Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass

Aller en bas 
+8
Lirael
gymie (couette couette)
orlac
spawm
Ëa
czam
Admin
Léko
12 participants
AuteurMessage
Léko
Participatif
Participatif



Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34

[ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass   [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:45

Présentation rp :

"Osef de la lumière" Tel est ma phrase culte...

Courte présentation irl :

-Alors je m'apelle Max, j'ai 18 ans. J'habites a Bruxelles,....et je cherche du travail pour le moment.

Nom du personnage et classe :

-Mon personnage ce nomme Abraxxass, war spé fury du cercle 70. Je n'hésite pas a changer entre la spé arme pour arene et bg et la spé fury avec laquelle j'instance car niveau dps y a rien a dire mais sa change beaucoups.

Accès:

-Bien sur mon war je ne dispose d'aucun acces, j'ai a peine commencer la quete pour Karazhan (fragment laby récup) mais le farmé ne sera pas trop un probleme pour moi. Quoi que...sans mount volante c'est tendu mais sa viens doucement.

Temps de jeux:

-J'ai un temps de jeu assé conséquent environ 5h par jours voir beaucoups plus si je suis motiver.

Expérience pve:

-Avec mon ptit guerrier a vrai dire aucune en raid à 10 ou 25, mais j'aprend vite...

-Avec mon palouf j'ai down Van Cleef apres 1 semaine de try, sinon ben j'ai clean Kara, Gruul, Ssc, Tk, Bt (7/9) et Hyjal clean.


Pourquoi Orbe ?

-C'est une bonne question, peut-être parce que j'aime bien Sergueï puis j'aimerais tellement lui mettre une raclée au dps meter. Sinon ben je connais la plupart des anciens de la guilde et que je connais votre mentaliter et tout le tralala qui va avec. Suis pas un grand fan des discours, ni de l'orthographe vous m'excuserez. Mais je pense pouvoir vous aportez un brin de sérieux et ma ptite expérience du pve.

-Aussi ayant connu un peu le pve bien hard sur Ysondre, j'aimerais pouvoir évoluer pénard sans avoir a être la obligatoirement, j'essaye un peu de me détaché de mon No Livisme pour pouvoir évoler irl aussi qui reste vachement primordial par raport a wow.

-J'ai toujours mes consos, et si j'en ai pas ben je les farm c'est la moindre des choses de venir over boosté en raid pour donner le meillieur de moi même.

Mes métiers :

- Joker (Mineur / Forgeron mais pas encore hl )

Stuff :

- Suis pas vraiment over stuff avec mon guerrier, je dois avoir environ 130 en touché, pour 25% de critique et 1400 de Pa unbuff.

Voila, bonne lecture. Si besoin je suis dispo ig pour un ptit test en instance.

Bizoux les boys.


Dernière édition par Léko le Dim 13 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

[ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass   [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:48

Mais lol

pluzun
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

[ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass   [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:17

Mais OLOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

[ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass   [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:51

J'aime pas les kikoos
-10k
Revenir en haut Aller en bas
spawm
Participatif
Participatif
spawm


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 34
Localisation : 17 charente maritime

[ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Empty
MessageSujet: Héhé   [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:52

Même en période de test je me permet de mettre +1^^
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

[ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass   [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:54

osef +1
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

[ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass   [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:19

qui c'est celuis la ,je connais pas ...............................olol +++1 biensur............(marre des paloufs surstuffé et cheaté en plus)..........bienvenu boy .............................
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

[ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass   [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:04

+1 pour une leçon d'humilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
feral
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008

[ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass   [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:49

faudra vite le stuff pour depasser notre chef au chef lol
+1
Revenir en haut Aller en bas
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

[ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass   [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:36

Ton expérience du pve hl sera très appréciable pour la guilde, de plus pour les anciens on commence à te connaître un petit peu, t'es notre copain !! Razz

Alors sans hésiter + 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

[ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass   [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:34

Alors... interressant ,cette experience du pvehl ne peut etre que benefique
(d ailleur si on pouvait lui accorde quelques temp de parole durant nos dernieres sorties ssc cela ne ferai pas de mal ,quoique tout nos wipe ne sont pas du essentiellement du a la strat, il faut quand mm etre un minimum equipe pour faire ce genre de sortie et les differents, groupes en etait loin , ne nous dispersons pas chaque chose en son temps)

Donc motive ,no life ,le copain du copain , un soupçons de kikoo cela peu etre amusant si bien dosé et raffiné.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

[ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass   [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:03

jadea a écrit:


Donc motive ,no life ,le copain du copain , un soupçons de kikoo cela peu etre amusant si bien dosé et raffiné.

+1

ajoute cousin du GM et membre fondateur de la guilde ^^

léko, spece de modeste!
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

[ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Empty
MessageSujet: owi   [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:18

+1000 , need Abraxxass le seul wawa qui tank a la rémige de terok dans SSC et avec qui j'ai fait un laby mémorable hier, faut juste qu'il change sa connec

bon jeu
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass   [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Recrutement Abraxxass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE]
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser