Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Beuaaaaaaaaaarrrrrrr

Aller en bas 
+14
Azran
Hëlboy
Margaery
Ptitcafé
desmona
Akada
irakan
Kémygé
Cameron
Ëa
Tepa
alexjuju
Admin
Agagurk
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:20

Salut l'Orbe, je me présente : Agagurk, Chef des Soaurghliers, guilde pvatcbk sévissant sur notre beau royaume depuis un an déjà.

Sergueï m'a récemment contacté afin de voir si nous pouvions éventuellement nous unir pour péter du boss à 25 soudards. Notre guilde est vivante mais nous avons du mal à passer le cap raid à 10, de récents départs pour cause de niveau pvp affligeant nous ont encore affaibli. M'enfin, j'en ai vue d'autres donc j'ai pas peur.

Ayant déjà joué avec certain d'entres vous je suis sûr que ça pourra le faire, apparement nos guildes semblent proches sur pas mal de points.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:03

Bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
alexjuju
Engagé
Engagé
alexjuju


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 53
Localisation : montrouge 92120

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:03

cheers enfin un bon point ! heureusement que des guildes equivalentes et qui comme nous avons du mal a reunir 25 personnes sont conciente quand unissant nos force s nous passerons ce cap !

bienvenue a toi et a ta guilde! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:13

C'est une excellente initiative, je suis totalement pour cette entraide.

Soyez les bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:23

Merci pour cet accueil! en effet sur notre royaume "familial" une union est bonne solution pour avancer. Reste à peaufiner les détails techniques, à c'que j'ai vu sur votre forum votre organisation est plus poussé que la notre, normal vu qu'on est pas une guilde pure pvehl mais pvatcbk (players versus all that could be killed)

J'ai oublié de vous invité sur notre forum, toutes mes confuses :

http://soaurghliers.niceboard.com/index.htm

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:35

j'avoue que j'ai quelques réticences, mais je ne demande qu'a en discuter de vive voix (je n'étalerai donc pas mes remarques sur ce posts, cela me parait indispensable, j'en vois beaucoup s'emflammer : waiiiii, une alliance...on va roxxer du poney en raid 25. De cette alliance/fusion naitront forcement des contentieux et des mécontents.

Le premier point est de définir les termes de cette union et je previens de suite, je refuserai catégoriquement une "absorbtion" dans un sens ou dans l'autre, une union sous un nouveau tabard passe encore.
Je pense qu'un simple "copinage" serait suffisant, chacun gardant ses habitudes et ses chefs respectifs.

J'inciste également sur le fait que les négociations à venir ne doivent pas sollicité uniquement des deux Guild masters (j'ai été surpris hier d'apprendre que l'initiative avait été lancée sans même avoir reçu avant un soupçons de "éventuellement".

Cordialement
Ëa Isilden Hargnelune vous salue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:18

Effectivement, j'ai pris cette initiative, Ea, car j'estime encore de mon ressort et de mon devoir d'avoir a donner un coup de pied dans la fourmiliere quand celle ci s'endors bounce

Ceci n'est qu'une premiere approche, et tout au plus ce qui s'envisage est un partage de canal GEM dans les inscriptions au events.. d'absorption il n'est nullement parlé, loin de là, vous connaissez mon côté "conservateur" Nous avons nos habitudes, ils ont les leurs, mais nous pouvons sur certains point nous entraider a passer un cap que nous ne pouvons passer individuellement: le raid 25

Encore une fois, tu me connais suffisament pour bien t'imaginer que rien ne se fera avant concertation et discussion, et que le moindre détail soit pensé.

Maintenant, si tu préfere, c'est bientôt les soldes, et si un post de GM te tente, ça dois pouvoir se négocier..

Lancez vos offres
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Cameron
Participatif
Participatif



Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:26

Super l'ambiance ici ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kémygé
Engagé
Engagé



Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:51

Même pensées que Ëa scratch
Revenir en haut Aller en bas
irakan
Participatif
Participatif
irakan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:21

Personnelement je pense que cela va créer de gros soucis...
Je suis très réticent, tout comme Ëa, et irait même dire contre, je pense qu'il serait préférable de faire du "comblage" plutot qu'une union. J'entend par la, lorsque notre guilde prépare un event, NOTRE guile s'y inscrit, et s'il manque des gens, nous faisons appel aux autres (et vice-versa évidement).
Mais avant de me prononcer définitivement, j'attend de voir les termes du contrat... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:18

Oulà du calme!

Il est clair que ce genre d'aventure doit être bien cadré et les régles bien définies à l'avance.

Pour moi il n'est ni question d'absorption ou de quoi que ce soit d'autre, ma guilde n'est pas une guilde pve hl, nous sommes un rassemblement de gens qui aiment joué ensemble donc y'aura pas de débauchages de part et d'autres.

Les problèmes qu'ils risquent d'y avoir concerneront les loots, donc on se définira une régle et on la tiendra. Cela peut très bien se passer si tout le monde adopte un comportement responsable.
Maintenant faut regarder les choses en face, nombre de guilde pve se sont ramassée au stade où on en est fautes de pouvoir réunir suffisament de joueur, donc faut bien essayer quelque chose. A vous de voir si vous voulez continuer à végéter à kara ou ZA pendant des mois, perso j'm'en fous mon truc c'est le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
Cameron
Participatif
Participatif



Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:20

Je n'aime pas trop ta derniere phrase Agagurk ... bienvenu sur le forum sinon j'ai oublié de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:56

ben j'voulais juste dire qu'une union est source de problèmes certes, mais qu'une guilde stagne pose des problèmes internes aussi. Et perso ça me pose pas de problème de ne pas avancer mais je suis pas tout seul dans ma guilde.

mon optimisme naturel fait que ça m'agace les aprioris négatifs, je connais bien mes guildeux je sais qu'il sauront se tenir.

on perdra rien à essayer si ce n'est quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:00

Pareil pour les miens, a part qu'il y a un méchant vent de démotivation qui a tendance à me courir....

Ils sauront se tenir

Quand on est entre gens de bonne volonté, les choses ne peuvent que se passer bien
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Akada
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:30

Salutation , et je ne dirai pas Blabla , et encore blabla !

Juste " Sans Moi " ou " Deja vecu pour pas recommencer "

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
desmona
Engagé
Engagé



Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : 58 COSNE SUR LOIRE

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:54

Je suis personnellement triste de voir qu effectivement aujourd'hui nous avons du mal à avancer dans ce qui est annoncé comme etant le but de notre guilde le pve "hl"

Clairement, nous n avons pas aujourd'hui l'effectif pour monter des raids 25. Nous savons tout au plus reunir 15 à 20 joueurs motivés et à la même heure pour ce type d-instance. Les 2 ou 3 dernieres experiences nous l'ont prouvé.

Nous pouvons donc soit blinder kara et Zull aman pour nous stuffer, nous preparer et laisser le temps au recrutement et aux joueurs qui ont encore besoin de monter pour rejoindre ce groupe.

Soit effectivement chercher une "alliance" pour passer le cap et j ai deja vecu personnellement ce type d'alliance dans mon ancienne guilde pour des instance 60 type mc aq20 etc..

mais ici je vois un risque majeur il ne s agit pas monter un groupe pour faire des instances que tous peuvent faire, mais de recreer nos ancien groupe 1 et 2 d-une certaine maniere ....

est ce vraiment ce que nous voulons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:41

Admin a écrit:

Maintenant, si tu préfere, c'est bientôt les soldes, et si un post de GM te tente, ça dois pouvoir se négocier..

Je ne t'apprends rien en te disant que je convoite ta place depuis toujours. Et j'y suis arrivée!!!! pendant seulement 2 min mais j'ai réussi!!!
A ton avis pourquoi, toutes ces manoeuvres?
Wink

Agagurk a écrit:

mon optimisme naturel fait que ça m'agace les aprioris négatifs, je connais bien mes guildeux je sais qu'il sauront se tenir.
Oui, j'ai un appriori négatif car je ne vous connais que de nom, je n'ai rien partagé avec aucun d'entre vous, je ne sais rien de votre façon d'etre.
On sait peut etre respectivement se tenir, mais si jamais nos etats d'esprit ne correspondaient pas, c'est possible et on y pourrait rien, je refuserai de me soumettre à une politesse "de rigueur chez les gens civilisés" et autres courbettes au nom de l'avancée PvE de la guilde.
Pardonnez-moi de préserver égoistement mon petit bien-être personnel.

Cependant, comme je l'ai dit plus haut, je suis parfaitement ouvert à une discussion, je dirait même plus, je m'offisquerai de ne pas y etre conviée...
J'attends donc avec impatiente nos premiers "tests" afin de chasser la vilaine appréhension qui plane sur cette affaire.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcafé
Participatif
Participatif
Ptitcafé


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 43
Localisation : Nancy

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:50

Je ne pense pas avoir mon mot a dire, mais vu que j'aime le pve, moi j'aimerai faire des raids a 25, ca me tente beacoup !^^
EDIT: tjs un pack a proximité de mon bras ^^


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaery
Kiwi
Margaery


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2007

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:53

Voila une proposition qui me semble interessante et des plus correctes. Ne demandant pas une fusion de guildes qui pourrait etre lourde à mettre en place, une alliance pour les raid serait une bonne chose.
Pour le peu que j'en ai lu, ca ne serait guere contraignant et nous permettrait de mieux vous connaitre.
Ayant de plus deja eu de bons echos à votre sujet par Mélisandre, je n'ai rien a redire

je suis donc pour cette alliance

Au plaisir de vous voir en jeu (meme si je n'y suis plus trop ces dernieres semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:14

L'un de mes camarades m'a fait remarqué il y'a peu la dureté et l'hostilité de mes précédentes paroles. Je m'en excuse mille fois, le but n'était pas de vous fermer la porte au nez. A froid et apres relecture j'admet m'être completement emballé... Ce n'était pas correct tant d'un aspect diplomatique que social.

J'espere n'avoir offensé personne et plombé la discussion de manière irréversible et j'aimerai pouvoir faire amende honorable.
D'ailleurs je propose qu'on organise une petite soirée détendue (raid ou beuverie, au choix) afin de faire plus ample connaissance dans la joie et la bonne humeur.

Pour finir, j'attends avec impatience la rencontre entre nos deux factions, pour que je puisse affirmer m'être planté royalement. Apres tout y'a pas de raisons que vous ne soyez pas de bons gars.

Excusez moi encore...

*s'en va en quete de rédemption se faire fouetter par la Mère Mélisandre*


PS: Ce que j'écris n'engage que moi, en aucun cas cela ne pourrait refleter les pensées des autres. Je ne supprimerai pas mes précédents messages, ce qui est dit est dit et je l'assume pleinement.
Si ils vous ennuient trop, demandez à un admin de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
irakan
Participatif
Participatif
irakan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:59

Idem qu'Ëa, désolé la brusquerie de mes paroles, je pense que la surprise de la proposition a beaucoup a voir la dedans... J'attend donc de savoir les termes de l'éventuel contrat si accord il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:02

nan mais vous excusez pas les gars, c'est pas grave. en plus z'avez raison d'avoir peur de nous :

- notre GM se bourre la gueule le vendredi, part en bg et hurle des insanités en TS. (et ça c'est le meilleur jour qu'on lui connaisse)

- je recherche avant tout du purplzzzz, j'ai monté cette guilde rien que pour ça et une équipe d'arène vachement optimisée avec des règles superchiantes de participation, j'inspecte rigoureusement tous les membres chaque jour et je me moque de leur stuff de nazebroks, je discute chaque point de talent, il me faut un certificat de skill en 5 exemplaires visé par l'amiral Ololol du serveur Archimonde, je suis tellement chiant et sadique qu'on roxx du ponay avec notre cote de 1462. Pour arranger le tout je m'arrange pour recruter tous les ninjas officiels du royaume afin de me disculper, aprés quelques jours je les gkick et à chaque fois que je les croise après je leur sort mon super combo /spit /rude /fart /rofl.

- quand je suis en raid j'attend qu'on me félicite sans cesse pour mon dps de oufzzorr et qu'on me désenchante tout les loots afin que je fasse masse pognozzof (la bière ça coute cher). Quand un raider fait une connerie, je l'insulte de tous les noms, et comme j'ai l'adresse de tous mes membres, je fonce chez eux, j'les courses dans leur barak et quand j'les chope, j'les frappe.

- en fait tout le but de cette union est de pouvoir me toucher le kiki en full T5 devant la bank de FF en hurlant partout que vous êtes des gros péons unskilled qui pensent que sheeper c'est voler un loot.

....

/sérieux on
En fait ce qui me fait le plus peur dans cette histoire, c'est pas tant le comportement que l'organisation, le gros problème de ma guidle n'est pas tant l'effectif que la présence, je ne met pas d'obligations de présences vu que je favorise la vie IRL plutot qu'un jeu à la con, donc si on veut un groupe fixe ça va être dur. Après les disputes peuvent venir des loots, là faudra une régle simple, efficace et qu'on respectera, même si ça sera pas facile de voir un item partir chez les "autres" pour tous, m'enfin sans les autres y'aurait pas eu le bel item non plus...

Donc on va continuer à en discuter et faire quelque chose de propre, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
Hëlboy
Participatif
Participatif
Hëlboy


Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:45

Et bien dit donc tu as l'air d'être un vrai chef kiroxdelamort et kipicole comme un vrai nain lol!
je pense que l'idée de base n'as pas bien été comprise par certain car notre gm n'as pas beaucoup de temps de connection actuellement et de ce fait il n'a pu en parler au plus grand nombre, cependant ce petit souci va être régler et j'espère que des idées vont pouvoir être mise à plat pour que l'on s'entendent le mieux possible et dans les meilleurs conditions possible. Pour sa j'accorde tout ma confiance à Sergueï qui est bien plus intelligent qu'il en à l'air (olol j'vais me fair /geject) suffit juste de lui faire un peut confiance m'enfin.
Bref j'espère que des idées vont germer et qu'on pourrat bientôt se faire le gorille qui ressemble à rien au fond de sa tanière trés bientôt et tous ensemble. geek
Revenir en haut Aller en bas
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:19

Je suis d'accord avec toi Hëlboy, je pense sincèrement que cette entre - aide est une bonne idée.

Biensur pour que tout se passe pour le mieux il va falloir mettre quelques règles au point, et nous sommes tous assez grands et matures pour ne pas tomber dans une mentalité de compétition inter-guilde (osef il est mieux kikoostuff que moi et c'est lui qui a eu le loot de la mort qui tue Shocked )

Sérieusement je pense que la guilde est en ce moment au point mort, je note lors de mes connexions peu de personnes motivées, et malheureusement de moins en moins de personnes connectés.

Il faut réagir, c'est pour cela que je soutiens cette idée, qui ne tente rien n'a rien, même si ça ne marche pas, on aura essayé.

Agagurk, je n'ai entendu que du bien de votre guilde, donc je dis + 100 à cette initiative.
Et puis si ça marche pas, on ira boire un coup et on jètera nos verres vides sur la tête de Maulgar, il tombera peut être au bout d'un moment ... et nous aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kémygé
Engagé
Engagé



Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:38

Salutations Agagurk,
Je tiens également à vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Cette idée de s'entraider pour les raid 25, ne me parait pas simple. En tout cas il faut que nous en parlions, et que nous fassions connaissance avant tout, et pas seulement avec vous, avec vos membres également, serait des mieux.
Et pour nous connaitre tous pourquoi pas commencer par faire quelques instances ou même champs de batailles, parler sur ts éventuellement? Qu'en pensez vous tous?
Pour ce qui est de faire des raid 25, c'est une idée que je viens d'apprendre ici même. Mon accueil vous a paru je pense tres froid également, diplomatie, 0, certes. Mais nous avons parlé hier soir un peu plus de cette idée, et continuons dans ce sens.
Mn point de vue est que cela nous permettrai d'avancer réellement plus vite, si tout les points de préparation d'un raid 25, sont abordés correctement et réspectés bien sur. lors du raid.
J'espère lire plus de personnnes et connaitre plus de point de vus encore, à ce sujet, en attendant je vous salue, Soargliers .
(mmm sicoumçaksa cécry?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Beuaaaaaaaaaarrrrrrr   Beuaaaaaaaaaarrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuaaaaaaaaaarrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Publique :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser