Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara

Aller en bas 
+4
czam
Akimar
Admin
tiara
8 participants
AuteurMessage
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

[ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara   [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:24

Nom :
Prénom :Tïara
Race :humaine
Classe :voleuse
Métiers :minage (358), enchant(débutante) nouveau après depec(320) crochetage & poison 350
Cercle :70
Spé :combat 15/41/5
expérience du pve: Karazan jusqu'à Dédain avec mon hunt
Liens vers votre perso sur l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=T%C3%AFara


Présentation personnelle :
je m'appelle Tïara, mon nom de famille a disparu dans le néant, le jour ou mes parents ont été massacrés à Astranaar.
j'ai été receuillie par Isshar vaillant elfe de la nuit , qui m'a élevé jusqu'à ma majorité acquise depuis peu.
j'ai choisi l'ombre plutôt que la lumière comme ma mère et je pourchasse avec mon frère adoptif Korun et son épouse, les assassins de mes parents où qu'ils soient.
Je réside à l'Aldor et à Sw

Motivations : au delà de mes griefs personnels, la horde, la légion ardente, ainsi que les elfes de Kael'thas maintiennent notre monde au bord du gouffre et il n'y aura que les plus valeureux combattants qui permettront d'éradiquer cette menace sans cesse grandissante. Ils nous faut porter le combat au sein même de leurs places fortes et je n'y arriverait qu'avec le concours de guerriers d'exceptions, au fait des meilleures stratégies.


HRP

Prénom :philippe
Age :44
Expérience du rp : Wow 3 x 70 donc mince Smile
Motivations : je cherche une guilde stable et des joueurs matures, pas prise de tête, mais avec une réelle organisation, Orbe est une référence a mon sens et je souhaite faire parti de l'aventure. j'étais auparavant chez Ethéreal Imperium qui a migrer depuis.
J'ai eu l'occasion de faire un Laby récemment avec Jadéa et Zorthar, c'était vraiment bien sauf que je me suis trouvé moyen(ne), pas pu ouvrir les coffres erf, donc j'ai up mon croch que j'avais délaissé pour up...70 et courru acheter une volante, donc on réessaye quand vous voulez. je connais ttes les instances par coeur ou presque mais à......distance et je suis Québecois depuis quelques mois voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

[ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara   [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:17

ma foi, peut être as tu trouvé le bon endroit pour poser tes valises jeune voleuse

Je dirais +1 pour une période d'essais et de test
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

[ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Empty
MessageSujet: merci   [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:30

oui merci pour l'intérêt que vous me portez

d'autre part, j'ai oublier de préciser que je n'étais plus no-life donc plus d'instance x10 tous les jours, mais j'ai accepté la charte donc je serais là quand je m'y serais engagée.

@+ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Akimar
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008

[ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara   [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:47

Ça m'a l'air bien tout ça, nous on te demande surtout t'être la quand tu peux et puis voila généralement on fait en fonction des personnes présentes et les inscriptions se font une journée avant.
Revenir en haut Aller en bas
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

[ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara   [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:34

Encore un vieux ^^

pourquoi pas aller on les eménera à l'hospice en fin de journée ^^

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
kaneï
Participatif
Participatif
kaneï


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

[ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara   [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:13

Une petite voleuse, les dagues vont siffler...
Ecoutons ça...
+1
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

[ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara   [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:06

ah une voleuse chouette.....vite a l'essais.............et puis ça va agrandir notre cercle des quarantes et + ........marre de se faire envahir par les jeunots et un peut de maturité ne fera pas de mal hihihihhiihhiihihihi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

[ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara   [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:46

je vais me sentir bien , avec cette petite voleuse faisant partie des quadragenaires ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

[ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara   [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:08

Tu sembles correspondre à ce que nous recherchons..
+1 donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara   [ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] demande de recrutemment..Tïara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Trache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser