Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fictive
Muet
Muet



Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:17

Bonjours. Suite à la lecture de votre charte, je suis particuliérement motivée a vous rejoindre. Je trouve votre guilde vraiment passionante et a première vue je vous trouve actifs et structurés. J'ai longtemps chercher une guilde de votre genre , dirigée avec une vraie poigne , sans alléas , avec une chaine de commandement.

Je suis voleuse niveau 80 spé combat maîtrisant parfaitement les trois spé voleur.
Mes connaissance en PvE sont minims, tout les donjons normaux, quelques héros, mais aucun vrai raid. J'ai 18ans et suis disponible pour vos raid du vendredi soir.
En PvP parcontre, je pence être vraiment performente.

Mon arbre de talent suis un cour PvE.
Mon stuff est full bleu, stuff héro en cour de farm.
Métier: Enchanteur 340 ; couture 245.

Voila, je pence avoir tout dit et éspère avoir une réponce positive de votre part.

Salutation distinguées.

Fictive.
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:58

un peu court comme présentation, dommage que tu n'ai pas respecté le modèle donné sur le forum.
Beaucoup d'information manquent également. De quelle guilde viens-tu? Pourquoi la quitter? Depuis combien de temps joues-tu? Quels sont tes objectifs? Quels moyens mettras-tu en oeuvre pour y arriver? Seras-tu disponible seulement le vendredi ou aussi d'autres jours dans la semaine ou le week-end?

Un avis neutre qui tend vers le -1 pour le moment.

PS : un p'tit lien vers ton perso dans l'armurerie serai le bienvenu, ça mange pas de pain et ça nous en dit déjà pas mal.


Dernière édition par Ëa le Jeu 18 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:00

Ea a tout dis ===>refais ton apply en suivant la trame demandée s'il te plait ....
neutre pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:54

Pareil avis négatif pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Trache
» Recrutement {Toxyz} Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser