Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adrya - Guerrière [EN TEST]

Aller en bas 
+3
Sinukya
Nagaïa
Adrya
7 participants
AuteurMessage
Adrya
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2007

Adrya - Guerrière [EN TEST] Empty
MessageSujet: Adrya - Guerrière [EN TEST]   Adrya - Guerrière [EN TEST] Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:53

RP

Adrya est orpheline elle à vécue toute son enfance en compagnie des loups de la foret d'Elwynn, elle fut recueillie par ses parents adoptif lorsqu'elle fut adolescente. Son enfance dans la nature la conduisit à être très proche de celle ci, c'est comme ça qu'elle se lança dans sa carrière d'herboriste puis, quelques années plus tard, d'alchimiste.
Lors d'une nuit de pleine lune, elle fut reveillée par une langue qui lui était totalement inconnu, elle se leva, avanca doucement vers la porte et vit avec stupéfaction ses parents attaché et bailloné ainsi que deux orcs...
Ses parents ont été tués sous ses yeux. Terrorisé, elle ne put que s'enfuir par la fenêtre. Les mois suivant ce tragique accident, ressassant les souvenirs de ses parent gisant sur le sol, son cœur était rempli de colère et de haine envers la Horde mais aussi envers elle même car elle n'avait rien pu faire pour éviter ce massacre. Elle jura de protéger au prix de sa vie tout les êtres qui lui sont cher, et décida donc de devenir une redoutable guerrière.
Son apprentissage commençais...


Adrya est maintenant devenue une jeune femme, elle parcours le monde à la recherche d'ennemi toujours plus fort, pour pouvoir un jour, venger ses parents. Pendant son apprentissage, elle fit la connaissance d'Aïagan un jeune elf ayant le pouvoir de soigner les gens ainsi que d'Arthéo.




Prénom : Adrya
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Métiers : Alchimiste (290) / Herboriste (300)
Cercle : 53
Spé : Protection au level 70, pour l'instant je suis Fury
Expérience du pve:
Everquest 1 : Guilde L'Alliance - Expérience de raid : tout jusqu'a Velious
Everquest 2 : Guilde Serpentis - Experience de raid tout ce qu'il y avais avant les add on.
City of heroes : Just for fun.

Liens vers votre perso sur l'armurerie:

[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Adrya
[/url]



HRP

Prénom : Patrice
Age : 23 ans
Expérience du RP : Aucune expérience de RP à proprement parler, mais quand je joue j'essaie de garder une certaine ligne de conduite avec mon personnage Smile
Motivations : Ma première motivation est le contenue HL, qui pour moi représente un challenge intéressant à relever, mais j'aimerais beaucoup rejoindre Aïagan qui m'as beaucoup aider et surtout beaucoup appris lors de nos aventures !
Je voulais aussi une guilde avec un minimum d'organisation et je pense qu'Orbe est exactement ce qu'il me faut.
Vu que je ne connais pas grand monde je ne peux pas juger l'ambiance de la guilde mais aux dire d'Aiagan je ne pense pas m'être tromper en vous choisissant.



Voila, en espérant avoir une réponse favorable, je vous souhaite a tous une agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nagaïa
Commence a causer
Commence a causer
Nagaïa


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 43
Localisation : Deux-Sèvres(79)

Adrya - Guerrière [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Adrya - Guerrière [EN TEST]   Adrya - Guerrière [EN TEST] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:21

/HRP/

Bien , je ne peux qu'apprécier ta demande étant donné que tu m'accompagne déjà depuis pas mal de temps .
Pour ceux qui ne te connaisse pas , je tenais à vous dire qu'Adrya (malgré le fait que ce soit son premier perso) maitrise très bien sa classe.
Elle possède des automatisme de jeu qui révèle une très bonne expérience du combat en groupe, elle est très réactive,prends pas mal d'initiative en combat tout en restant à l'écoute . J'ai fait sa connaissance par hasard (aux alentours du 20ème cercle) lors d'une soirée, ou nous nous sommes retrouvé dans un groupe monté en pickup. Et franchement , une tel équipe faite dans de tels conditions et très rares. Je pourrais vous citer les noms des deux autres joueurs mais cela ne vous dirai rien.
Tout ca pour vous dire, que, bien qu elle monte plus vite que mon reroll *regarde Adrya* vilaine va ! ^^.....nous sommes toujours en binome , arthéo nous à rejoint aussi.
Je sais que la politique de la guilde evite voir n'accepte pas les demande de perso (extérieur de la guilde ) n'étant pas 70. Mais franchement j'aimerai fortement que l'on lui donne sa chance. Vous ne le regretterez pas .
Elle progresse rapidement et deviendra vite efficace soyez en certains.
J'en fait peut être un peu de trops , hihihi. Mais j'aimerais beaucoup continuer à progresser et à l'aider au passage.

C'est pour cela que je mets un + 2 à ta candidature.

Au plaisir ..*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Sinukya
Engagé
Engagé
Sinukya


Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37
Localisation : Coin Paumé, style Goldshire

Adrya - Guerrière [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Adrya - Guerrière [EN TEST]   Adrya - Guerrière [EN TEST] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:33

Pareil que pour tes 2 autres compagnons pour ma part..je vais faire simple :

+1
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Adrya - Guerrière [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Adrya - Guerrière [EN TEST]   Adrya - Guerrière [EN TEST] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:07

je prend note du fais que nagaïa te connaisse depuis longtemp et belle présentation ,allé hop en période d'essais et + si affinité +1
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Kémygé
Engagé
Engagé



Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

Adrya - Guerrière [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Adrya - Guerrière [EN TEST]   Adrya - Guerrière [EN TEST] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:27

Bonjour Adrya,
je vois que vos souhaitez nous rejoindre, et votre présentation respecte le canevas.
Beaucoup de vengeance encore dans ce texte, les malheurs touchent beaucoup de gens apparement, ce qui est dommage.
J'espère que nous vous ferons oublier tout ça, je suis pour vous donner une chance parmis nous.
La chartre doit être lue et approuvée, n'oubliez pas tongue

/hrp +1
Vu la ferveur de nagaïa envers vous, je ne peux qu'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akada
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Adrya - Guerrière [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Adrya - Guerrière [EN TEST]   Adrya - Guerrière [EN TEST] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:54

Bon Bon , voila qui n'est pas suivent nos règle normalement !
Mais je suis fait pour vous comprendre , quand t'on a trouvé une deuxieme famille dans ces frères d'aventures il est dure de ne pas prendre le même chemin !
Alors je vous laisserai votre chance , écouter vos ainé , mais n'attendez pas d'eux plus d'aide que cela ! Et bonne chance dans vos entrainement futur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Adrya - Guerrière [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Adrya - Guerrière [EN TEST]   Adrya - Guerrière [EN TEST] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:52

Grosse entorse à notre charte, qui ne se répetera pas, mais nagaia a l'air de dire que tu maitrise parfaitement ta classe.

je propose donc une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Adrya
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2007

Adrya - Guerrière [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Adrya - Guerrière [EN TEST]   Adrya - Guerrière [EN TEST] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30

Ca me fais vraiment plaisir de pouvoir intégrer la guilde, j'espere que je serais a la hauteur cheers

Et d'accord pour la phase de test ca ne me dérange pas Smile

Et Merci Nagaïa pour ton soutien ^^

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrya - Guerrière [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Adrya - Guerrière [EN TEST]   Adrya - Guerrière [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrya - Guerrière [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] SPAWM
» [TEST]Recrutement leguigne war dps 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser