Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]

Aller en bas 
+7
gymie (couette couette)
yurth
Admin
Kémygé
Inasass
Cameron
Phara;-)
11 participants
AuteurMessage
Phara;-)
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 44

Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:13

*révérance gracieuse* Mes respects à tous,
*se relève pour prendre la parole*

Je me présente, Phara, pour vous servir.

Mon père, Thorin, était grand forgeron et ma mère, Gwena mineuse pour lui, nous étions tellement heureux dans la foret.
Par une nuit d'hiver dans la foret d'Elwynn un affreux Tauren Guerrier du nom de Karnage tua de sang froid mes parents endormis.

Apres avoir passé la nuit à fuire ce monstre et je finie par regagner l'orphelinat de Hurlevent guidé par les chants mélodieux de la cathédrale et une étrange sensation de chaleur malgré le froid.

Voila presque dix ans que la Lumière de la cathédrale et la sagesse de mes maitres guides mes pas et me donne la force pour ne pas tomber du coté obscure de la Force (oups! ne prennez pas ça c'est pas le bon texte).
Je disais donc...

J'ai mené de nombreux combats, voyagé...beaucoup...d'un contients à un autre, prié et soigné mes amis de combats . Comme vous j'en ai perdu mais quelque uns ont survécus... (des mages boitteux et borgnes, des guerrier glaleux enragés, des pretre invarié! oups desolé!)

Voila pourquoi je suis paladin pour apporté Eclairs, Lumières et espoirs.
Réunissons nos forces pour vaincre le mal et l'oscurité qui gagne nos peuples de l'Alliance.


Que la Lumière vous protège,
*s'incline devant tous les membres et recule pour prendre congé*

Phara
(c'est pas mon truc le RP ;-))


Nom :
Prénom : Phara
Race : humaine (dans tous les sens du terme, enfin j'essaie)
Classe : Paladine
Métiers : Minage/375 1er soins/375 Forge/203
Cercle : 70
Spé : Sacrée
expérience du pve: Kara (Minuit, Moroes, Dame de Ver., Opéra Magicien et Roméro, Concervateur, Prince, Aran, Echiquier. Maulgard, Grull, Donjon de la tempête.

Liens vers votre perso sur l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Phara

Présentation personnelle :
Arf! pas facile... J'ai de l'humour... J'aime la franchise et je le suis. Je suis spontanée et rigoureuse mais surtout ouverte aux autres
Ne pas hesiter à me wisp si besoin je reponds toujours;-)

Prénom : Phara farao
Age : 27
Expérience du rp : Aucune

Motivations : j'aime bien le HL et l'esprit de compétition qui en decoule
Les raid 25 ne me font pas peur;-))
Je n'y vais pas en priorité pour mon propre équipement mais pour jouer j'aime bien quand ça tombe pour un joueur qui en a plus besoin que moi ça fait plaisir.

TS: OK
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Participatif
Participatif



Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34

Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:17

Bonjour Phara, tu as l'air d'une personne tres sympathique mais je vais tout de même mettre -1.

Et oui depuis quelques temps je trouve que la guilde n'a absolument plus rien de RP, je pense qu'on doit utiliser cette facette du jeu pour s'amuser et pas pour se contraindre et y'a des limites, je suis sur que tout le monde voit où je veux en venir.

Bref si en plus on nous dit d'office " le rp c'est pas mon truc " moi je vois rouge, mais ça ne veut pas tout dire, peut etre les autres avis seront ils favorables !

à bientôt peut être et bonne chance avec mes collegues
Revenir en haut Aller en bas
Phara;-)
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 44

Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:19

j'ai dit c'est pas mon truc mais j'ai pas dit je veux pas faire d'effots nuance^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Inasass
Engagé
Engagé
Inasass


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Alazil

Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:00

+1 pour ma part , texte bien écrit et drôle et pour une fois , ne parle pas trop de vengeance et tous sa Laughing
Pour le côté Rp , certe il y a un léger relachement depuis quelque temps , mais parfois délirer sur le canal guilde ou autre permet de mieux se retrouver et de se connaître Smile
Enfin sa ne reste que mon avis..

Inasass
Revenir en haut Aller en bas
Kémygé
Engagé
Engagé



Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:16

Bonjour à toi !
Ta présentation respecte tout points, et points de vues, et je t'en remercie.
J'aime ton humour, malgrès les difficulltées que tu as traversés. Tu as l'air quelqu'un de censé, je suis pour te faire faire un essai parmis nous.
La charte est signée et lue, rien a dire.
/Hrp
Ton manque de rp, n'est pas une calamitée, pour moi qui a commencé sans savoir ce que ça voulais dire, donc à l'essai.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:38

oi je dis +1 pour l'effort et pour la tournure, et suis a 100% pour un essais afin de tester nos compatibilités respectives
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
yurth
canon à parole
canon à parole
yurth


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : oui !

Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:04

Ho ! Phara, ma complice des grands jours, un gros plus +1 pour toi mais ne reste pas dehors, rentre, Therin est déjà attablé...
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:09

a voir a l'essais..................
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
irakan
Participatif
Participatif
irakan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:12

ça sera un +1 pour moi également, bonne présentation aussi bien du perso que de toi même. A l'époque du Commando, je n'étais moi même pas fan de rp, mais on s'habitue, et on y prend gout, ça viendra:).
Un grand +1, a voir a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:48

et bien hop
prise à l'essais
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:56

Période de noviciat concluante, je propose une intégration
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:01

les voies de notre Divine Mère sont insondables, sauf pour les érudits. Elle vous a insufflé son intrégration, qu'il en soit ainsi, je ne m'opposerai jamais à Elle ni en Sa Volonté.
Que son nom soit prononcé pour l'Eternité.
Revenir en haut Aller en bas
alexjuju
Engagé
Engagé
alexjuju


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 53
Localisation : montrouge 92120

Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:43

cheers tout a fait d'accord! gg l'integration
Revenir en haut Aller en bas
Phara;-)
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 44

Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:18

Merci à tous
sunny
Allez au boulot maintenant
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Most
Commence a causer
Commence a causer
Most


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:33

Je suis tout a fait d'accord pour que ta venue chez nous soit définitive...

Toi et Therin représentez bien l'ambience que l'Orbe recherche.

Gros +100 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kémygé
Engagé
Engagé



Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:04

Benh vi alors ! +2
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:23

daccors pour l'integration aussi elle est chouette phara +3
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Contenu sponsorisé





Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]   Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phara - Paladine Sacrée [A L ESSAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phara reprends son sac
» Valkyrie Dranei Paladine
» Therin [A L ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser