Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Akimar guerrier toursite

Aller en bas 
+5
orlac
Inasass
Margaery
Admin
Akimar
9 participants
AuteurMessage
Akimar
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008

Akimar guerrier toursite Empty
MessageSujet: Akimar guerrier toursite   Akimar guerrier toursite Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:15

Attention les Amateurs de gros stuff violet peuvent être choqué ne lire pas la suite si vous en etes un.

Nom : Euh j'ai oublié moi je tape avant tout
Prénom : Akimar (pour ça que c'est mon pseudo)
Race : Humain a l'esprit de murloc enfin on va se contenté d'humain
Classe : Guerrier car j'aime tappé
Métiers : premiers soins et monte avant j'étais forgeron et mineur mais mon compte a été piraté et je les ai plus

Cercle : 69 (ouais même pas 70)
Spé : Pour le moment armes mais ça peut changé après
expérience du pve: Euh je vais entamer les instances 70.
Liens vers votre perso sur l'armurerie: (je vous déconseille de regardé vous allez faire une attaque) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Akimar

(par un petit post en dessous de celle ci, nous vous demandons de signer la charte de guilde)

Présentation personnelle : Akimar était il y a longtemps un jeune guerrier sans expérience, il entama alors une ascension pour parvenir à un niveau qui lui permettrait de combattre la horde, il fit un brin de chemin jusqu'à ce que alors qu'il arrivait au cercle 22 il rencontre un paladin du nom de Sergueï. Il alla faire certains quêtes du Lakeshire avec lui, un jour et puis le lendemain il revit et le surlendemain. Au bout du troisième jour Sergueï lui expliqua qu'il avait trouvé une guilde, cette guilde était composé uniquement de guerrier et de paladin et avait pour vocation de purifier Azeroth et lutté contre les ennemis de l'alliance. Il commença a grappiller des cercles et puis un beau jour un mage l'enferma dans une tombe de glace. Après plusieurs mois Akimar se libéra de son sommeil, a son réveil , Akimar apprit que l'armée avait été démantelé, et que Sergueï avait créé les commandos de Stormwind, qui était dans la continuité de l'armée mais qui ne se contentait plus d'avoir que des guerriers et des paladins.

Immédiatement, Akimar décida de devenir membre du commando et fut recruté directement. Il avança un peu avec tous les membres du commandos et participa a la chute de Thrall organisé par le commando avec d'autres guilde. Principal chieur de la guilde (avec l'armée et le commando), il est notamment l'auteur du ralliement de raid revenez tout de suite sinon je chante sur le TS (et en plus ça marchait héhé). Akimar fût plus tard emporté dans une anomalie d'outreterre et est arrivé désormais a ce qu'il est aujourd'hui hui, Serguei a fondé Orbe qui a pour principal fonction de taper (d'après lui), bien que Akimar pense qu'il va être un vrai boulet dans cette guilde ou tout le monde est super balèze et lui une quiche il a posté son inscription parce que Sergueï lui a soutenu que ça lui poserai pas de problème et que ça lui fait plaisir (enfin c'est que j'ai compris)

Motivations : Akimar souhaite surtout devenir un grand guerrier, mais son principal soucis pour le moment est de trouvé une guilde qui lui plaira et dans laquelle il sera bien. Ensuite cogné est avant tout son objectif c'est toujours bon de passez ces nerfs, donc voila c'est Akimar qui pour le moment va se contenter de passez 70 pour objectif. (ça fait pas 5 lignes mais je sais pas vraiment quoi dire)


HRP

Prénom : Félix (on ne rigole pas si vous plait)
Age : 19 ans
Expérience du rp : ( jeu sur table ? autre MMO rp ? GN ? ) Principalement par des forums et Wow (Armée de stormwind et commando de stormwind)
Motivations : Mes motivations quelle grand mot, moi je pense que World of warcraft est avant tout un jeu, c'est pourquoi je suis ici pour passez de bons moments et que je cherche pas vraiment a être le meilleur, je ne dis pas que ça m'intéresse pas d'avoir un super stuff mais une bonne ambiance avec les gens c'est le principal pour moi. Je m'excuse auprès de tus si mon inscription est pas vraiment dans les normes (stuff vert même pas 70 mais vu que Sergueï avait l'air motivez pour que je vienne m'inscire et bha voila.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Akimar guerrier toursite Empty
MessageSujet: Re: Akimar guerrier toursite   Akimar guerrier toursite Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:19

+ 10.000
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Margaery
Kiwi
Margaery


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2007

Akimar guerrier toursite Empty
MessageSujet: Re: Akimar guerrier toursite   Akimar guerrier toursite Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:46

Tu as toujours autant de savoir vivre?

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inasass
Engagé
Engagé
Inasass


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Alazil

Akimar guerrier toursite Empty
MessageSujet: Re: Akimar guerrier toursite   Akimar guerrier toursite Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:08

Ah bah si tu chante bien je te mais +1 tien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Akimar guerrier toursite Empty
MessageSujet: Re: Akimar guerrier toursite   Akimar guerrier toursite Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:10

J'adore +1
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Akimar guerrier toursite Empty
MessageSujet: Re: Akimar guerrier toursite   Akimar guerrier toursite Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:04

Je n'ai plus rien à dire ici Aki, mais content de te retrouver sur le jeu quand même, voilà bien longtemps.

Heuuu, pour info, il chante vraiment sur le TS, méfiez vous affraid
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Akimar guerrier toursite Empty
MessageSujet: Re: Akimar guerrier toursite   Akimar guerrier toursite Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:03

heureuse de te retrouver aki je te met +10 0000 00000 0000000 cheers cheers .......................................

pour ton stuff il va s'améliorer t'inquiéte pas pour ça ,en quelques kara et pour le fais que l'on soit tous balaise disont juste que nous avont évolué et que l'on gére mieux nos perso ,si tu as besoin d'aide il suffi de demander.................

miss couette couette bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Akimar guerrier toursite Empty
MessageSujet: Re: Akimar guerrier toursite   Akimar guerrier toursite Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:05

czam grogne laissant sortir un filet de bave

pfff encore une boite de conserve ! on vas réellement avoir des problemes de scorbute si on continu .....
Aki tu sert à rien comme pas mal de boite de conserve, mais je valide ta demmande ca fera toujours une autre boite de conserve à me moquer .

czam regarde l'assemblé .............donne un coup de griffe dans le vide puis sans retourne dans la foret en chuchottant si vous avez besoin de moi ba surtout ne m'appeler pas bande de bon à riens ..................



Akimar je ne me souvient pas de toi ...... navré mais soit le bienvenue
+1
Revenir en haut Aller en bas
Akimar
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008

Akimar guerrier toursite Empty
MessageSujet: Re: Akimar guerrier toursite   Akimar guerrier toursite Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:12

Je vous remercie a tous c'est vraiment sympa, même ceux qui me connaisse pas m'aime déjà Smile enfin merci ça me fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Akimar guerrier toursite Empty
MessageSujet: Re: Akimar guerrier toursite   Akimar guerrier toursite Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:18

calme toi tu es en essai, va pas bnous péter une durite ou te pissé dessus de joie ici c'est marche oucrêve vu ton équipement les bons cotés sont que tu ne payera pas cher de réparations ......





quoi je commence non faut pas :p
Revenir en haut Aller en bas
kaneï
Participatif
Participatif
kaneï


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

Akimar guerrier toursite Empty
MessageSujet: Re: Akimar guerrier toursite   Akimar guerrier toursite Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akimar guerrier toursite Empty
MessageSujet: Re: Akimar guerrier toursite   Akimar guerrier toursite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimar guerrier toursite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser