Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prêtre ombre et paladine heal

Aller en bas 
+3
Tepa
Admin
Persé
7 participants
AuteurMessage
Persé
Muet
Muet



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

prêtre ombre et paladine heal Empty
MessageSujet: prêtre ombre et paladine heal   prêtre ombre et paladine heal Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:30

RP : Persé, prêtresse de l’ombre.

Nom :
Prénom : Persé
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtre
Métiers : enchant ( avec quelques enchants rares) et couture (quelques patrons couture intéressants aussi : casque frappe sort entre autres)
Cercle : 70
Spé : nouvellement spé ombre.

Expérience du pve: J’ai fait ps mal de pave avec ma prêtresse, mais en spé heal ! J’ai connu l’avant BC (ZG, MC, BWL, AQ, …). Ensuite à Bc, j’ai farm et refarm Kara (tous les boss tués). A Tk je suis allée jusqu’à Kael thas sans toutefois parvenir à le tuer ; de même à SSC où Vashj n’a pas succombé à nos attaques, enfin en tous les cas pas les fois où je l’ai try hihi (vi elle a quand même fini par céder !).

Liens vers votre perso sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Pers%C3%A9

Motivations : J’ai stoppé le jeu quelques temps après deux disband successifs sur mon ancien serveur (Ysondre), je n’avais vraiment plus la motivation de tout reprendre à zéro. Ces quelques temps de pause m’ont fait un bien fou et je suis de retour, plus motivée que jamais pour reprendre le pave hl que j’affectionne particulièrement dans ce jeu (bien que le pvp ne me révulse pas bien au contraire !). J’aime le pave et j’essaye toujours de donner le meilleur de moi même !

HRP

Prénom : Amandine
Age : 22 ans
Expérience du rp : Pas d’autres expériences rp, wow est mon premier MMO et le seul pour le moment ! Sinon rp parlant dans wow, je n’ai jamais intégrée une guilde dite rp, mais j’aime le pratiquer dans certaines circonstances et je garde un langage correct (pas de sms) sur les canaux en général !

RP : Linai, paladine de la Lumière

Nom :
Prénom : Linai
Race : Humaine
Classe : Paladin
Métiers : enchanteur (361) et mineur
Cercle : 70
Spé : Heal

Expérience du pve: Avec ma guerrière j’ai visité une grande partie du contenu pré-Bc et je me suis mesurée à SSC et Tk sans pour autant toucher aux deux boss de fin de ces instances, à mon grand regret. Avec ma paladine, nouvellement 70, le contenu hl ne m’a pas encore été accessible, mais je fait tout pour que cela change !

Liens vers votre perso sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Linai

Motivations : J’ai stoppé moi aussi quelques il y a peu pour me concentrer sur l’irlcar je ne trouvais plus dans le jeu l’ambiance que j’aimais autrefois. Puis, avec Persé l’envie de rejouer nous a repris et le pave fait parti de ces choses qu’on a envie de retrouver dans le jeu ! L’euphorie des premiers downs, la motivation d’avancée ! Je pense qu’on est prêt à reprendre le rythme !



HRP

Prénom : Valentin
Age : 18 ans
Expérience du rp : Everquest II, même si on ne peut pas appeler ça à proprement parler du rp et Star Wars Galaxies.



Présentation personnelle : ( nos histoires étant liée nous les présentons ensemble).

Des larmes de sang coulent de mes yeux endoloris par l’absence prolongée de lumière. De sang, comme tout ce qui m’a accompagné ces dernières années. La haine aussi, la violence, et l’inévitable chagrin qui en découle. Des champs de bataille parcourus, des pays traversés, tout cela n’a plus de secrets pour moi. J’ai des milliers de visages dans la tête, des sourires qui hantent mes pensées. Mais dans tout ce malheur j’ai aussi trouvé la joie de rencontrer des gens avec qui j’ai fait un bout de chemin, qui m’ont détourné de la noirceur même de mon âme pour me faire reprendre pied. Morrigane, Ethys, Tifa, Steyr, mais surtout elle : Linai. Tellement froide à nos débuts. Je ne te connaissais pas et peut-être n’ai je même pas essayé qui sait. Et pourtant tu m’as sauvé, au péril de ta propre vie. Qui aurait cru qu’un si petit corps, une si petite personne puisse faire preuve d’une somme de courage aussi importante.
Une douleur atroce me martelait le crâne, je me sentais oppressée, l’air arrivait difficilement jusqu’à mes poumons. J’ouvre les yeux je cherche mais je ne vois rien. Pourtant au dessus de ma tête j’entendais gronder les tambours, la guerre faisait rage. Ma mémoire me lâchait, je ne savait pas comment j’avais atterri dans ce trou, comme une caverne qui se serait effondrée. La chaleur et le bruit finissent par me faire perdre connaissance. Je m’éveille à nouveau, le visage poussiéreux et moite, mais quelque chose retient mon attention une voix cristalline qui perce au travers des nuées harassantes de chaos. Tu m’appelles, tu me cherches. Comment ai-je pu être aveugle à ce point, pour ne pas voir l’ange qui demeure en ton sein, Linai. De ses mains, elle délivre mon corps meurtri par la chute et elle me porte à bout de bras, jusqu’au camp de l’alliance ; elle panse mes blessures et me veille jours et nuits pendant des mois. Elle m’a redonné la vie en la sauvant, ma douce Linai…
Aujourd’hui nos routes ne peuvent plus se séparer j’ai trouvé ma moitié, l’être qui me manquait pour être tout à fait moi-même et pour le rester. Je garde en mon cœur tous les joies que nous avons connues mais aussi toues les peines futures qu’il nous faudra endurer avec courage.


Chartre lue et approuvée par tous les deux ! (Dans le doute comme on ne sait pas vraiment où mettre cette petite phrase essentielle on la met sur les deux posts !)


Le respect est la clé d’une bonne entente dans une guilde, bien sur s’il va dans les deux sens ! Alors oui pour tout ce qui a été dit si on peut le retrouver dans les faits.

Ps petit edit : l'armurerie n'est pas vraiment mis à jour, donc n'hésitez pas à poser des questions, je detaillerai au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

prêtre ombre et paladine heal Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre et paladine heal   prêtre ombre et paladine heal Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:10

Je met sans hésiter un double +1
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

prêtre ombre et paladine heal Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre et paladine heal   prêtre ombre et paladine heal Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:42

Ah un brin de douceur dans se monde de brutes I love you

Ca sera deux + 1
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

prêtre ombre et paladine heal Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre et paladine heal   prêtre ombre et paladine heal Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:39

c est +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Inasass
Engagé
Engagé
Inasass


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Alazil

prêtre ombre et paladine heal Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre et paladine heal   prêtre ombre et paladine heal Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:40

Un gros PLUZUN !
Revenir en haut Aller en bas
yurth
canon à parole
canon à parole
yurth


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : oui !

prêtre ombre et paladine heal Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre et paladine heal   prêtre ombre et paladine heal Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:43

+1 à vous deux ! (et non +2 à vous un.... désolé)
Revenir en haut Aller en bas
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

prêtre ombre et paladine heal Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre et paladine heal   prêtre ombre et paladine heal Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:12

Navré pas le temp de lire pour le moment mais je met un +1 pour les actes derniére sortie agréable est efficace

(promis des que j'ai 5 minutes je rattrappe mon retard oups aller au boullot grrr encore à la bour ..................
Revenir en haut Aller en bas
Persé
Muet
Muet



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

prêtre ombre et paladine heal Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre et paladine heal   prêtre ombre et paladine heal Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:17

Je voulais juste prévenir que Linai étant très malade on risque de ne pas se connecter beaucoup jusqu'a la fin de la semaine.
J'espere que ca ira mieux la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

prêtre ombre et paladine heal Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre et paladine heal   prêtre ombre et paladine heal Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:50

Remettez vous vite, dès votre retour IG, on vous guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





prêtre ombre et paladine heal Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre et paladine heal   prêtre ombre et paladine heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prêtre ombre et paladine heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sabattan pretre ombre
» Valkyrie Dranei Paladine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser