Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Guerrier] Kharzham le Barbare

Aller en bas 
+9
Miria
Möjo
czam
diirlord
Tobit
Ëa
Zorthar
Admin
Kharzham le Barbare
13 participants
AuteurMessage
Kharzham le Barbare
Participatif
Participatif
Kharzham le Barbare


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2008

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:17

-La disparition-
En ces jours sombres, une troupe du Commando de Stormwind s'était aventurée dans les terres contestées d'hillsbrad. Le combat faisait rage entre le dit Commando et les forces démoniaques du Moulin de Tarren.
Emporté par sa rage, le trouffion Kharzham poursuivit un récalcitrant chaman jusqu'aux Maleterres. C'est à cet instant que le Commando perdit de vue le trouffion.

-Le combat pour la gloire-
Le combat opposant le chaman et le trouffion dura une éternité pour les deux combattants. Traversant les terres hostiles des Maleterres de l'Ouest puis de l'Est, s'engageant ensuite vers les Terres Fantômes, le combat pris fin à Tranquillien. Le chaman rendit son dernier souffle sous les coups d'épée du trouffion.
Exténué par ce combat, le trouffion partit en direction du sanctum du soleil afin de trouver un repos mérité.
Il y perfectionna son art de la forge et son maniement de l'épée, ce qui lui valut le surnom de Barbare par les habitants de la région.
L'heure était désormais venue, les forces retrouvées et le moral à bloc, il fallait regagner les troupes !

-Le retour du Barbare.-
Kharzham le Barbare se mit en chemin et descendit jusqu'aux terres foudroyées afin d'emprunter le portail menant en Outreterre.
Lors de son retour, il se forga une chaine mélant chair et os ainsi que toutes sortes de minerais. Cette chaine plus solide que n'importe quel matériau connu, il se l'attacha autour du coup et se jura de donner l'extrémité au chef des troupes. Retenu par celle ci, il ne pourra se retrouver seul une fois de plus ... dans le pire des cas il emportera avec lui le chef des troupes tongue
Gling gling ... Kharzham se dirigeait vers un visage plus que familier, en effet, devant la banque de l'Alodr de Shattrath se tenait un Elfe qui avait surement sentit la présence du Barbare car il se pinca le nez aussi tot tout en lancant un :"Pouah ! Quelle est cette odeur !"
Etant privé de son buff d'Intelligence, Kharzham avait completement oublié d'aller se tremper dans la rivière avant d'entrer en ville ...
C'est ici que Kharzham réapparu aux yeux du Commando de Stormwind, renommé récemment en Orbe.

Nom : Zen
Prénom : Kharzham
Surnom : Kharzham le Barbare
Race : Humain
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron et mineur d'élite (375 les deux)
Cercle : 70
Spé : Arme PvP

expérience du pve:
Mortemines et Caverne des lamentations en héroique
Karazan, L'oeil, SSC, Temple Noir (avec vous ^^), Gruul, Zul Aman, Magthéridon.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Kharzham

X <= ceci est ma signature pour la charte de guilde affraid

Présentation personnelle :
Kharzham le Barbare a pour but de récolter un maximum de trophées (à savoir des crânes d'ennemis vaincus) et de les entreposer en banque de guilde. Ce qui a le dont d'ennerver le banquier soit dit en passant.
Son caractère est fort, il réfléchit plus avec son épée qu'avec ce qui se trouve sous son casque. Il est d'ailleur conseiller de buffé le Barbare en intelligence afin de limiter les dégats, tout en sachant que ceci lui donne mal au crâne et a pour dont de l'enrager.

Motivations :
Amasser le plus de crânes possibles.
Plus on est de fou moins il y a de crânes, si vous tenez au vôtre, laisser le Barbare se servir ou faites le discretement. Shocked

Prénom : Antoine
Age : 26
Expérience du rp : Je reste un joueur casual niveau RP, mais je répondrais toujours en RP à quelqu'un qui me lance dans ce type de jeu.
Pour moi le RP se passe en /say uniquement, je ne me vois pas faire du RP en chat groupe/guilde/whisp avec des personnes qui peuvent etre sur un autre continent que moi ... logique ?

Motivations :
Ce qui me pousse à postuler (repostuler) chez vous est tout d'abord le fait de retrouver des personnes avec qui je m'amusait (oui j'ai fait un passage sur d'autres serveur / jeu et ca n'a pas ete le cas) et aussi le fait de retrouver une guilde avec une bonne ambiance.
Je suis hordeux à la base (bouuuuhh ^^) et j'en tire l'enseignement suivant, les hordeux sont beaucoup plus bourrin que l'alliance, surement trop parfois. Ils jouent rapidement autant en pve qu'en pvp. j'espère pouvoir apporter les bons points de la horde chez Orbe et laisser les mauvais au placard ^^
En contrepartie, l'Alliance elle, joue posée, c'est un jeu beaucoup plus reposant qui au final me satisfait plus. La course menée par la horde est exténuante.

Sur ce j'espère vous retrouver Ig à massacrer quelques hordeux ou quelques mobs en instance

Au plaisir Twisted Evil


Dernière édition par Kharzham le Barbare le Ven 25 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:01

Vive Kraz...Karz...Krazaea...karazhan....kharzam, le plus barbare de nos barbares, le seul qui aient réussi à faire un compromis avec la mère Mélisandre quand à la présence de relique funèbre dans le dortoire commando!!!



+15.0000


ps, je one shoot le 1er qui dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:39

belle présentation ! ...+1
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:40

pluzun
Revenir en haut Aller en bas
Tobit
Participatif
Participatif



Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: le barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:47

Ouaip belle présentation ! +1 au moins cyclops
Revenir en haut Aller en bas
diirlord
Participatif
Participatif



Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:53

+1 aussi; présentation tres sympathique
Revenir en haut Aller en bas
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:13

pfff et merde tanpis


+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Möjo
canon à parole
canon à parole
Möjo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2008

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:37

Trop d'enthousiasme de la part des membres : -1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Participatif
Participatif
Miria


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 45

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:09

roudjoujou cela va faire si longtemps que je n'ai aps posté suis tellement veille et qui a eu l'idée de lui demander de postuler hein hein!!!!!!!!!!!! bon je l'avoue*tousse faire des instances ce n'est pas du tout repos surtout pour un healeur avec ce guerrier mais bon je reste neutre alien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:32

Grmbllll, c'est quoi ça? Barbare? Hmmm, ça n'existe pas chez nous ça, seule la horde possède ce type de, hmmm on va dire être vivant...
Vais en faire un humain moi, allez hop, au confessional Kharzham, on va discuter tous les deux et la Lumière va laver vos pêchés. Non mais, y a d'autres volontaires?

Tiens au fait Mémère.... heu ma soeur, on en est où avec la chorale???

/HRP Il tape bien le gueux, allez hop +1
Oui ça faisait longtemps que j'avais plus donné mon avis cheers /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kharzham le Barbare
Participatif
Participatif
Kharzham le Barbare


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2008

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:52

Rhhaaaaaaaa !!!!
En ce qui concerne ma confession mon père vous savez ou vous pouvez vous la mettre, je ne perd pas de temps a discuter j'ai bien trop d'attention a porter sur mon épée.

Sinon mon père dites moi, vous êtes toujours adeptes des crânes de troll miniatures ? j'en ai quelques uns en poche, suffit de trouver quelqu'un sachant manier la masse et il vous les réduira.

Après ces quelques lignes voila le mal de crâne arrive, excusez moi je repars m'amus... taper !

/hrp
Merci pour vos réponses Wink j'espere bien vous retrouver sous le tag Orbe sous peu albino
Revenir en haut Aller en bas
Margaery
Kiwi
Margaery


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2007

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:37

Karzham... Kharzam ce nom m'évoque quelque chose
n'est ce pas celui qui a offert quelques cranes à la mère Mélisandre?
Si tel est le cas, une personne pouvant amadouer la mère n'est pas à dédaigner.

Je suis pour votre intégration
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:58

Pose un oeil incendiaire...

Mon fils, ne vous mettez pas le culte à dos, c'est préférable....
Pour ce qui est des crânes, j'ai la masse qu'il faut pour les réduire en poudre si nécessaire, alors les réduire...
Donc je vous attends au confessionnal
lance une béné d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Kharzham le Barbare
Participatif
Participatif
Kharzham le Barbare


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2008

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:26

*étourdit par la bene* hmm moi pas avoir bu pourtant ...

Ou il est ce con ... fessional ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:15

Dans la chapelle de la caserne mon fils....
Revenir en haut Aller en bas
novaliss
Engagé
Engagé
novaliss


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Caen

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:32

*lance discretement une bene de liberté sur son vieux compagnon de croisade en espérant ne pas se faire remarquer par le pere vidoc*
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:49

Novaliiiiss!!!!! Au conféssionnal immédiatement, grmblllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
novaliss
Engagé
Engagé
novaliss


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Caen

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:30

*sursaute ! *

hein , quoi, hum , heu....

*prend une voix résignée *

oui, tout de suite pere vidoc.


*pense dans sa tete : mince il a l'oeil le bougre ; s'en amuse et se dirige vers le confessionnal*
Revenir en haut Aller en bas
Kharzham le Barbare
Participatif
Participatif
Kharzham le Barbare


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2008

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:27

*recoit la bene de liberté du novaliss*
Je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !!!!
*Tente d'effrayer le pere vidoc pour lui faire perdre l'aggro sur novaliss*
Bouh ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:58

Vous vous croyez en cours de récréation Nova, allez hop allez m'attendre pour la suite de votre pénitence.

Se retourne vers Kharzahm approchant, allez on remet ça "béné d'intelligence" et pour être sûr, contrôle mental.

Allez en avant mon fils, plus vite, plus vite.....

pffff comme s'ils croyaient que je ne connais pas tous les trucs, ha ces gamins......
Revenir en haut Aller en bas
Kharzham le Barbare
Participatif
Participatif
Kharzham le Barbare


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2008

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:03

*Kharzham utilise son [Insigne de l'alliance] et recule de quelques pas*
Encore un geste et je te coupe en deux le vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:36

Tsssssss, paroles, toujours des paroles au lieu des actes, haaaaa la jeunesse, car il croit que je dois bouger?

"bouclier, peur, contrôle mental"

Et voilà, direction confessionnal mon fils, faut tout leur apprendre......
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Participatif
Participatif
Fredrick


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique - Mons

[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:33

Très sympa, la présentation!

J'approuve ton entrée dans la guilde, l'ami!

Au plaisir de se croiser en RP sous la même bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Kharzham le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kharzham le Barbare   [Guerrier] Kharzham le Barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Kharzham le Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akimar guerrier toursite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser