Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs

Aller en bas 
+7
Luthiën
Léko
Morgul
Admin
Inasass
orlac
diirlord
11 participants
AuteurMessage
diirlord
Participatif
Participatif



Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes

Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs   Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:54

Nom : Diirlord
Prénom didi
Race : Draeneï
Classe : Mage
Métiers : Mineur 375 et joaillerie 380
Cercle : 70
Spé : Givre 100%
expérience du pve: Kara/gruul clean za et début ssc
Liens vers votre perso sur l'armurerie: dsl mais je ne c'est pas faire sa donc je vais vous l'écrire : casque espaulières gants t4, Torse insignes new pnj , Baton conservateur, jambières cou kara bottes je ne me souviens plus :-( idem pour brassard. baguette gladiateur. pv 9033, mana 11291, crit 18.29%, bonus degats 803, sc.touché 124. Je sais que sa doitr pas etre marrent pour vous de lire sa et je m'en excuse paravence.

(
Présentation personnelle : Je me présente je suis Diirlord mage draeneï de cercle 70 spé givre car c'est la spé ou je prend le plus de plaisir a jouer mais qui est pret a respé si besoins est. Je joue a wow depuis environ 1 Ans environ. Mes dispo jusqu'à fin juin sont le vendredi soir et le dimanche soir le reste de la semaine je travaille et le samedi est reservé irl avec ma femme. Sinon la semaine j'essaye de le ci la journée. Je vis des les hautes alpes du haut de mes 23 ans depuis peu de temps avent j'étais lillois. Je suis actuellement en recherche d'une guilde ou la bonne humeur raigne en maitre (je c'est tout le monde dis sa ) et ou nous ne passons pas notre temps a prendre du pick up et "donner" les loots gagné a ceux ci car c'est vraiment frustrant et ce que j'ai pus en lire sur votre charte sa à l'air d'etre votre facon de penser. Je dispose d'un twink démoniste lv 49 et de divers reroll non 70, quand la pression ce fait trop grande ca fait du bien de farmer un peu d'h2 ;-) . je ne souhaite plus faire partie de ma guilde actuel car il y a ps mal de dispute entre membres, beaucoup d'instances avec du pick up et même pas capable de down le premier boss za (ce n'est pas une critique) voir echec moroes sa démoralise un peu de devoir tout reprendere a zero et c'est assez fatiguent à la longue. J'ai integrer cette guilde du a la dissolution de last crusade pour suivre les membres avec qui j'avais pris énormément de plaisir a jouer.

Motivations : Mes motivations dans wow sont d'avancer en pve hl en prenent plaisir a jouer avec divers personnes de tout age et notionnalitée et de down illidan meme si sa risque de prendre beaucoup de temps ^.^ car j'ai toujours apprécier ce personnage meme ds warcraft le jeu de stratégie, croisé le fer avec lui serait ultime a mon gout , puis d'apprendre a toujours mieux progresser sur la voix du magicien. J'espère vous avoir convaincu et vous avoir fait comprendre ma facon de voir les choses avec ces quelques phrases puis à bientot in game

Vous pouvez me wisp via wow ou parler sur ce fofo si vous avez des détails encore obscure à résoudre

+_+ in game

HRP

Prénom : Mickael
Age : 23 ans
( jeuExpérience du rp : Warhammer 40k depuis 11 ans, divers jeux de stratégie, ski etc..
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs   Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:55

Voilà je t aide un peu c est ta page armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Diirlord

présentation correct, pour l'équipement bas mage j y connais rien, mais ca sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Inasass
Engagé
Engagé
Inasass


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Alazil

Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs   Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:07

Ouaip +1 pour moi aprés faut voir avec l'off mage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diirlord
Participatif
Participatif



Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes

Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs   Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:42

merci beaucoup pour le liens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs   Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:45

Ca m'à l'air correct, quoique je sente un lourd ressentiment envers des non attributions de loot.. Attention, le loot n'est jamais qu'une cerise sur le gateau, et non le gateau lui même
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
diirlord
Participatif
Participatif



Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes

Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs   Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:58

Je suis d'accord avec toi mais faire par exemple 3 gruul de suite et avoir aucun loot pr la guilde il est vrai que sa à tendance a me faire raler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Participatif
Participatif



Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : Chez moi

Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs   Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:21

Stuff très correct(mis a part peut etre les bijoux) tout comme la présentation +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léko
Participatif
Participatif



Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34

Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs   Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:36

Es-tu prêt a me laisser tes items pour mon stuff caster dps? *Vanish/sprint/TP*

Mon post ne sert a rien ( un peu comme moi ).

Je te souhaite bonne chance pour ton aply.

1+1 = 11 comme dirais JC.

A très bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Luthiën
Participatif
Participatif



Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs   Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:01

+1 aussi comme les autres Smile

En plus quelqu'un qui joue à Warhamer 40000 ne peut pas être foncièrement mauvais :p
Revenir en haut Aller en bas
diirlord
Participatif
Participatif



Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes

Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs   Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:09

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs   Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:23

Bon, bah go pour test, contacte Sergueï, ou Rapha, ou Mélisandre, ou Ëa, ou Lirael, ou Yurth pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
yurth
canon à parole
canon à parole
yurth


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : oui !

Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs   Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:30

Présentation Correcte, les bases sont là, à approfondir...

+1
Revenir en haut Aller en bas
alexjuju
Engagé
Engagé
alexjuju


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 53
Localisation : montrouge 92120

Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs   Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:54

Exclamation +1 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Möjo
canon à parole
canon à parole
Möjo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2008

Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs   Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:15

yurth a écrit:
Présentation Correcte, les bases sont là, à approfondir...

+1

Bon bah si l'autre le dit: +1
Revenir en haut Aller en bas
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs   Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:57

bah il est guildé alors...bienvenu :p

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs   Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je vous fait part de ma demande à integrer vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Trache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser