Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aldebyon, maitres des ombres

Aller en bas 
+2
orlac
Aldebyon
6 participants
AuteurMessage
Aldebyon
Commence a causer
Commence a causer
Aldebyon


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007

Aldebyon, maitres des ombres Empty
MessageSujet: Aldebyon, maitres des ombres   Aldebyon, maitres des ombres Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:36

RP

Nom :Siannodel
Prénom :Aldebyon
Race : Elfe de la nuit
Classe :Voleur
Métiers : Herboriste/Alchimiste de nouvel ordre
Cercle :69
Spé :Maitre des illusions et dans l'art de tuer rapide (finesse assassinat 16/3/42)
expérience du pve: Je suis assez éveillé dans les donjons,car je les aient toutes pratiquées que se soit ici ou sur d'autres mondes.
Liens vers votre perso sur l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-skills.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Aldebyon

(par un petit post en dessous de celle ci, nous vous demandons de signer la charte de guilde)
En âmes et conscience, j'ai lu votre charte de guilde, et j'en pose ma griffe. "Aldebyon"
Présentation personnelle : ( 20 lignes environ )
Je me présentes à vous, Aldebyon maître des ombres. Je nacquis dans la forêt d'Orneval dans une petite maisonnette, non loin d'astranaar où mon père y était pêcheur et ma mère, prêtresse de l'ordre de la déesse Élune. Je ne suivis guère les preceptes de la divination et préfèrais courir dans nos contrées verdoyantes et abondantes de nos forêt, jusqu' au jour où je courus là ou je n'aurais jamais du..... Les tarides, une terre arides et dépeuplés d'arbres ou de signes de vie seulement de quelques créatures grognantes et sentant une odeurs de cuir moisi et d'autres senteurs nauséabondes. Je crus que ce jour là serait le dernier de ma petite vie. Donc je courais m'amusant et d'un coup je me cognis sur une masse de muscles qui se retourna et me regarda avec ses yeux rouges sang, de la bave dégoulinants de sa bouche et une haleine à faire fanner les plantes.Il me fixait droit dans les yeux, je ne pouvais plus bouger deux choix se présentais à moi courir encore ou mourir..... D'une pulsion de peur je me mis à courir ne pensant qu' à ma survie et à rien d'autres, j'entendais derrière moi ce monstre me pourchasser, lorsque je vus un bosquet et je m'y jetta dedans et à ce moment les paroles d'un ancien me son revenus en mémoire " Quand les rayons du soleil sont faibles, notre peau a la capacité de ne plus la reflèter et donc nous passons invisible.."
"Invisible?? "lui repondais-je "ça ne se peut pas" et comme par magie il le fis devant mes yeux. A ce moment je me dis sois j'essayais, sois je servais de repas à ce monstre.. Je voyais ce monstrearrivais vers le bosquet en question je retenus mon souffle et l'orc grogna puis fis demi tour. Depuis ce jour là j'ai appris l'art du camouflage raciale et les capacité de l'assassinat pour ne plus être confronter à ce problème.

Voilà j'ai tenté de faire un Brève background de mon personnage, quant à moi, je suis rolliste, j'aime bien la plaisanterie.
Motivations : ( 5 lignes environ )
Mes motivations sont de progresser dans l'univers du donjon dans une bonne ambiance avec des personnes dont le langages et le savoir-vivre et d'autant essencielle pour eux que pour moi. Quitte à ne pas être constamment pris en donjon je souhaiterais quand même être des vôtres rien que pour exercer le role play.

HRP

Prénom :Frédéric ou Fifou pour les gens qui le souhaiteront
Age :23 ans
Expérience du rp : ( jeu sur table ? autre MMO rp ? GN ? )
Depuis l'âge de 12 ans je fais du jeu de rôle sur table. Même pendant les pauses repas quand j'étais en cours avec mes amis nous excercions le jeu de rôle. Surtout advanced donjon et dragon édition 2 3 et 3.5, il y' aussi Star wars, Vampire la mascardare, Inominé santanis magna veritas.
Motivations : ( 5 lignes environ )
Mes motivations dans la vie sont bien entendu ma femme, ma fille, la lecture , jeu de rôle, hand-ball, mangas, film de guerres et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Aldebyon, maitres des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aldebyon, maitres des ombres   Aldebyon, maitres des ombres Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:18

Tres belle présentation, mais actuellement nous ne recherchons pas de voleur et tu n' as pas l'accé kara et il faut entierement t 'équiper au niveau 70.
Donc pour moi c est non -1 trop de travail
Revenir en haut Aller en bas
Aldebyon
Commence a causer
Commence a causer
Aldebyon


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007

Aldebyon, maitres des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aldebyon, maitres des ombres   Aldebyon, maitres des ombres Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:25

je comprends toutà fait mais comme dit dans mes motivations, je suis plus poussé par l'envie de faire du Rp que du Pve étant donné le nombres de voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Participatif
Participatif



Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34

Aldebyon, maitres des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aldebyon, maitres des ombres   Aldebyon, maitres des ombres Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:30

je ne pense pas qu'une personne RP puisse faire du mal à la guilde, pour ma part c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Aldebyon, maitres des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aldebyon, maitres des ombres   Aldebyon, maitres des ombres Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:57

Allons allons, l'accès Kara c'est l'histoire d'une après midi si on est motivé et avec un bon groupe. Qu'on ose dire que ce n'est pas vrai, on l'a fait pour moi, donc....

Vrai que je n'ai pas regardé les places ouvertes ou non, mais j'ai bien aimé le voleur un peu couard à ses débuts. le seul point noir étant que vous soyez le fils d'une prêtresse d'Elune, telle l'était ma première épouse et la mère de feu notre fille Catie.
D'un autre côté, ma tendre et douce Tépa l'étant aussi, cela limite les discutions, hmmmm.

Vu mes absences actuelles et ne vous connaissant pas, à l'instar de Valkyrie pour qui j'ai donné mon avis, je resterai neutre, mais avec une grosse tendance +1, et si j'étais plus présent, vous auriez au mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebyon
Commence a causer
Commence a causer
Aldebyon


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007

Aldebyon, maitres des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aldebyon, maitres des ombres   Aldebyon, maitres des ombres Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:34

a y'est 70, première partie de la clef et à l'aide de mon baluchon et de mes diverses ustensiles de voleurs, je m'en vais à l'assaut du second fragments

afro j'assures lol!
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Aldebyon, maitres des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aldebyon, maitres des ombres   Aldebyon, maitres des ombres Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:06

Très bien, ta motivation premiere c est le rp, alors éxplique moi ce que va apporter ton rp dans la progression hl de la guilde. Faut savoir ce que l'on veut, je croyais que l'on recrutait pour le pve hl.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Aldebyon, maitres des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aldebyon, maitres des ombres   Aldebyon, maitres des ombres Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:11

Effectivement, actuellement la classe voleur est fermée au recrutement.
Les effectifs sont , enfin, seront, bloqués à 45 joueurs physique, et nous sommes à 40 c'est pourquoi les 5 dernieres places sont gardées pour des personnes : -pratiquant le RP
-Indispensables pour l'avancée de la guilde
- Satisfaisants à toutes les autres critères reprises dans la charte

Malheureusement, même si tu semble satisfaire beaucoups de ces critères, je trouve pour ma part que nos places sont trop limitées que pour pouvoir se permettre de t'engager.

Sans animosité aucune, je ne peux que te mettre -1, accompagné d'un "Bonne chance" sincère pour trouver ce que tu cherches.


tips: cherche peut être du côté de la garde de la nuit, voir des Soaurghliers
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Aldebyon
Commence a causer
Commence a causer
Aldebyon


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007

Aldebyon, maitres des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aldebyon, maitres des ombres   Aldebyon, maitres des ombres Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:37

Je comprends tout à fait , mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien j'ai tenté pas marché merci quand mêmeaux personnes qui ont eu un jugement favorable...

Pour Orlac, comme il a été dit dans ma présentation, étant donné le nombres de voleurs ma place était quasi inéxistante pour les Donjons Hl, d'où ensuite l'accès sur le Rp qui pendant les évents de guilde j'aurais participé, mais cela ne veut pas dire pour autant que j'étais fermé sur le donjon.


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Aldebyon, maitres des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aldebyon, maitres des ombres   Aldebyon, maitres des ombres Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:39

le chef est le chef.
ceci dit, si tu as besoin d'aide pour la suite et que par miracle je suis là, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebyon
Commence a causer
Commence a causer
Aldebyon


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007

Aldebyon, maitres des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aldebyon, maitres des ombres   Aldebyon, maitres des ombres Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:42

Merci vidoc de ta poroposition, et comme il se doit, si tu nécessites mes services fait le moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Margaery
Kiwi
Margaery


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2007

Aldebyon, maitres des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aldebyon, maitres des ombres   Aldebyon, maitres des ombres Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:08

J'arrive un peu tard mais bon je mettais un +1 également
je prefere nettement un joueur rp a un roxxor pour le pve mais ca n'engage que moi (ceci dit les deux ne sont pas incompatibles, mais on en voit de moins en moins)

Quand a moi je pensais qu'on restais une guilde rp/pve ...
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Aldebyon, maitres des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aldebyon, maitres des ombres   Aldebyon, maitres des ombres Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:39

Le patron comme d'habitude à mieux expliqué ce que je voulais dire, il est vrai qu'une personne rp est toujours mieux qu'un roxor pur, mais la ce que nous avons réellement besoins c'est de personnes active a l'essort de notre avancée en pve, enfin c'est ce qu'il me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Participatif
Participatif



Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34

Aldebyon, maitres des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aldebyon, maitres des ombres   Aldebyon, maitres des ombres Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:41

Aldebyon, si tu as besoin d'un coup de pouce n'hesites pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldebyon, maitres des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aldebyon, maitres des ombres   Aldebyon, maitres des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldebyon, maitres des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser