Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature paladin

Aller en bas 
+9
desmona
Zorthar
jadea
czam
Kharzham le Barbare
Vidoc
Admin
diirlord
acathla
13 participants
AuteurMessage
acathla
Muet
Muet



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

candidature paladin Empty
MessageSujet: candidature paladin   candidature paladin Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:33

Nom : Acathla
Race : Humain
Classe : Paladin
Métiers : Enchanteur, mineur
Cercle : 15 ( au moment où j'écris )
Spé : Vindicte

Expérience du pve : quasi nulle

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Acathla

Présentation personelle : j'ai plusieurs persos sur d'autres serveurs mais jouant la plupart du temps en solo je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai rejoins ce serveur pour retrouver Kharzham avec qui j'ai un lien de parenté afin de profiter de son expérience et de ses conseils.

Prénom : Pierre
Age : 25

Motivations : Apprendre à jouer cette classe qui me plait d'après le peu que j'y ai joué, profiter des conseils de joueurs plus expérimentés .
A vous de juger, merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
diirlord
Participatif
Participatif



Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes

candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin   candidature paladin Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:40

Pour ma part je dirais -1 pour le cerlce et l'expérience Twisted Evil et +1 par rapport au liens de parenté, Very Happy je comprend tout a fait que tu souhaite parcourir les terres "en famillle" je reste donc neutre par rapport a ta demande. J'aimerais juste une précision sur les lv et class que tu as joué sur les autres serveur pour ce donner une idée plus précise de tes connaissances.
D'autres par il n'y a pas d'autres perso de ton lv mis a part peu etre quelques rerool donc tu risque de up "seul" apres a toi de voir.

0

+_+ in game
Revenir en haut Aller en bas
acathla
Muet
Muet



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin   candidature paladin Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:03

A propos de mes autres persos j'ai un hunt elf de la nuit 70, un guerrier tauren 51, un mage draenei 41.

En ce qui concerne le fait de monter mon perso en solo, ça ne me pose pas vraiment de problème, c'est pas comme si c'était la première fois donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin   candidature paladin Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:51

Au vu de la candidature très concise, je reste mitigé, seulement voila, j'ai dit à Kharzham que ça ne poserait pas de problème que tu postules.

j'appose donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin   candidature paladin Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:15

Hmmm, montrez vous jeune homme.... J'en conviens, il reste du boulot, j'aime bien votre cure dents là, pardon? C'est votre épée, oups désolé. Bien plus que 55 cercles et vous pourrez enfin commencer votre réel apprentissage, en attendant, voici de quoi étudier sur notre Divine Lumière.

Sort 5 énormes livres et les place dans les bras d'Acathia.

Voilà, vous avez 10 jours pour les connaître, après j'en aurai d'autres pour vous. Quand les lire?, ben entre deux combats mon fils, le soir, en mangeant, c'est votre problème. La vie de paladin n'est pas de tout repos, vous avez 10 jours, pas un de plus. Dans deux mois vous aurez ingurgité tout ça
désigne une bibliothèque
et ne vous plaignez pas, j'ai du en apprendre 20 fois plus.
Bon cette feuille, voilà, filez, vous avez pas fini de vous amuser, allez zou mon fils, on est pas là pour flâner et cueillir des fleurs


Place sur les livres le formulaire complété du sceau épiscopal +1 et chasse le jeune apprenti paladin

/HRP Ce sera vite fait je pense, l'expérience aidant, puis bon, c'est pas pour les 15 minutes que prennent un rush des MM ou de la prison qui vont greffer le temps de jeux de nous tous. Je plussoie et bonne chasse, si vous avez besoin d'aide.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kharzham le Barbare
Participatif
Participatif
Kharzham le Barbare


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2008

candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin   candidature paladin Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:01

Ah Acathla tu as choisi la voie de la lumière c'est une bonne chose, mais rien ne vaut la voie du sang hahahah Twisted Evil

+1 pour le cousin alien (si le vote compte cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin   candidature paladin Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:19

j'appose mon droit ultime pour dire un seul boulet dans la guilde ....

si la famille ressemble à Kharzham je dis fuyons :p


tréve de plaisenterie +1 biensure ^^
Revenir en haut Aller en bas
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin   candidature paladin Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:08

je dirais........ mitigé mais nous sommes en pleine preparation de nos troupes pour des raids victorieux dés la rentrée . j espere que ce sera ton main et ke tu le conduira ds l elite de nos troupes .mais ne t en ecarte pas cher padawan car sinon mon aide ne sera qu obsolete.
et puis ceci se passe en famille si je comprend bien , donc la bonne humeur. exactement ce que nous recherchons.
quel sont tes persos sur les autres serveurs ???

+1
Revenir en haut Aller en bas
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin   candidature paladin Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:15

sache qu un certain Touwik paladin vindicte experimenté a été recalé donc
fais gaffe a tes fesses les off sont des terreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin   candidature paladin Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:19

bon bah +1 alors...à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
desmona
Engagé
Engagé



Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : 58 COSNE SUR LOIRE

candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin   candidature paladin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:42

+1 bien sur mais une condition quand même : à partir du LVL 60+ Spé vindict interdite ... on voudrait que tu serves à quelque chose en clair
hein chef
non pas la tête
oui pardon chef
Revenir en haut Aller en bas
yurth
canon à parole
canon à parole
yurth


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : oui !

candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin   candidature paladin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:17

cercle 15 !!?

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Participatif
Participatif
Fredrick


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique - Mons

candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin   candidature paladin Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:29

Avec la maj der l'Xp, ça pex montrueusement vite. A peine 6 jours de jeu pour être 60, et encore, en prenant le temps de monter ses métiers.

Après, du 60 au 70, c'est un peu plus long mais pas beaucoup plus, et on peut l'aider déjà plus facilement. (Quête d'accès, de groupe, etc) cazr j'avoue, se taper Azeroth pour aider dans une quête de groupe, autant abandonner la quête :p

+1 pour ma part, on sépare pas une famille, et il a déjà monté un perso, il devrait vite être 70.
Revenir en haut Aller en bas
Möjo
canon à parole
canon à parole
Möjo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2008

candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin   candidature paladin Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:24

Citation :
Yurth'
So mage...

No comment... What a Face

neutre
Revenir en haut Aller en bas
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin   candidature paladin Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:21

Suisse

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin   candidature paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touwik le Paladin?
» Drayakan paladin 61
» Pattounette [Paladin / Protection]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser