Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Therin [A L ESSAI]

Aller en bas 
+8
Mélisandre
Vidoc
orlac
Admin
Inasass
Margaery
yurth
Therin
12 participants
AuteurMessage
Therin
Participatif
Participatif



Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2007

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:19

RP

Nom : Turambar
Prénom : Therin
Race : Nain
Classe : Pretre
Métiers : alchimie et couture
Cercle : 70
Spé : Les voies du seigneur sont impénétrables mais sacrées.
expérience du pve : 70 niveaux de pve. Tres peu de pvp.
Liens vers votre perso sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Therin

Présentation personnelle :

"Ah. Enfin mon fidele compagnon. Tu auras bien mérité ton foin." dit t'il en flattant l'encolure de son bélier.
Therin venait de rejoindre son foyer. Devant lui se dressait Forgefer, noble et majestueuse cité de son peuple.
Passant les lourdes portes protectrices, il se dirigea vers la taverne pierre de feu.
En entrant, le doux fumet des cotes de sangliers marinées à la biere lui carressa les narines.
"Mon ami aubergiste. Servez-moi donc de délicieuses cotes ainsi qu'une bonne chope de votre meilleure bière. A savoir notre bonne vieille Tonnebiere"
"Bien sur mon ami Therin. Avez-vous fait bonne route ? Quelles sont les nouvelles du front ?" répondit l'aubergiste.
"Merci de vous en inquieter mon ami. Et bien la vile engeance démoniaque gagne du terrain. Mais l'alliance des peuples d'Azeroth se fait plus forte"
"Fort bien mon ami." termina l'aubergiste. Il se retourna et fut percuté par un garconnet.
"Garnement, files d'ici."
Le jeune garcon ne demanda pas son reste pour prendre ses jambes à son cou. Aussi courtes soient t'elles.
En assistant à cette scene, Therin se replongea dans son enfance.
Un jour de forte pluie, l'attelage de son père resta bloqué dans la boue. Son père décida d'aider les béliers à le desembourber.
Malheureusement, une roue cassa et il fut bloqué, ecrasé meme, sous l'attelage, les deux jambes brisées, répandant son sang sur le sol.
Effrayé, choqué par les hurlements de douleur de son père, Therin resta pétrifié.
Soudain il sentit une main sur son épaule et une voix rassurante lui dire : "Ne t'inquietes pas. Ton pere sera vite rétabli."
Il vit passer un humain qui s'agenouilla à coté de son père. Le colosse qui accompagnait cet humain souleva le chariot pour en extraire son pere.
L'humain apposa ses mains sur le corps agonisant et une chaude lumière enveloppa son père.
Therin fut stupéfait de voir que les blessures se refermaient.
Celui-ci vite rétabli remercia chaleureusement les étrangers qui venaient de lui sauver la vie et les invita à diner à la ferme.
"Et c'est comme ca que j'ai choisi de suivre votre voie Seigneur." pensa Therin lorsque ses fidèles amis le rejoinrent.
"AH. Yurth, Phara, Zorthar. Toujours autant ponctuelle. Un peu plus et j'aurais fini toutes ces merveilles que nous offrent cette chaleureuse taverne".


Motivations :
- Et bien, il reste tant de choses à decouvrir en Outreterre qu'elles sont nombreuses. Une dose de RP, une dose de HL, une dose d'entraide. Tout ceci me motive.


HRP

Prénom : Frédéric
Age : 31
Expérience du rp : Rolemaster, Warhammer, Jrtm, Nephilim et bien d'autres.
Motivations :
Et bien, je dirais participer à votre expérience du PVE HL. Intégrer une guilde ou l'entraide, la bonne humeur, une dose de rp sont présentes. Sans prise de tete.
Et bien sur, rejoindre mon ami Yurth avec qui nous avons grandi dans ce jeu.
Je tiens à préciser que je suis parti de mon ancienne guilde sans aucunes rancunes envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Therin
Participatif
Participatif



Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2007

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Charte   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:19

J'approuve la charte.
Revenir en haut Aller en bas
yurth
canon à parole
canon à parole
yurth


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : oui !

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:01

Au détour d'une allée d'Hurlevent, je sens qu'on me tire la ceinture...

"- Hola Therin, dis je "mon ami, comment vas tu ? Nous avons tant de choses à nous raconter !"

"- J'ai fait le souhait rejoindre les vôtres" dit Therin

"-Vraiment, quelle merveilleuse nouvelle, hé bien suis moi."

Alors qu'ils reprennent leur route, les récits d'exploits passés résonnent déjà dans la grande ville..."

+1 bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Margaery
Kiwi
Margaery


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2007

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:06

Froncant legerement les sourcils, elle jeta un regard au nain avant qu'il entre dans la taverne.

#J'espere que ce n'est pas encore un ivrogne fini... comme tout les pretres
Quoique... si c'etait le cas, on aurait moins de probleme avec Mélisandre

Pourquoi pas après tout#


[HRP]+1 Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Inasass
Engagé
Engagé
Inasass


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Alazil

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:03

+1 texte bien écrit .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:46

+1

Je crois que nous sommes unanime pour une petite priode de test

N'hésitez pas à me contacter en jeu pour etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:54

+1 bon pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Therin
Participatif
Participatif



Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2007

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:54

"Therin, il va etre temps de reprendre notre combat" dis-je en me réveillant.

HRP
Merci à toutes et tous.

Je serais connecté vers 11H30 aujourd'hui. Ceci afin que l'on se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:05

Margaery a écrit:
Froncant legerement les sourcils, elle jeta un regard au nain avant qu'il entre dans la taverne.

#J'espere que ce n'est pas encore un ivrogne fini... comme tout les pretres
Quoique... si c'etait le cas, on aurait moins de probleme avec Mélisandre

Pourquoi pas après tout#


[HRP]+1 Razz[/HRP]

"voix sifflante" Comme tous les prêtres ma fille????? Vous restez muette?

Hé bien mon frère, voilà une bonne nouvelle que votre venue, Soeur Mélissandre, frère Cameron et moi même serons certainement heureux d'avoir un peu d'aide pour tenir ce troupeau bien fougeux et parfois bien impétueux aussi
"regarde Margaery du coin de l'oeil"

Installez vous mon frère, après nous irons prier notre Divine Mère, que son nom soit prononcé pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Margaery
Kiwi
Margaery


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2007

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:17

Sans doute l'ais je pensé trop fort mon père, mais vous ne pourrez me changer mon opinion. Surtout lorsque je vous ai deja vu dans un certain état, vous comme la mère Mélisandre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre
Admin
Mélisandre


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : A la droite de votre bûcher

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:57

Plait il ? * Adressant un regard inquisiteur à vous donner des bouffées de chaleur à un élémentaire de lave*
Revenir en haut Aller en bas
Kémygé
Engagé
Engagé



Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:46

*Pouffe de rire dans le coin*
Revenir en haut Aller en bas
Margaery
Kiwi
Margaery


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2007

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:53

*regarde Mélisandre, un sourire ironique au coin des levres*

Ne force pas ma grande, tu sais bien que depuis tout ce temps, je suis immunisée a tes regards assassins. Tu ne voudrais tout de même pas que je raconte toutes tes frasques d'enfance.

Et puis tu peux me mettre au bucher je le gelerais

*retourne lire son livre*



[HRP]Pour info, un texte entr # # c'etait des pensées, pas des paroles Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:38

Margaery a écrit:
Sans doute l'ais je pensé trop fort mon père, mais vous ne pourrez me changer mon opinion. Surtout lorsque je vous ai deja vu dans un certain état, vous comme la mère Mélisandre.

Dans un certain état ma fille, vous devez me confondre, je me rappelle toutefois que ma chère Soeur mélisandre était bien encadrée de ses Paladins de Lumière....
Quant à moi, je me contentais d'eau noire ma fille, et de fondue au chocolat (on y retourneeeeeeeuuuuuuuuu?)
Revenir en haut Aller en bas
Margaery
Kiwi
Margaery


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2007

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:06

Je ne confond jamais mon pere, mais peut etre etiez vous en trop piteux etat pour vous souvenir du jour ou nous avons rejoint les commandos moi, lirael et Mélisandre?


(wé, on y retourne ce mois dés que j'ai ma paye, convainc ton neveux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:56

retour au sujet initial

Période de noviciat concluante pour ma part, je propose une intégration
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Most
Commence a causer
Commence a causer
Most


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:36

Comme je l'ai déja marqué dit tu a ,à mon sens, pleinement ta place chez nous.

Toi et Phara représentez bien l'ambience que l'Orbe recherche.

Gros +100 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kémygé
Engagé
Engagé



Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:03

Tout pareil ! +2
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:27

+3 pour l'intégration
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
desmona
Engagé
Engagé



Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : 58 COSNE SUR LOIRE

Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:53

Mais bien sur +1 il reussit même à me tenir en vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Therin [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Therin [A L ESSAI]   Therin [A L ESSAI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Therin [A L ESSAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Therin vous quitte aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser