Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beuaaaaaaaaaarrrrrrr

Aller en bas 
+14
Azran
Hëlboy
Margaery
Ptitcafé
desmona
Akada
irakan
Kémygé
Cameron
Ëa
Tepa
alexjuju
Admin
Agagurk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:57

SOAURGHLIERS !!!!!!!

Il serait bien qu'on fasse tous connaissance avant effectivement et qu'on se tape la discute en TS autour d'une bonne bière naine.

Pour rentre un peu plus dans les détails pratiques, certains l'ont déjà vu sur notre forum, notre plage horaire d'activités principale est de 21h à 0h. Nosu raidons essetiellement le mercredi, vendrei et lundi. Le mardi est réservé au pvp (arènes et bg). Nos jours de fortes présences sont le mardi et le vendredi en général, le samedi est souvent déserté (bande de fêtards les Soaurghliers).

En ce moment nous vivons une sale période, j'ai perdu 2 palaheals et un nounours la semaine dernière (un palaheal et le nounours ont arreté le jeu, l'autre palaheal a carrément reroll H2 sur notre royaume à cause du niveau jcj minable du corps de bataille). Heureusement que certains d'entre nous ont 2 persos 70, ça nous permet de compenser par la versatilité, mais je peux vous dire que ces 3 pertes font très mal à une petite guilde comme la notre. Mercredi pour la première fois depuis des mois, on a du prendre un pote hors-guilde pour kara. Enfin, on a connu pire, on essuyera cette tempête comme les autres.

Je connais pas trop vos périodes de pointes de présences, mais je pense qu'un rassemblement vendredi prochain(19 décembre) pourrait être pas mal. En attendant l'idée de faire du bg ensemble me botte bien, vu que j'y passe pas mal de temps, en ce moment nous essayons de faire du bg en groupe tous les jours vers 19h, 19h30. Sinon vous pouvez souvent me croiser à l'auberge du hall des armes de Forgefer, je suis noir, blond aux yeux bleux avec des nattes de gaulois, facile à reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
Azran
Participatif
Participatif
Azran


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Yop yop !   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:14

Bonjour à tous !

Le vieux mago sénile, variqueux, officier d'Aga et membre à vie des Soaurghliers (enfin pour ce qu'il me reste à vivre ^^) vous salue.
Je pense que certains d'entre vous me connaissent, je pense plus particulièrement à Méli, au coté de qui nous avons déjà combattus...

Cela fait maintenant plus d'un an que je fais partie de notre petite famille des Soaurghliers, et il est vrai que composer un raid de 10 n'est déja pas évident (raisons IRL priment), en composer un de 25 me paraît encore plus chaud, bien que la motivation ne manque pas.

Comme vous je pense qu'il faut simplement établir certaines règles (loot, membres du raid), mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, et en tout cas cela ne coûte rien d'essayer...
J'ai bien envie d'enfin tomber c'te Plaie de nuit et d'aller titiller du Gruul geek

Et effectivement des guildes comme la nôtre qui n'ont pas toute un temps de jeu de no-life ou 150 membres présents tout les soirs doivent trouver des solutions, je pense que si on veut essayer d'avancer, il faut aussi s'en donner les moyens, prendre des risques, tester.
C'est dans un but commun que nous avancons, perso j'aime autant le PvE que le PvP et l'idée de BG en "alliance" m'attire aussi,
donc essayons, qui vivra, verra...

Voila, j'espère à bientôt pour d'épiques aventures !

Azran
Revenir en haut Aller en bas
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:01

Bon voila union consommé, dans la douleur et la souffrance ^^
que dire de plus il me paraisse bien ces gens là un nain alcolique, des démoniste qui rox, un tank unstuff, des healeur qui ne savent pas joué ....
En effet nos guildes se ressemblent énormement je le confirme :p


bon un peut de serieux, je pense qu'il ne faut pas se prendre trop la tête avec des regles de loot et autre une union est une union donc il faut si on veut que ce soit pérenne que cela se passe tout naturellement.

j'entend par cela pas de calcul ou il faut sortir de math sup ou math spé pour attribué un loot, /rand ceux qui need (simple est claire)
si la personne fait un need alors qu'il n'avait pas forcement besoin l'esprit de cohésion de chaque coté lunchera sur la place public le dit fauteur

pas de ouain ouain on est la pour s'amuser et decouvrir

pour info j'ai vécu deja pas mal de fusion ou réunion de guilde pour avancement pve et c'est la seul qui marche pas de prise de tête ^pas de mise en avant pas de sous estimation c'est pas parce que ces noob de soaurghliers n'ont pas tombés le prince et plaie de nuit qu'il sont bon à rien ^^ , d'ailleur je fait officiellement ma proposition si vous chercher un ours qui aime se prendre des coup en karazhan n'hésitait pas en se moment ils m'ont mit au chômage technique pour faire avancer nos boulet hein alex desmo kémy ..... non pas la tête nonnnn :p

bon en résumé essayons de prendre du bon temps ensemble ( je parle in game biensure )
sans oublier que nous somme là pas forcement pour se stuffé mais découvrir est s'amuser !
à bon entendeur ...

Vive les Druides et pouvoir aux démoniste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kémygé
Engagé
Engagé



Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:55

>>>Go resper soin Czam on te prendra Cool

Bon oui c'était une belle approche, maintenant, entrainement entrainement préparation, briefing, débriefing, euh non pardon j'arrete.
Mer..credi, c'était l'ancienne époque.
Bon en tout cas le partage de cette 1ere aventure était sympathique !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcafé
Participatif
Participatif
Ptitcafé


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 43
Localisation : Nancy

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:27

czam a écrit:
Vive les Druides et pouvoir aux démoniste ^^
+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachs
Muet
Muet



Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:19

Bien le bonjour ( ou bonsoir selon le moment ou vous regardez ce post )

Je me nommes Hachs

Druide spé féral

Je n'aimes pas dire mon âge

On me reconnait par ma pure connerie

J'aimes boires les soirs de fête

En ce qui concerne l'alliance Soaurghliers/Orbe au lieu de raconter ma vie j'aimerai dire que je m'en réjouis. Je connais cette guilde car j'y ai joué par le passé et que cela vas sans doute recommencer. J'ai déjà fait des raids a 40 ou 20 ( MC, ZG AQ ou meme BWL mais a 6 cette fois avec seulement un groupe de gros pochard ) et je le reconnais organiser tout cela est très énervants. Je compatis pour le dur travail que vous allez fournir pendant que moi je dormirai en tant qu'ours intelligent et profiteur

Je souhaites une bonne coopération a cette alliance et un bon tank sur Maulgar.

Mes salutations distingués grâce a ma taille

Hachs
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:44

bonjour et bienvenu sur notre forum soaurghliers

je ne ferais pas de gros blabla.............tout a été dit précédament par mes amis orbien et futur amis soaurghlien,je ne demande cas faire partie d'un gros raid 25 pour ce que le ,plaisir de s'éclater,de faire de nouveaux amis ,de découverte et de prendre son pied en jeux va donner avec vous........la modeste mage que je suis (aussi appelé couette couette ou mortier des arcanes ..................ou (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) distributeur d'eau et de pain (mais attention sur ce terme ou vous gouterez ma pyro hyper dosée)) est prete a vous appuyer de loin (pas folle la guêpe ,j'aime pas prendre des coups) de ses pyro brulantes et boules de feu a gogo........

au plaisir de faire bientot équipe avec vous compagnons de l'alliance......
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Azran
Participatif
Participatif
Azran


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Snif   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:56

Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pu être présent à Gruul, ma freebox m'a laché depuis jeudi dernier (évidemment la veille de Gruul), donc je me connecte difficilement...de chez moman
Apparemment cela s'est bien passé, tant mieux, hâte de renouveller l'expérience.

A bientot j'espère
Dieu de la Freebox entends moi !

Azran (le mage sénile) santa
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:36

Azran,

t'es viré.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
Azran
Participatif
Participatif
Azran


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Yop   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:42

Encore viré ?

affraid

C'est Blizzard qu'il faut conspuer !
Voila je me depêche de rentrer de week end (400km de route) pour notre petit raid, et ô malheur, ô désespoir, serveur out...

Peut être à tout à l'heure

Azran
Revenir en haut Aller en bas
Ano
canon à parole
canon à parole
Ano


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 39
Localisation : Nulle part...

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:13

Et oui...
Pour une fois que je peux me connecter le soir, serveur out...

Entre ma livebox qui me fait des coups de latence à 6000 ms, et les serveurs out, je nage....
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:58

Ano a écrit:
Et oui...
Pour une fois que je peux me connecter le soir, serveur out...

Entre ma livebox qui me fait des coups de latence à 6000 ms, et les serveurs out, je nage....

Heureusement qu'internet et wow sont gratuits... manquerait plus qu'on soit assez cons pour payer un truc qui marche mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuaaaaaaaaaarrrrrrr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Publique :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser