Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature Ilyana palatank

Aller en bas 
+7
orlac
tiara
Admin
Möjo
kaneï
Luthiën
Ilÿana
11 participants
AuteurMessage
Ilÿana
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:11

Prénom : Ilÿana
Race : draenei
Classe : paladin
Métiers : minage 375 joalerie 380
Cercle : 70
Spé : tank
expérience du pve: kara clean avec ce perso ainsi que gruul
Liens vers votre perso sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Il%C3%BFana
sur l'armurerie je suis marqué comme ettant chez liberté mais cela na pas été encore mis a jour Smile

Motivations : et bien tout dabord je suis un ami d'élypso qui vien de postuler chez vous et j'en ai parlé avec lulu aussi Smile. Donc comme élypso ce perso n'est pas mon main mais voulant decouvrir d'autres sensation que dps j'ai essayé tank et je doit dire que cela me plait donc je jou ce perso aussi souvent voir plus souvent que mon main Smile. et ettant dans la meme guilde que élypso je ne peu pas jouer mon tank en pve hl comme je le souhaiterai . c'est en parti pour sa que j'ai un stuff un peu leger je dois bien avouer ^^ et donc en postulant chez vous je cherche a faire du pve hl et apporter les service d'un palatank a la guilde ^^

niveau disponibilté et bien samedi, dimanche et apres c'est en fonction des raids de la guilde de mon main mais sachant qu'ils font tourner les effectifs sa me laisse 1 ou 2 autres soirs par semaine (sous reserve que je ne soit pas trop fatiguer bien evidement Smile )

HRP

Prénom : nicolas
Age : 20 ans (bientot :p)
Expérience du rp :aucune


voila si vous avez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthiën
Participatif
Participatif



Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:13

Je met +1 aussi car je connais bien le personnage et c'est quelqu'un de très sympa, toujours prêt à aider Smile

J'ai jamais eu le plaisir de faire une instance ou un raid avec toi par contre Smile

Et pareil il me semble qu'on a qu'un seul palatank. Si je me trompe fouettez moi ! (s'il vous plais Smile)
Revenir en haut Aller en bas
kaneï
Participatif
Participatif
kaneï


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:24

On est Lundi et je hais les Lundis... Donc le Lundi, je râle :

/mode raleur
Donc on prend des reroll qui n'hésiteront pas à nous planter si leur main sont demandés chez ToO...
Disponibilités : samedi, dimanche et 1 soirée dans la semaine...
Déjà qu'il y pas de raid le samedi, prions pour que ta soirée en semaine coïncide avec une soirée de raid Orbe...

En toute objectivité : -1

/end mode raleur
Revenir en haut Aller en bas
Ilÿana
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:06

pour les soirée dans la semaine c'est plus souvent 2 que 1 ce qui fait 3 soir de raids par semaine (sans compter le dimanche donc) mais je comprend parfaitement le fait que tu (vous) soyez contre

en esperant d'autres reactions et en esperant surtout que vous bous laisserez une chance de prouver notre valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Möjo
canon à parole
canon à parole
Möjo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2008

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:55

kaneï a écrit:
On est Lundi et je hais les Lundis...

Moi je suis en vacances, ils passent crème les lundis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:01

Personnellement, si ils assurent les 3 raids semaines, et sont dispo en renfo le samedi, pourquoi pas +1
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:58

perso et a priori, Liberté raid plus souvent que nous en ce moment, donc ta dispo risque d'être fantomatique Sad

donc -1

ps: cela dit d'après notre charte de guilde nous demandons aux gens inscrits d'être là point, sinon de prévenir s'ils ne peuvent pas venir.

le problème reste entier

a+
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:56

On a besoin d un 2eme palatank mais par contre essaye de déco avec la bonne spé et le bon équipement neutre
Revenir en haut Aller en bas
Inasass
Engagé
Engagé
Inasass


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Alazil

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:50

+1 , pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Inasass
Engagé
Engagé
Inasass


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Alazil

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:50

Allons y , +1
Revenir en haut Aller en bas
Möjo
canon à parole
canon à parole
Möjo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2008

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:48

Ca sera donc un +2 pour Ina.
Revenir en haut Aller en bas
Inasass
Engagé
Engagé
Inasass


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Alazil

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:19

Toutafé Marcel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Participatif
Participatif



Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : Chez moi

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:02

pluzun
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:20

Mauvais template (on va au moins chercher la parade en vindict) la force ca sert a rien t'es pas un guerrier le paladin génère de l agro avec du dégât des sorts. Equipement même pas bon pour tanquer de l héro. J'en conclu non maitrise de son personnage et équipement a la ramasse total (il faut minimum de 400 insignes pour l'équipement).

C'est clairement non pour moi.

La première chose a faire c'est de regarder les templates ici http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11231&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Ilÿana
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:41

pour l'equipement comme je l'ai signalé sa me parait normal vu le peu de raid que j'ai fait avec ce perso j'ai pri un peu ce que j'ai trouvé hein

et pour le template j'ai decouvert tank il y a peu donc oui je connai pas encore bien la classe mais je reconnai que sa fait pas top dans une demande de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:46

oh oh oh, voila qu ' orlac a gardé sa diplomatie légendaire ne le pousse pas a bout sinon il mord !!!! et surtout depeche toi de changer de stuff et de template car c est kk1 de tres pressé Wink

heureusement c est kk1 de tres compétent (lui mank juste d etre patient ^^) et kk1 connaissant parfaitement sa classe je lui fais totalement confiance dans ses conclusions .

Alors concernant les rerolls, là t es mal tombé car je ne les porte pas trop ds mon estime. Qu ils servent de twink pour les metiers OK mais de la a allez cherché 400 insignes pour ne pas etre sur que tu sois la pour les jours de raids , Aie! Aie! Aie!

Donc 1 gros effort pour le stuff est une priorité !
ensuite on en reparlera certainemant .

-1
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:29

Raph et son tact légendaire...

Pour ma part, connait rien aux paloufs, je m'abstiens donc.
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:27

Je m'excuse si j'ai étais un peu beaucoup direct

Ilÿana a écrit:
pour l'equipement comme je l'ai signalé sa me parait normal vu le peu de raid que j'ai fait avec ce perso j'ai pri un peu ce que j'ai trouvé hein

Malheureusement, si tu veux vraiment faire du pve plus avancé avec ton paladin, il faudra faire beaucoup d'héroïques parce que tu ne peux pas venir en instance avec cet équipement. Tu ne serais pas opérationnel avant 1 mois grand minimum et nous demandons un équipement fin kara insigne (sachant que l'équipement du palatank se fait majoritairement avec des insignes).

En conclusion je suis désolé de répondre négativement a ta candidature.


Par contre je tiens a signaler que je suis plutôt dans le genre patient. J'aime juste la rigueur et que l'on soit attentif en raid.

A oui merci de me rappeler a l'ordre pour mon tout petit, mais alors tout petit manque de tact. la ça biche terrible Cool

Alors si tu regarde a orlac sur l'armurie tu dois te dire qu'est ce qu'il y connait ce druide féral équipé comme une mer..., alors tu regarde a rapha et c'est moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:57

T'es encore bon pour une respé il faut absolument devoir sacré (on crois que ça réduit juste le temps de recharge du boubou et bien non ça augmente aussi l'endu) et ensuite bouclier sacré amélioré mettre 2 sur 2 (c'est un des talent qui te permet de monter rapidement ton agro) rétribution était un talent qui servait prébc donc maintenant 0/0. Prend la béné des rois t'as pas toujours un pala soin avec toi en instance et il vaut mieux que tu te mette une béné des rois qu'une santuaire (plus d'endu plus d'intel plus d'esquive).

L'équipement alors la c'est pas compliqué le t3.5 est un set palatank avec du dégat des sort (ce qui permet de générer de l'agro) en gros toute les quêtes de groupe de raz du néant et d'ombrelune rapporte a la fin in équipement palatank, pour larme le plus simple c'est d'être révéré gardien du temps et oui l'épée est pour mage et palatank (dégât des sort et touché des sort = plus d'agro) et les jambière sont bien pas de dégât de sort mais des carac de fous et des gemmes. J'ai vu que tu faisais de l arene la masse dégât des sorts saison 3 est la meilleur arme palatank donc maintenant saisons 4 la meilleur, la saison 2 arène via points de bg sera tout aussi bien avant la masse de za ou celle de hyjall, personnellement j'ai tanké avec l'épée qui a du touché des sort plutôt que l'arme bg 24000 ph je crois, ça ne m'encourageait pas surtout pour gagner 20 points de dégât des sorts.

Pour les stats, priorité au cap deff de 490 qui immune contre les critiques, pour les crush t'as le temps, le premier boss qui en fait c'est le prince.
Surtout n'oublies pas, pas de dégâts des sort pas d'agros, pas d'agros perte de contrôle du combat et wipe possible en plus ça va raller les autres diront il est nul le tank il sait pas tanker, alors que ce ne sera pas un problème de gestion de cycle mais juste de caractéristique.
Donc en résumé tu monte ton dégât des sorts +200 (+400 étant un minimum pour le pve hl) c est bien au début et ton immune critique qui est d'avoir 490 en def.

Bon sur ce je vais faire mon post sur le palatank
Revenir en haut Aller en bas
Ilÿana
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:36

oua merci pour toutes ces precisions ^^

vais faire en sorte d'ameliorer sa
sa va je pense bcp m'aider ta reponse et je t'en remerci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ilyana palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature Ilyana palatank   candidature Ilyana palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ilyana palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palatank
» Candidature palatank : Rynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser