Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature druide

Aller en bas 
+5
Admin
kaneï
Luthiën
Léko
élypso
9 participants
AuteurMessage
élypso
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature druide Empty
MessageSujet: candidature druide   candidature druide Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:35

Prénom : élypso
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Métiers : travail du cuir (375) dépecage (375)
Cercle : 70
Spé : restauration

Liens vers votre perso sur l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=%C3%89lypso
je farme des po pour les enchantement et les gemme avec + de bonus soin.

expérience du pve:
Karazan, Gruul, ssc (pour élypso)

Motivations :
Je propose ma candidature apres en avoir parler à Luthiën qui eu le feu vert par sergueï^^.

Elypso est mon second personnage (si on parle en experience PVE HL). elle a été chez Liberté pendant 3 mois apres avoir ateint le niveau 70. Je joue un pretre heal depuis plus longtemp chez Templars of oblivion, avec qui je decouvre aussi le PVE HL, mais cela ne ma pas empécher de vouloir decouvrir une autre classe. Je ne l'appel pas "relol" tout simplement parceque je la joue autan (si se n'est plus) que ma prêtre.
En postulant chez vous je cherche a faire du PVE HL avec ma druide.

Mes disponibilité : en sachant que jeudi samedi et dimanche il n'y a aucune sorti ToO, je suis aussi disponible les autres soir si je suis prévenu a l'avance. En effet les ToO on fait depuis 1 mois et demi un recrutement massif afin d'assurer leur raids 25, se qui ma permi d'améliorer ma druide et de la jouer tres souvent Smile

mes contraintes si je ne suis pas dispoible : Le travail, certain soir je peut être amener a finir tard.

j'ai lu la charte où il est précisé que les "relol" ne sont pas admi, j'espère que mon post aura été suffisament honnête et franc concernant ma situation. Je ne cherche pas du lootovor, mais ToO ne recrute aucun relol, et donc je n'ai pas le loisir de jouer ma druide comme je le voudrai.


Prénom : sarah
Age : 23
Expérience du rp : aucune pour le moment

merci par avance de l'attention que vous porterez à mon post. je suis disponible pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Léko
Participatif
Participatif



Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34

candidature druide Empty
MessageSujet: Re: candidature druide   candidature druide Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:10

+1, tu t'en étais pas mal sortis l'autre fois a Ssc.


Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Luthiën
Participatif
Participatif



Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature druide Empty
MessageSujet: Re: candidature druide   candidature druide Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:11

Pareil +1, c'est quelqu'un de très sérieux et qui en plus joue très bien Smile

Et puis il me semble que des druide heal on en a pas beaucoup vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaneï
Participatif
Participatif
kaneï


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

candidature druide Empty
MessageSujet: Re: candidature druide   candidature druide Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:27

Pour les même raisons que le palouf tank :

-1
Revenir en haut Aller en bas
Luthiën
Participatif
Participatif



Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature druide Empty
MessageSujet: Re: candidature druide   candidature druide Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:47

Alors pour les deux demandes concernant les rerolls. Pour en avoir parlé avec eux ils m'avaient dit 3 soirs sûrs dans la semaines. Il me semble que Ilyana s'est trompé dans son post. Bon après faut voir si c'est une erreur ou pas. Si non ça fait pas une grosse disponibilité.

Soyez plus précis svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
élypso
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature druide Empty
MessageSujet: Re: candidature druide   candidature druide Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:51

Et bien nos disponibilité seront géré avec vous même bien évidement en fonction de vos besoins concernant nos classes. Nous ne fesons pas tout les raids de ToO car comme je l'ai dit un gros recrutement massif offre aux joueur casu la possibilité de tourner. Donc sa nous laisse plusieurs soirs libre. Ensuite on s'arangera pour gérer le planning raid. Quels sont vos soirs de raid ? si pas le samedi ok, mais quand es t'il du jeudi et dimanche ?
De plus, si on s'engage dans un raid prévu, il est bien entendu évident que nous ne vous lacherons pas en derniere mminute pour rejoindre nos main..................nous avons un minimum de respect tout de même.........


si on enleve tous se qui peut être souci irl ou panne d'ordi, je ne m'inquiète en se qui concerne l'engagement que l'on tiendra envers vous.

Il est bien évidement impossible pour nous 2 en revanche d'être présent a tous vos raids, donc si vous ne recruté que des gens disponible tous les soirs sans exeption, alors je comprendrai votre "non" sans souci Smile

encors une fois, nous postulons pour le plaisir de jouer une autre classe et avec d'autres personnes car le plaisir de wow c'est aussi de rencontrer les joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature druide Empty
MessageSujet: Re: candidature druide   candidature druide Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:19

Je n'y vois aucune objection +1
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Morgul
Participatif
Participatif



Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : Chez moi

candidature druide Empty
MessageSujet: Re: candidature druide   candidature druide Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:58

Judi \o/ +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Möjo
canon à parole
canon à parole
Möjo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2008

candidature druide Empty
MessageSujet: Re: candidature druide   candidature druide Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:58

Morgul a écrit:
Judi \o/ +1 Smile
Vendrudi +1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

candidature druide Empty
MessageSujet: Re: candidature druide   candidature druide Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:32

neutre
Revenir en haut Aller en bas
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

candidature druide Empty
MessageSujet: Re: candidature druide   candidature druide Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:07

hello hello !!

juste une tite question , as tu postulé chez Templars avec ton reroll ?
Si non , pourquoi ?
Si oui , qu 'elle a été la reponse ?

Concernant les rerolls , tjrs la meme histoire (voir le post du palouf)

Si ça continue Orbe va devenir une guilde de rerolls ^^

Sinon, passe le bonjour a Pipitts
Revenir en haut Aller en bas
élypso
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature druide Empty
MessageSujet: Re: candidature druide   candidature druide Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:09

ToO ne'accepte qu'un seul perso par joueur. Donc non je n'ai pas pu le mettre avec mon main. Je leur ai demander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
élypso
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature druide Empty
MessageSujet: Re: candidature druide   candidature druide Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:59

bonsoir

yliana et moi même avons longtemp parler de notre postulation chez vous. Notre objectif etant de jouer nos relol avec des personne pouvant nous offrir la possibilité de fair autre choses que des instences. Au jour d'aujourd'hui vous n'avez pas pris de décisions concernant notre situation. Nous en concluons donc que nous ne somme pas acepter en test se qui ma fois peut etre compréhenssible vu que nous avons proposer nos "relol".

nous vous remercions toute fois de votre attention vis a vis de nous 2 , et nous vous souhaitons bonne route^^

Nous trouverons une autre solution moin génante.

a bientôt ig en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature druide Empty
MessageSujet: Re: candidature druide   candidature druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Druide pour les nuls.
» Le druide Lioube actuellement spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser