: Dit toi que pour pouvoir sortir en pve hl cela vas te prendre un certain temps faut en etre bien conscient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:13

aaaaah, c'est déjà beaucoup mieux comme présentation Smile

Comme dit l'ami Gedeon (lol), y'a du boulot avant que tu puisse sortir en raid.
Il faudra t'armer de patience et farmer les instances pour dropper des objets qui ne tombent pas (saloperie d'arbalète).Y'a pas a dire, c'est long, c'est chiant mais c'est nécessaire.
Si tu es conscient de ça, alors je vois aucun problème à ce que tu nous rejoigne.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:41

ah bah voila , c'etait pas si difficile..====>+ 1...mais soit patient ..
Revenir en haut Aller en bas
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:40

oui, cela sera long pour sortir en raid car il faut un minimum de stuff et deployer un minimum de dps pour ta classe pour ne pas penaliser le raid . cela demande du temp de jeu .concernant les voleurs je n y connais rien mais nos cadres seront te guider si tu es accepté.
Mais ne perd pas de vue qu il sera long le chemin avant de pouvoir mettre les pieds a naxx (il y a 1 parcour obligatoire avant : farm d emblemes, pêche au stuff fufu ....)

accepterais tu de changer de metiers pour les besoins de la guilde?
car ils ne sont pas au top et nous manquons de certains farmer ( herbo en autre )

neutre mais apply en hero et contact sur ts pour prendre la temperature !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Trache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser