Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature palatank : Rynn

Aller en bas 
+5
Zorthar
jadea
yurth
Lirael
Rynn
9 participants
AuteurMessage
Rynn
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature palatank : Rynn Empty
MessageSujet: Candidature palatank : Rynn   Candidature palatank : Rynn Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:59

Bonjour, je vais me conformer au standart de candidature:

Nom : Rynn
Race : Humaine
Classe : Paladin
Métiers : Mineur/Forgeron (spé armure)
Cercle : 70
Spé : Protection
expérience du pve: Kara/MC (offtank et non MT)
Liens vers votre perso sur l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Rynn
(Mon stuff est loin d'être parmis les meilleurs, je traine encore des objets verts vraiment (mais vraiment) pourris. Je suis également ouvert à une respé, même si pour le moment ca me parait honorable pour débuter: ardent défenseur m'a déjà sauvé, rétribution permet une génération d'aggro/regen meilleure et je ne crains pas d'être paré sur du trash.)





Prénom : Jérôme
Age : 20
Expérience du rp : WoW uniquement
Motivations : et bien l'envie de découvrir! C'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur (la découverte de MC a pour moi été fabuleuse). Je suis fan des warcraft en général et en particulier de l'histoire. Evidemment j'espère pouvoir partager de bons moments ensemble, pas juste pour les down mais pour l'amusement, l'ambiance (l'humour?).


Sinon les grands soucis: outre mon stuff qui laisse à désirer, pour les disponibilités: (3615 my life) je sors de 2 années de prépa scientifiques, et il se peut que la rentrée prochaine je rentre dans une école d'ingé comme il se peut que doive faire une troisième année de prépa. Ce qui implique donc que il y a une chance sur 2 pour que je puisse venir tous les soirs, et 1/2 que je ne pourrai pas revenir pendant 1 an. Je préfèrai mettre ca au clair tout de suite. Sinon actuellement je suis en vacances et donc dispo pour instances.

Donc voilà, j'espère vous avoir donné toutes les infos dont vous aviez besoin pour pouvoir choisir. A titre informatif, j'ai un autre perso 70 sur ce serveur, mage stuffé Kara couturier/enchanteur. De plus je suis très sérieux dans mon tanking. Voili voilou, merci de m'avoir lu et je me tiens évidemment à votre disposition pour tout renseignement/question supplémentaire. Wink

P.S: J'aime tanker, mais j'ai également du stuff heal pour assist si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature palatank : Rynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank : Rynn   Candidature palatank : Rynn Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:46

candi dans les normes et classe+spé recherchée ==> +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
yurth
canon à parole
canon à parole
yurth


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : oui !

Candidature palatank : Rynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank : Rynn   Candidature palatank : Rynn Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:23

Bonjour Rynn !!

Sans hésiter : +1 !

Excellente impression lors de notre instance héroïque de la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

Candidature palatank : Rynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank : Rynn   Candidature palatank : Rynn Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:42

ouaip ouaip c est vrai candidature recherche,en esperant ta presence a la rentree.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

Candidature palatank : Rynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank : Rynn   Candidature palatank : Rynn Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:36

Lirael a écrit:
candi dans les normes et classe+spé recherchée ==> +1 pour ma part.

du meme avis :+1
A bientot IG.....
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature palatank : Rynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank : Rynn   Candidature palatank : Rynn Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:34

Et bien merci et à bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature palatank : Rynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank : Rynn   Candidature palatank : Rynn Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:50

Bon

dorenavant, tu n'as plus qu' UN SEUL OBJECTIF:

Chopper 400 Insignes de justices

avec ça tu commenceras un stuff potable.


Donc, On guilde, on équipe, on rush.


Contacte un officier en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
desmona
Engagé
Engagé



Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : 58 COSNE SUR LOIRE

Candidature palatank : Rynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank : Rynn   Candidature palatank : Rynn Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:18

Nous avons fait 2 petite instance hero hier soir avec un groupe un peu space mais c'etait bien sympa et perso maitrisé meme si effectivement le soigneur devait etre pour le moins aware ...
donc bravo + 1 confirmé.
Un peu de stuff tank et à nous Morogrim.
Revenir en haut Aller en bas
Sinukya
Engagé
Engagé
Sinukya


Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37
Localisation : Coin Paumé, style Goldshire

Candidature palatank : Rynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank : Rynn   Candidature palatank : Rynn Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:52

Waip, très bien passé, et j'avais oublié comme c'était chouette le Bouclier Vengeur pour un voleur, plus besoin de cavaler pour rattraper le pack de mobs, et le temps que le combat soit engagé j'ai regen toute mon énergie.

Impatient de voir ce que ça va donner en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature palatank : Rynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank : Rynn   Candidature palatank : Rynn Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:51

Je vous remercie Smile . Pour le heal, je suppose que ca ira de mieux en mieux avec le stuff. Je suis aussi impatient de voir ce que ca va être pour la "rentrée"!
Revenir en haut Aller en bas
Tobit
Participatif
Participatif



Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature palatank : Rynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank : Rynn   Candidature palatank : Rynn Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:34

Je ferai qq prières et ton Heal ira de mieux en mieux cheers
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature palatank : Rynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank : Rynn   Candidature palatank : Rynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature palatank : Rynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palatank
» candidature Ilyana palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser