Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arthéo Voleur [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Tepa
Nagaïa
alix
7 participants
AuteurMessage
alix
Muet
Muet



Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

Arthéo Voleur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Arthéo Voleur [ACCEPTE]   Arthéo Voleur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:51

RP

Nom :Faldar
Prénom : Arthéo
Race : Humain
Classe : Voleur
Métiers : Mineur et Enchanteur ( en cour de up )
Cercle : 51 ( 9 jours de played )
Spé : 5/0/37 finesse ( hémo )

expérience du pve: Aucun avec se personnage mais avec mon premier voleur (MC, Karazhan clean, Gruul )

Liens vers votre perso sur l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Arth%C3%A9o


Présentation personnelle :
Je travailler au camp de bucherons du val d'est depuis mon enfance, j'avai repris l'activité de mon pére qui avait passer ca vie a le construire. Mais un jour j'ai apris dans les journaux de Hurlevent la mort d'un des mes plus proche amis ( Alixas ). Je ne l'avai pas revu depuis son depart sur les terres d'ysondre, et sur le chemin du retour vers le culte de la rive noire, il es tomber sur une embuscade de la Horde, il n'a pas survecu.....
J'ai donc decider d'apprendre son Art ( Voleur ) et de le venger quand j'aurai atteint l'elite de cet classe.
Apres avoir dit aurevoir a mes amis, j'ai fait mon baluchon et suis partit du camp de bucherons du val d'est pour rejoindre l'Abbye de comté du nord, c'est de la ou ma nouvelle vie a commencer.
Malgres que je suis un jeune voleur en formation, j'ai aquis deja beaucoup d'experience en tres peu de temps.

HRP

Prénom : Alix
Age : 24
Expérience du rp : Je suis un ancien commandos de sw donc a participer au RP de cet guilde.

Motivations :
Ma premiere motivation est que je connai la plus part d'entre vous je jouer le Rogue Alixas ( qui etait chez les commandos de sw ).
J'avait quitter les commandos car j'avai comme demande de faire du PVE a l'époque nous néttions pas baser sur ca, puis j'ai rejoint les Phénix pour quelque mois, jusqu'a ma migration sur Ysondre, ou j'ai retrouver Toumack ( qui va bien ^^ )
Je souhaite a nouveau rejouer avec vous car on a passer de bon moment, et ont a fait quelques exploits ! ( Raid ogrimar Very Happy )

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et peu etre a Bientot.

PS: petit soucis mon nom de membre est alix et non Athéo je n'ai pas recut l'email pour activé mon compte sur ma boite elle etait pleine, j'ai donc pris une autre adresse. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nagaïa
Commence a causer
Commence a causer
Nagaïa


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 43
Localisation : Deux-Sèvres(79)

Arthéo Voleur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arthéo Voleur [ACCEPTE]   Arthéo Voleur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:47

/Hrp/

Bien, bien ,bien .

Tout d abord , je suis content de te revoir sur le serveur Alix..euuuh Arthéo.
Comme je te connais déjà depuis quelques temps , et que , comme je le disait dans un autre "Sujet" je "jauge" plus les joueurs IG. Je dirais de suite que je serais "POUR" te voir rejoindre nos rangs.

Déja du temps d'Alixas j'appreciai jouer a tes cotés. Et cela c'est confirmé ces derniers temps durant lesquels j'ai pu "monter" mon reroll a tes cotés ainsi qu'aux cotés d'une guerriere que je souhaiterai bien voir d'ici peu nous rejoindre , héhé.....Hein Adrya ? *sourit*
Concernant le "RP" je ne dirai rien étant donné que je suis "novice", je laisse cela aux plus chevronnés.
En gros étant donné que tu fais parti des "anciens", que je te trouve fort sympathique et que tu gère tres bien ton perso je dirai donc que je mettrai un +2 à ta demande.

Au plaisir de rejouer à tes coté ....a tout de suite quoi ! héhé.

P.S: Pour ma part je ne tiens pas rigueur de ton départ des commandos, ton choix était justifié. mais ....si t'es intégré TU RESTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

Arthéo Voleur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arthéo Voleur [ACCEPTE]   Arthéo Voleur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:32

[Hrp]

Arthéo,

Je suis heureuse de te voir postuler ici, tu as été un guide pour moi, mon maître Jedi, nous avons partager d'excellents moments ensemble que je n'oublierai jamais.
Lorsque tu es parti du Commando, pas une seule fois nous avons perdu contact même lorsque tu étais sur Ysondre.
Tu continuais à prendre des nouvelles de la guilde et de ces membres, tu prenais encore soin de moi, j'étais toujours ta jeune Padawan, ce que j'appreciais énormément. Very Happy


Sans aucune hésitation je mets + 1, + 2 ...... + 1000 cheers

Tepa

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kémygé
Engagé
Engagé



Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

Arthéo Voleur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arthéo Voleur [ACCEPTE]   Arthéo Voleur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:23

Bonjour Arthéo,
Ta présentation respecte presque le canevas, certes, mais bon.
Ton but de vengeance reste pour moi le hic, et oui je suis dure, Alixas était mon ami tu sais, et j'ai ressenti énormément de peine de l'avoir perdu, tu le sais. Je l'ai connu depuis mon tout jeune âge, nous parcourions ensemble les contrées d'Azeroth, et du monde entier et nous avons grandi ensemble. Pour moi, c'était mon frère, même si ce gnome moustachu ne me ressemblait guère... Mais j'ai perdu la rage de le venger, c'est ainsi... La compagnie de tout nos membre à été pour moi apaisante, j'ai perdu notion de colère. Et cela est mieux ainsi. J'espère que toi aussi tu ne chercheras point à te venger également dans l'avenir.
Cependant , je souhaite te voir rejoindre notre pt'ite famille, et que tu sois à l'essai parmis nous.
*s'incline*

/hrp
+10001

Salut Alix, je sais te revoilà encore et toujours, on va t'appeler Claude françois si ça continue (ça s'en va et ça reviens)
Mais j'espère que cette fois ci tu nous lachera pas l'ami sinon j'te pete ta t. tongue . Tu as toujours malgres ton départ été regulier au niveau de tes nouvelles et autre. Pas comme certains, tu nous as pas vraiment quitté. Cela me ferai plaisir de te revoir parmis nous, j'espère que tout le monde souhaitera te redonner ta chance, à bientôt l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sinukya
Engagé
Engagé
Sinukya


Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37
Localisation : Coin Paumé, style Goldshire

Arthéo Voleur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arthéo Voleur [ACCEPTE]   Arthéo Voleur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:32

Avoir joué avec toi (par l'intermédiaire de Miraa) me suffirait. Mais quand je vois les éloges de ma tite Tepa pour toi, alors là..il n'y a même plus à hésiter :p

+1
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Arthéo Voleur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arthéo Voleur [ACCEPTE]   Arthéo Voleur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:10

chouette mon alix tu nous rejoind enfin tu nous a manqué ...............................+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Akada
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Arthéo Voleur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arthéo Voleur [ACCEPTE]   Arthéo Voleur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:47

Alixas paix a ton ame , et bien venu a ton je l'espere successeur !






Ps : A voté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthéo Voleur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arthéo Voleur [ACCEPTE]   Arthéo Voleur [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthéo Voleur [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gildain - Nain voleur
» [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70
» erasioux voleur (alexjuju se lance dans le dps)
» [ACCEPTE] Recrutement Abraxxass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser