Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leon Paladin Sacré

Aller en bas 
+3
Admin
orlac
Leon
7 participants
AuteurMessage
Leon
Commence a causer
Commence a causer
Leon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 45

Leon Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Leon Paladin Sacré   Leon Paladin Sacré Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:19

RP

Nom : Backstabber
Prénom : Leon
(pour info j'ai changer de prénom l'ancien était Backstabber)
Race : Humain
Classe : Paladin
Métiers : Forge 295 / Mineur 375
Cercle : 70
Spé : Sacré
expérience du pve: Instance 70, accès à Kara (mais jamais explorer)
Liens vers votre perso sur l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Leon

(par un petit post en dessous de celle ci, nous vous demandons de signer la charte de guilde)
J'approuve la charte

Présentation personnelle :
Et bien je suis Leon le frère jumeaux de Backstabber, qui était également un paladin de la guilde Profanes. Malheureusement il fut tué lors d'un rude combat pour défendre Hurlevent des assauts répétés de la horde. Il laissa ca compagne Miria seule... Avant qu'il meurt je lui fit la promesse de la protéger au péril de ma vie. J'appris par certaine de mes connaissances quel faisait partis de votre guilde c'est pour cela que je postule ma candidature ici. Pour honorer la mémoire de mon frère j'espère faire partie de vos rangs. Je suis un paladin courageux qui aide son prochain a chaque fois qu'il le peux.

Motivations :
Et bien je connais quelques personnes de votre guilde, Miria, Nacia, et d'autres, il m'ont dit du bien de vous, et je connais leur critère sur leur choix. Donc je pense trouver mon bonheur chez vous. Reprennent le jeux depuis peu je suis passé par l'université des arcanes sans vraiment trouver mon bonheur (petite guilde qui débute) et je souhaite retourver des anciens frères d'armes.


HRP

Prénom : Cyril
Age : 29
Expérience du rp :
J'ai jouer à Daoc, GW, et niveau rp je le pratique quand l'occasion ce présente sans problème.
Motivations : Et bien j'espère évolué dans les instances hl de type Kara, et les raids, tous ce que je n'est pu découvrir jusqu'a maintenant dans le domaine du pve.

En espèrant que ma candidature porte toute votre attention.

Leon
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Leon Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Leon Paladin Sacré   Leon Paladin Sacré Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:46

Bon il y a beaucoup de travail pour t'équiper, mais je dis pourquoi pas
+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Leon Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Leon Paladin Sacré   Leon Paladin Sacré Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:53

Pareil qu'Orlac, il faut voir comment tu te défend à la maitrise de ta classe et t'équiper...cela ne devrais pas être trop ardu
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Yélaya
Participatif
Participatif
Yélaya


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Ville: Montréal, Pays:Québec, Domination: Canada

Leon Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Leon Paladin Sacré   Leon Paladin Sacré Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:03

Super un nouveau healer pour protégé mes fesse de voleuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Leon Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Leon Paladin Sacré   Leon Paladin Sacré Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:11

Quelles sont tes dispo le ssoir en général?
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Leon Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Leon Paladin Sacré   Leon Paladin Sacré Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:59

(vu que je peux pas envoyer de mp apparement, je me permet d'intervenir en publique)

Je suis très surpris de cette candidature et pour cause, Backstabber avait rejoind les Soaurghliers en mai 2007, après avoir fait son accés kara, il nous dit partir en vacances 3 semaines en juillet.

Il repasse en coup de vent en Octobre (4 mois après si je compte bien), bon, tout le monde a droit à des longues vacances après tout...

Entre-temps, je m'aperçois que j'ai un Leon dans la guilde sur l'armurerie, j'me dis ça bug...

Et là je le retrouve ici comme une fleur, sans un mot sur ma guilde, sans avoir eu ne serait-ce qu'un au-revoir...
Alors bon, j'aimerais des explications, parce que là niveau fiabilité, respect et politesse, c'est zéro pointé mon petit Leon. Je suis un peu déçu vu que tu m'avais laissé un bon souvenir.

De plus, au cas où y'aurait pas d'explication à cette absence/désertion/disparition, je préférerais éviter à Orbe une éventuelle perte de temps avec un bouzin, vu qu'ils ont déjà donner y'a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
yurth
canon à parole
canon à parole
yurth


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : oui !

Leon Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Leon Paladin Sacré   Leon Paladin Sacré Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:11

Effectivement, Leon, tu apparais chez nos amis Soaurghliers !!??

Pourrais tu nous expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Commence a causer
Commence a causer
Leon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 45

Leon Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Leon Paladin Sacré   Leon Paladin Sacré Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:55

Et bien je vais essayer de m'expliquer, comme le dit si bien Agagurk je suis partie en vacances durant 3 semaines, par la suite j'ai eux quelques problèmes irl (couple + changement de boulot et déménagement) Mon passage éclair en octobre était pour entre autres expliqué mon absence prolongée, ce que j'ai fait, mais pas sur le forum.

Concernant l'armurerie je suppose que ca bug, je suis toujours comme menbres des Soaurghliers, pourquoi ? je sais pas...

Par ailleurs lors de mon changement de nom, je me suis retrouver sans guilde, et il est vrai que j'aurai du le dire sur le forum des Soaurghliers ou avertir Agagurk, je suis rester un certain moment sans guilde, parce que je jouais mon reroll sur le même serveur sans pour autant réutiliser mon hl.

Comme je l'explique plus haut, mon choix de l'Orbe et du à la présence d'ancien amis des Profanes, je ne reproche rien à ma précédente guilde, au contraire tous c'est toujours très bien passé.

Pour finir, j'aimerai présenter mes escuses au Soaurghliers, j'aurai du au moins avertir sur leur forum, c'est un manque et c'est pas mon genre de rien dire comme ca, voilà, si malgré mes explications, vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Commence a causer
Commence a causer
Leon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 45

Leon Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Leon Paladin Sacré   Leon Paladin Sacré Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:10

Pour répondre à Admin mes dispo sont presque tous les soirs de 20h30 à 00H00.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Leon Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Leon Paladin Sacré   Leon Paladin Sacré Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:56

Effectivement, tu m'avais parlé de tes problèmes en octobre, j'm'en souvenais plus, toutes mes confuses.

Par contre pour le changement de nom, j'ai eu le cas récemment avec un druide, changer de nom déguilde automatiquement, donc paglop, ça fait mec qui se barre à l'arrache.

Donc vaut mieux prévenir. Faut comprendre qu'une guilde aime bien avoir des gens fiables et respectueux, on est pas à l'usine mais y'a un minimum.

Après tu veux rejoindre Orbe pour aller avec des potes, ça me dérange pas et je t'en tiendrais pas rancune.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai gardé un bon souvenir de toi, je pense qu'Orbe fera une bonne affaire en te recrutant.

Bonne route et pt'êt à bientôt chez Gruul^^

edit: je parle de ton cas sur notre forum, ton compte est toujours actif, tu peux passer un petit mot histoire de pas ternir ta réput ;p

http://soaurghliers.niceboard.com/le-comptoir-f6/backstabber-t388.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
Leon
Commence a causer
Commence a causer
Leon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 45

Leon Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Leon Paladin Sacré   Leon Paladin Sacré Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:20

Et bien ca me fait plaisir que tu comprennes Agagurk, j'ai post sur le fofo des Soaurglhiers comme tu me la conseillé, à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Leon Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Leon Paladin Sacré   Leon Paladin Sacré Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:56

Litige réglé, je suis pour un test ce soir

Contacte Sergueï en jeu apres 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Miria
Participatif
Participatif
Miria


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 45

Leon Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Leon Paladin Sacré   Leon Paladin Sacré Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:08

Oo quand j'ai vu Léon paladin sacré j'ai pensé en fait à léko:p. Alors backounet comment va-ti^^ et bien heu*tousse oui heu enfin je suis toujours dans Orbe mais je fais des vacances hmm prolongée>_< j'espère que personne m'en veut pig le petit cochon s'est endormi (vie Irl oblige) et je sais *pleure désolé je ne poste plus beaucoup non plus sur le fofo mais heu et bien oui testez ce beau paladin au coeur pur et généreux. Bonne chance à toi Messire Léon
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Commence a causer
Commence a causer
Leon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 45

Leon Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Leon Paladin Sacré   Leon Paladin Sacré Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:52

Merci de m'avoir accepter, et coucou Miria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leon Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Leon Paladin Sacré   Leon Paladin Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leon Paladin Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drayakan paladin 61
» Touwik le Paladin?
» candidature paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser