Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TEST]Recrutement leguigne war dps 70

Aller en bas 
+7
Lirael
jadea
Admin
yurth
gymie (couette couette)
Möjo
Leguigne
11 participants
AuteurMessage
Leguigne
Muet
Muet



Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

[TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Empty
MessageSujet: [TEST]Recrutement leguigne war dps 70   [TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:02

Bonsoir

RP

Nom: Izagulop
Prenom: Leguigne
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Métiers: Mineur et Forgeron
Cercle: 70
Spé: Fury
Expérience du pve: Seulement des instances normals en groupe.
Lien vers l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Leguigne


Présentation et motivation:
Je m'apelle Leguigne, dû a mon caractére, déjà jeune, j'arpenter les forets de teldrassil pour tuer les loups avec un glaive émoussé. Et me batter avec rage pour le simple plaisir de prouver ma force.
Puis mon père, brave guerrier, gardien de Darnassus, lors d'un tour de garde, il a était tuer par un réprouvé. De là, naissa une haine sans pareille contre les barbars de la horde. Alors je pris mon épée, m'équipa et partis apprendre la voie du guerrier. J'ai appris a maîtriser mon arme, mon corp, et ma rage. Une fois l'apprentissage du guerrier terminer, je décida de massacrer les mort-vivants, les orcs, les trolls, les taurens et les elfes de sangs. J'en tua tellement que la horde aurait pu etre éradiquer, cela dit, maintenant devenu un des plus fort. Je tourna mon regard sur un autre combat, sur des ennemis plus puissant encore, je désire dorénavant trancher grull, Malchezaar et illidan en petit morceaux.
Je vous donne mes épées, ma colére, mes cris de guerre et ma sauvagerie pour contribué a vos exploit.

HRP

Prenom: Yannick
Age: 17 ans
Motivation: J'ai fait tellement de pvp que j'en ai été dégouté, je préfere donc me tournait activement vers le pve, avec mon guerrier fury, deja pas trop mal stuff pour bien dps.
Mercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Möjo
canon à parole
canon à parole
Möjo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2008

[TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement leguigne war dps 70   [TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:06

Wééééé +100 pig
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

[TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement leguigne war dps 70   [TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:21

pourquoi pas ..............a l'essais .....a l'essais............. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
yurth
canon à parole
canon à parole
yurth


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : oui !

[TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement leguigne war dps 70   [TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:12

encore une boîte de conserve
ho un guerrier dps, j'aimerais bien voir ça... +1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

[TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement leguigne war dps 70   [TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:19

Azeroth n'est peuplée que d'orphelin! Engageons Mary Poppins


+1

Serguei, général déchu, mais tjs avec des parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

[TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement leguigne war dps 70   [TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:51

pour une fois pas un sac de frappe^^
j adoooore les ... grosses haches!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

[TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement leguigne war dps 70   [TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:07

j'ai cru que c'était un reroll de Laguigne ! Razz

*voulait juste dire ça, ne dira pas +1 ou -1* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

[TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement leguigne war dps 70   [TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:14

Je dirais, a prendre a l'essais, mais a surveiller de pres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

[TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement leguigne war dps 70   [TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:20



Comme personne a l'air de connaitre war fury ici, j'me permet de ramener ma fraise.

Y'a des ptits trucs qui me chagrinent dans le stuff/template de mon confrère.
Déjà le template, 8/53/0, c'est original mais pas top, le 17/44/0 est beaucoup mieux. Il te permet de choper le +20% dégats des critiques en branche arme.
ça donne un truc comme ça:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350210013020000000000000505000551501205310510000000000000000000000

Avec 1 point en arme et 3 points en fury qui sont mobiles, selon les gouts.

Ensuite le matos, sur l'armurerie je t'ai vu en stuff pvp, donc je sais pas si tu as d'autres trucs mais au cas où je te rappelle les cap à avoir en stat pour un war fury:
1600PA
142 en toucher
33% critique.
A savoir qu'une fois le cap PA et crit atteinds, faut monter ton toucher tant que tu peux, pour mémoire 28% de chance de raté un boss quand tu joue en ambi. Y'a plein de matos à kara pour le monter, fiole de poison de romulo, bague de garona, cape des seigneurs arathi... et j'en oublie.

Enfin, quelques conseils, monte ta forge pour choper la masse forge 1M avec son proc haste de malade, essaie d'avoir un ours et un chamélio dans ton groupe quand t'es en raid, voire un hunt préci mais c'est pas obligé.

Voilà, le but n'est pas de te pourrir ton apply mais pt'et de t'aider, pour prouver comme moi, que guerrier c'est pas forcément un tank Very Happy et que ça envoie des buches. (Post BC, un war fury était régulièrement dans les 3 premières place au dps les cocos)
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

[TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement leguigne war dps 70   [TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:10

upper la PA et le crit avant le toucher, est-ce vraiment un bon conseil ?

Vaut-il mieux toucher plus mais moins fort ou peu mais comme un goret ?

C'est une question sincère parce qu'en tant que chasseur c'est l'inverse, c'est le toucher qui est LA stat à capper avant de vouloir se lancer sérieusement dans le PVE HL, j'aimerais comprendre pourquoi un war ne raisonne pas sur le même principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

[TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement leguigne war dps 70   [TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:46

une chose est sure, le toucher est certe très important mais se monte au détriment des autres stat, mon hunt a 1900 pa/105 ou 120 hit/ 20.50% de crit en précis, pour aller au plus haut en hit tu perds forcément quelque part.

j'avais 170 de hit au 69 avec Tïara en vert de la chouette, je suis a 149 là avec le set opportuniste...et je devrais arriver a 280 de hit cap pour etre au top

alors un wawa c'est de la pa et du crit qui prime, sa plage de dégat est très importante et le toucher vient en 3eme

sans vous embèter hein..
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

[TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement leguigne war dps 70   [TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:22

Jouer en ambi, qu'on soit warfury, chamélio ou rogue, impose de toujours monter son score de toucher. C'est la stat principale.

je parlais de crit et de PA en premier car c'est le plus facile à monter au début.

Citation :
alors un wawa c'est de la pa et du crit qui prime, sa plage de dégat est très importante et le toucher vient en 3eme

pour war arme 2M c'est dans l'ordre crit/PA/Hit.
pour fury ambi c'est hit/PA/crit.

Citation :
j'aimerais comprendre pourquoi un war ne raisonne pas sur le même principe
tout simplement parce que les items plaques avec du +hit dessus sont très rares hors palier T5.

war c'est un peu comme hunt, le hunt monte en spé bête car plus facile à équiper (PA à bloc) puis survie quand gros matos avec plus de 600agi.

bin le war c'est pareil, vaut mieux monter en arme au début, d'ailleurs les bonus du set T4 sont beaucoup plus adapté à un spé arme qu'à un spé fury, dû au bonus de hit très faible sur le set.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

[TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement leguigne war dps 70   [TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:17

Ok, je comprends mieux la logique, mon war est lvl 22, je n'ai donc jamais été confronté à ces questions Razz

Néanmoins pour le hunt, y a pas vraiment de "je up en bête puis je passe survie", un spé survie, il n'en faut qu'un par raid pour le perce failles, les autres hunts restent précis ou bête, les calculs (et notre quotidien mouahaha) démontrant qu'à stuff égal, un spé bête a actuellement le plus gros dps, toutes classes confondues.
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

[TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement leguigne war dps 70   [TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:43

revenons en à nos mouton je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

[TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement leguigne war dps 70   [TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

[TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement leguigne war dps 70   [TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:16

a prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement leguigne war dps 70   [TEST]Recrutement leguigne war dps 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]Recrutement leguigne war dps 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] SPAWM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser