Forum Officiel de la guilde Orbe

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Valkyrie Dranei Paladine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valkyrie
Commence a causer
Commence a causer

MessageSujet: Valkyrie Dranei Paladine   Mer 12 Déc - 4:14

RP

Nom : Melhymen (Valkyrie)
Prénom : de ValHalla
Race : Draenei
Classe :Paladin
Métiers :aucun (suite a une reconversion vite dechanté)
Cercle :70
Spé : Sacré
expérience du pve:toute les instance pré bc a 5,10, Zul gurub, coeur de magma, Onyxia, aq20,aq 40, toute les instance bc normal et heroique a 5, karazhan jusqu'au conservateur et prince via bug exploit, gruul (maulgar)
je pourrais rajouter une longue experience d'exploration par bug exploit Mont hyjal, Aq sans passé par la porte (instance vide donc) mais ma plus grande fierté est le mont black rock que j'ai escalader jusqu'au pic (ca ma pris 8 heure quand meme) c'etait juste pour info
Liens vers votre perso sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte%20de%20la%20Rive%20noire&n=Valkyrie

(par un petit post en dessous de celle ci, nous vous demandons de signer la charte de guilde) lu et approuvé

Certain me connaisse certain non j'ai partager nombres de batailles avec vous, combattu, connu des défaites et des victoires, je fus la première de ma race a rejoindre vos rang a l'apoque des commandos de Stormwind, vous m'avez appris votre langue je vous ai appris nos moeurs, vous ai prouver notre valuer et ai travaillé pendant tout mon séjour en Azeroth pour faire accepté mes freres et soeurs, j'ai connu des moment chaleureux, des moment morose certain d'entre vous ne m'aiment pas et pourtant ...

Depuis le crash de notre vaisseau il y a bientot 1 ans c'est a vos cotés que jai appris a connaitre les peuple d'azeroth, vous m'avez montré que les frontieres racials ne sont rien face a l'union contre un ennemis commun, j'ai eu pour mission de trouver de vaillant combattant pour combattre nos ennemis de toujours et j'apprend maintenant que vous vous lancer corp et ames perdu dans les territoire que nous draenei n'aurions peut etre jamais franchi si nous ne nous etions jamais rallié a vous.

Menace toujours grandissante de la légion, je suis heureuse de voir que mes amis que j'ai connu soit maintenant pres d'affronter les plus puissant sbires d'illidan et son armé de démon.

Sachez que je suis depuis ma fuite d'Argus il y a de cela pres de 20000 ans dévoué a la lumiere et mon experience dans ce domaine se materialise par la medecine que je pratique a temps plein.

Vous voulez explorer les plus dangereux donjons d'outreterre? laissez moi vous accompagner. je vous serait fidele comme je l'ai toujours été envers les commandos durant mon mandat qui me ralliais a vous.

HRP

Prénom : Florent
Expérience du rp : Cela fais maintenant 2 ans depuis mes début sur wow que je me suis mis au rp. certain me connaisse d'apres mes textes certain me connaissent InGame, je n'ai rien a ajouter la dessus sauf peut etre que (pour etre honnete je ne fais quasiment plus de rp, il m'est meme arrivé d'adopter la tendance kikoo a certain moment mais j'ai toujours eu le plus profond respect pour les rpiste)

Motivations : Pour en revenir a ce que j'ai dis plus haut j'ai rp durant pres de 6 mois avec Valkyrie je passais parfois 4 heures a ecrire des textes (relire correction toussa) et je pense malheureusement en avoir fait le tour (du moin avec ce perso) commencant apres une petite periode a me stuffer convenablement via pvp et pve (voir armurerie) je souhaiterai me lancer dans le pve (sans toutefois tomber dans l'exces de certaine guilde lootovore) vous connaissant bien pour la plupart et ayant monter ce perso chez les commandos jusqu'au 55. je souhaiterai tout simplement vous rejoindre pour decouvrir les donjons d'outreterres dans la bonne ambiance qui m'avait plu durant mon pexage.

Apres j'ai entendu de la bouche (clavier) de l'un d'entre vous que vous etes beaucoup plus decontracté et moin dans la logique stricte du rp militaire et je dois dire que ca m'attire d'autant plus. de toute maniere si je dois faire du pve je pense que ce ne sera que chez vous car je me sent incapable d'aller chez les quinté ou autre guilde genre tchoutchou (j'imagine que vous comprenez ce point)

Voila désolé pour ce post long et ennuyeux

ps: J'vais tout dabord dans l'optique de postuler avec mon pretre ombre (65 a l'heure ou j'ecris ces lignes) mais apres reflexion je pense que Valkyrie est le perso que je prefere et que soigner est ma vocation quoi que j'endure (humilliation /spit et autre /taunt en bg ou arenes) et je ne me vois pas refaire tout ce que j'ai enduré avec Valkyrie avec un autre perso car c'est justement ca qui me lie a elle, Valkyrie fais partie de moi.

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexjuju
Engagé
Engagé

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Mer 12 Déc - 10:07

ca fait longtemps valkirie, avec beaucoups de lvl en moins si ma memoire et bonne, pour ma part ayant deja jouer avec toi et pour ta presentation je met un +1 santa
Ëa
canon à parole
canon à parole

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Mer 12 Déc - 20:37

tiens tiens...ça faisait longtemps.
Je crains que notre recrutement palouf soit fermé...
mais +1 quand même
Valkyrie
Commence a causer
Commence a causer

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Mer 12 Déc - 20:43

ah ca m'etonne ca j'ai justement regarder vos demande de recrutement et y avait pala heal ouvert ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Mer 12 Déc - 21:19

confirmation: pala heal ouvert
Voir le profil de l'utilisateur http://orbe.forumpro.fr
irakan
Participatif
Participatif

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Jeu 13 Déc - 3:25

+1 cheers
Akada
Commence a causer
Commence a causer

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Jeu 13 Déc - 16:34

Salutation Valkyrie !

Tu est comme un fantome dans ma tête , pas de véritable souvenir , alors je resterai neutre en se qui te concerne !

A bientot ou bonne route la suite nous le dira !
Hëlboy
Participatif
Participatif

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Ven 14 Déc - 6:07

Après avoir discuter longuement avec toi cette nuit je doit avouer que certains point me plaise d'autre moin. Tu prétend ne pas trop aimer les guildes car esprit trop communautaire, hors pour du pve hl comme nous voulons un jour y prétendre l'esprit communautaire est essentiel, il faut s'entraider farmer les uns et les autres dans nos métier respectif afin de pouvoir combler les manques des autres, bref je ne ferais pas de spitch la dessus. Par rapport à sa tu n'as pas de métier il faudrais songer à se mettre au travail et à arranger sa, "c'est mon opinion".
Il faut également pouvoir compter sur ses camarades pour être présent au event programmer, sa fait également partis de la communauté ne pas que penser à soit et partager c'est que comme sa qu'on peut avancer.
Bien apres avoir parler des points négatif, je pense que tu métrise bien ton personnage que tu as une bonne vision du rp qui est trop souvent laissé à l'abandon par la plupart des gens du serveur, et que tu semble motivé à nous rejoindre.
Donc je dit que: - si tu fait des eforts pour participer dans la vie de la guilde
- si tu apprend un métier qui puisse être utile à toi et à la guilde
- si tu comptes rester avec nous même dans les moments difficile, car il est sur que on ne vas peut être pas passer le cap des raid 25 demain.
alors je donne mon feut vert pour la période d'essais qui de toute façon se déroulera bien au vus de ta motivation.

+1 à l'essai
Kémygé
Engagé
Engagé

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Ven 14 Déc - 16:45

Mmmmmh *réfléchis* Valkyrie.... Ah oui bonjour !
Quelques souvenirs de toi en effet, du positif, du négatif... C'est surtout le souvenirs que tu nous a déjà quitté une fois qui doit me travailler surement. sensibilité que voulez vous...
Je ne suis pas contre ton integration, parmis nous, certes, essayons a l'essai.
Je suis pour ton essai
+1
Valkyrie
Commence a causer
Commence a causer

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Ven 14 Déc - 20:45

Si je vous ai quitter la derniere fois , au risque de me repeter c'est car vous ne faisiez plus de pvp laors que je vous avait rejoins justement pour ca. premier soir Kara ( ca passe ) deuxieme soir kara (ca passe ) troisieme soir instance a 5. pour une guilde pvp soit disans a l'epoque comprend j'ai été decu.

Maintenant ce qui m'interesse c'est le pve j'espere simplement que si je vous rejoins la premiere semaine on fera pas que du rush croisé ou moulin de tarrens ce serait bizarre la
Sinukya
Engagé
Engagé

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Sam 15 Déc - 14:43

Je viens vous faire un pti coucou, ça fait longtemps. Je profite de cette occasion Smile

Coucou Valkyrie, ça faisait longtemps !

J'appuie bien entendu ta candidature (et tu m'en vois désolée, n'avais-tu pas tenté de créer une guilde 100% Healers ?, ça s'est mal passé ?)

Enfin soit. +1 pour moi aussi cheers
Valkyrie
Commence a causer
Commence a causer

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Sam 15 Déc - 19:53

j'ai en effet tenter de créé ca mais j'ai vite dechanté, vous dire que le manque de rpiste interessé par ce projet etait inexistant serait vous mentir meme s'il y a un peu de verité la dedans.

Mais je n'ai simplement pas l'etoffe d'un GM et si j'avais continuer la guilde se serait vu déserté tout simplement par mon manque de motivation (meme si je l'ai été pendant 1 mois et reussi a recruter environ 5-6 personne)
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Dim 16 Déc - 12:52

tien une revenante ,comme kémygé je n'ai pas beaucoup de souvenir sur toi peut etre parce que nous n'avons pas beaucoup joué enssemble ,enfin je ne suis pas contre ton retours parmi nous .........

+1 Smile

*ich bin das feuer und die sanftheit des magiers *
Voir le profil de l'utilisateur http://cazaux.william@neuf.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Mar 18 Déc - 2:15

bon, he bien +1 aussi alors

validée pour une periode d'essais
czam
Sac à puces

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Mar 18 Déc - 19:18

Moi personnellement je mets -1 et je m’explique
Nous ne sommes ni des bouches trous ni des éponges …
Tu nous quitte pour chercher meilleurs guildes, meilleurs pvpistes, meilleurs rpistes qui nous dit que tu ne recommenceras pas .

Je m’étonne que beaucoup t’accepte comme cela mais qu’il en soit ainsi, moi personnellement comme je suis franc je te donne mon point de vue !
Je sais il est tranchant, mais tu l’as été aussi en nous quittant sans nous laisser le temps …

Et s’il n’en tenait qu’a moi cela serait négatif
Après le guilde leadeur à parlé soit conscient de la chance que tu as ……. !
Margaery
Kiwi

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Mar 18 Déc - 19:51

Czam n'a pas tort à mon sens, la question qui me turlupine le plus est : combien de temps tu vas rester?
Mais bon je ne mettrais pas de +1 ou -1 au vu de mon tres faible temps de connection de ces derniers jours.

Paladin DPS is like the female orgasm. Some claim it's a myth, many try to make it happen and have no idea how, and most movies of it are fake.
Tu veux mon DPS dans ta gueule? ©Margaery
Valkyrie
Commence a causer
Commence a causer

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Mar 18 Déc - 22:42

De 1 pour ce qui est du pvp, sache que je suis chez les apologie qui ce veux etre une guilde familialle sans contrainte ni obligation aucun pvp zero nada je n'ai postuler dans aucune autre guilde que la votre, a cette epoque Serguei ma laissé une chance revenir chez les commandos qui a l'epoque etait LA guilde pvp du serveur coté ally, j'aifais du pvp pendant 2 mois apres vous avoir quitté (vous avez disband et créé orbe 3 semaine apres mon /gquit) j'imagine que si j'etait resté chez les commandos mon besoin de pvp n'aurait surement pas été assouvis.

De 2 pour ce qui est du rp je n'ai non plus postuler dans une autre guilde mais essayer de créé la mienne une guilde purement rp composé uniquement de soigneur, malureusement comme je l'ai dis précedemment par manque de temps de motivation et de personne interesser je suis vite retourné chez les apologie qui est comme un deuxieme famille pour moi.

Depuis que je joue avec Valkyrie (11 mois ) je n'ai vaguer qu'entre deux guilde : Les commandos et les apologie, (pour ceux qui m'aurait vu dans la guilde Le Harem a une époque je ne jouais pas mais un amis a repris mon compte) pourtant quand je lis ton post Czem j'ai l'impression que tu m'accuse d'un comportement comparable a celui de nelthyres pour ce qui connaisse.

Je ne le vois pas du tout comme ca, les commandos j'y etait tres attaché et ca ma enormement couté de vous quitter mais c'etait necessaire pour parfaire mon rp (s'en est suivis nombre de post rp que j'ai poster sur le forum officiel) j'estime que si je n'avais pas fais ce choix jamais je n'aurais pu rencontrer d'autre rpiste dont certain n'aimaitpas les commandos (rp parlant).

Pour en revenir a un point que Helboy avait souligné, le faite que je n'aimais pas l'espit communautaire, sache que je considere l'esprit communautaire comme une plaie qui gache notre quotidien et qui nous empeche de rencontrer des personne interessante car cette esprit nous enferme dans un cocon qui nous gache la vue pourtant degagé derriere la haie du voisin ( ce petit paragraphe philosophique concernant des probleme irl s'applique pour ma part aussi a wow).

Wow est un jeu et j'estime qu'il existe des personne de tres bon fond et que les personne d'une meme guilde ne peuvent pas forcement s'aimer, je prend l'exemple des apologie a une epoque officielement premiere guilde du serveur qui se voyait composé de 50 % des 70 a l'epoque.

Je peux vous dire que l'ambiance etait plus qu'excecrable et jamais je dis bien jamais je ne voudrais allé dans une guilde avec le meme etat d'esprit ( lootovore insulte toussa) je dis merci a apophis davoir eu le courage d'avoir viré tout le monde et de recomposer apologie de la meilleur maniere qui soit.

Alors pourquoi je repostule chez vous?

Comme je lai dis dans mon MP je suis maintenant interesser par le pve car le rp j'en ai fais le tour (a mon grand regret) et le pvp suite au nerf successif du pala en arene et l'ininteret plus que flagrant de jouer un healeur en bg vu par les gens comme de simple healbot,ne m'interesse plus. J'ai connu les commando et c'est je pense la guilde qui conviendra le mieux a mon etat d'esprit pour vus prouver ma motivation j'ai monter mes metier expres pour la guilde pour pouvoir arriver et commencer directement a etre actif (alchy 345 et cueillette 375 a l'heure actuelle tout ca en 3 jour de farm).

Voila je me perd j'ai ecris un gros pavé et j'espere que vous le lirez entierement pour mieux comprendre mes motivation et je l'espere evitera a certaine personne de me bouder suite a mon recrutement.
Cameron
Participatif
Participatif

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Mar 18 Déc - 23:28

Tu dis avoir fait le tour du RP, je ne sais pas si cela signifie que tu ne desires plus en faire mais la charte est bien claire : nous sommes une guilde pve, mais également axée sur le jeu de rôle.

Admin a écrit:

-Le canal guilde et les moyens d'expression écrits des membres de l'Orbe se doit d'être RP, un vocabulaire correct, une expression complète et non tronquée y est requise.
Valkyrie
Commence a causer
Commence a causer

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Mar 18 Déc - 23:35

ne t'inquiete pas our ca je l'ai bien compris et ca me permettra un peu de my remettre (c'est pas plus mal dailleur)
orlac
canon à parole
canon à parole

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Lun 24 Déc - 13:24

Bon on fait quoi on la recrute ou pas ca fait plus d'une semaine q'elle attend enfin moi je dis ca comme ca.
Allé bonnes fêtes santa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Lun 24 Déc - 13:40

en pv elle a émis le désir d'etre incorporée apres les fêtes
Vidoc
canon à parole
canon à parole

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Lun 24 Déc - 17:49

Tiens ma fille, vous voilà de retour, bien ça.

Moi qui vous ai connue bien plus jeune que beaucoup, j'ai pu suivre votre évolution. Au combat vous êtes dévouée, et ne craignez de prendre les coups pour porter secours à nos blessés.
Certes un jour vous êtes partie de notre ancienne Unité, mais finalement, nous l'avons tous quitté mes enfants. Certes elle est devenu une légende, mais aussi pour nous un souvenir.
Le passé est derrière, voyons l'avenir.
Notre Divine Mère vous ramène vers nous, ce n'est certes point moi qui m'opposerai à Elle.
Profitez donc des fêtes en cette fin d'année, puis allez déposer votre paquetage auprès de celui des autres.
Je ne dirai pas bon retour, puisque ce n'en est pas un, mais bienvenue ma fille.

/HRP que celui qui n'a jamais pêché, poussé un coup de gueule ou autre jette la première pierre.... Je crois que tout le monde peut garder ses mains en poche, du sommet à la base, non?
+1
/HRP
czam
Sac à puces

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Mer 26 Déc - 13:12

J'ai donné le fond de ma pensée tout en sachant la réponse de Sergueï mon père,
il me semble qu'il est préférable de mettre "les points sur les i" cela à été chose faite et je me rappel avoir mentionné le fait qu'il fallait prendre le geste de Sergueï comme une seconde chance.

Je me mêle rarement des recrutements, mais à chaque fois que je le fait, j'ai quelques reproche je tien à vous dire vous ne me changerais pas alors faites avec : p

Valkyrie je n'ai pas répondu lorsque tu as posté mais sache que j'ai pris le temps de lire malgré un emploi du temps légèrement surchargé c'est temps ci

merci ta réaction me rassure !

Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:40, édité 1 fois
Vidoc
canon à parole
canon à parole

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Mer 26 Déc - 13:31

Je ne vous visais nullement mon fils, j'ai moi même eu mes coups de g... et mes sautes d'humeur Wink
S'en va se flageler dans la crypte de la cathédrale....
Valkyrie
Commence a causer
Commence a causer

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   Jeu 27 Déc - 5:51

*Prend son costume de sado maso (si si j'en ai un) et rejoins le pere Vidoc*

hrp :/ Bonne fête a tous et a l'année prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valkyrie Dranei Paladine   

Valkyrie Dranei Paladine