Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 thedead vous quitte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thedead
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2007

thedead vous quitte Empty
MessageSujet: thedead vous quitte   thedead vous quitte Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:44

il est temp pour moi de vous dire adieu!!
Oui je vous es quitter sans m'expliquer
Ces dernier temp ma vie irl a pris une position qui ma rendu dans des etats que je ne pourrai pas vous expliquez trop lomg mdr!!
depuis un an que je joue wow ma permit de me connaitre d'apprendre beaucoup de chose de moi de prendre du recul sur ma vie personnel mes souffrance ect....
c'est un monde ou on s'enferme ou on oublie le monde reel
Malheureusement pour moi j'ai ete trop atteind meme si j'en sui conscient ce je vous rapel tou les jours tou le temp
ce jeu ma aussi par magie et cela peut etre incroyable de rencontrer une personne qui partage les meme reve les meme envie que moi
L'amour ame soeur enfin c incroyable mais vrai (lol emission de tele ptdr)
Non c 'est vrai beaucoup de gens se sont apercu de tou ca de nous
Depuis quel est venu dans ma vie elle ma ouvert les yeux ouvert mon coeur donne envie de croire que tou cela est possible
Elle ma beaucoup donné jusqu'a la fin la derniere miette pour y croire
Mais moi j'ai donne l'impression que je ne dormai plus mais au contraire j'etai bien dans un petit nuage a vivre tou ca comme si de rien n'etait
Mes amis mon frere on voulu m'aider ainsi qu'elle meme
Mais moi toujour endormi dans mon passe
Aujourd'hui en ayant essaye de me bousculer pour me montrer que je devai bouger faire quelque chose j'ai eu du mal a ressortir de tou ca trop de souffrance
J'ai fait des erreurs dit des chose qui blessent
C'etai mon seuvrage une horreur pour moi
Mais tou ca fait perdre la confiance qu'il avait en moi.
Tout leur effort en vain donne l'impression que cela na rien donné
Et pourtant si je me sui apercu du fait que il avait tou donne de voir qu'il avait perdu fois, ma fait ressortir de l'eau l'amour que j'ai pour elle et pour eux ma donner la force de me relever.
Pourtant ce n'est pas assez je peu replonger
Je suis en trian de la perdre, perdre mes amis et de decevoir mon frere
C'est grace a elle est mes amis que aujourd'hui je vien ici delivre mon coeur et de faire mes remerciement
aujourd'hui je doit me reprendre en main construire mes projet vivre!!!! et aussi je veu pas perdre la personne a qui je doit tou grace a son amour et aussi l'amour que je lui porte c'ets la femme de ma vie
Ils ont souffert de me voir ainsi je leur es dit des choses mechante ils ont vu tou mon resonnement ils ont subi mon sauvetage mon seuvrage Ils ont le droite au plus grand merci car ils m'on t sauve au prix de leur propre sante
Aujourd'hui je doit la recupere leur montrer que leur effort ne seront pas gacher je leur doit tou ma vie a moi maintenant de prendre en main

J'arret wow definitvement car il est mon refuge et qu'il menpeche de voir ce qui compte le plus au monde
chaque soir je rentre et au lieu de faire mes papier et demande et de pense a realise mes projets je fui je me refugi dans la facilite
THEDEAD vous quitte defintivement j'ai une vie a vivre des reves a realise, une femme a conquerir, a combler !!! Je t'aime ma cherie
Merci mes amis merci a vous gamers de wow merci a vous tous

Merci a toi Serguei tu es un bon chef merci de m'avoir pris dans cette guilde ou les personne font bonne maturite merci a vous tous j'ai ouvert les yeux

Merci a toi ANODORA je sais a quel point tu m'aime aujourd'hui merci a toi !!!!!

ADIEU a tous et merci encore merci CONNARD DE BLIZZARD (a moitie ) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

thedead vous quitte Empty
MessageSujet: Re: thedead vous quitte   thedead vous quitte Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:32

bonne route a toi thedead et plein de bonheur a venir ,fais en sorte que ça tienne longtemp, trés longtemp bizzzzzzzzzzz......................
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Miria
Participatif
Participatif
Miria


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 45

thedead vous quitte Empty
MessageSujet: Re: thedead vous quitte   thedead vous quitte Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:35

Oo effectivement, moi je ne savais pas tout ça sauf pour Ano. Ah l'amour,l'amour *chantonne en poussant une gondole de Venise cat . Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, de joyeuses fêtes et un très bon Décembre et une agréable fin d'année santa petit guerrier Thedead. Je ne dirai que cela car après tout que dire de plus^^ tu as fait déjà ta propre analyse et tu avances dans ta vie alors tout va. Je te pitch et poutch rendeer
Revenir en haut Aller en bas
thedead
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2007

thedead vous quitte Empty
MessageSujet: mon analise   thedead vous quitte Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:13

Sujet: mon analise Aujourd’hui à 14:13

--------------------------------------------------------------------------------

merci a vous ca me rassure tout ca

La periode de mon analise a ete vecu a 200 % par mes proches d'ailleur c'est grace a eux que j'ai reaggi tres vite dans la douleur j'ai bu beacoup bu de tasse d'eau.et j'ai dit et crasher chaque jour mon raisonnement en ecoutant mon coeur ce qui fait tres mal
maiis comme un alcoolique on lui enleve sa drogue il en veut au gens de lui retirer et au fil des jours il s'apercoi qu'il retrouve sa vie son bien etre
C'est ma renaissance je leur doit tou ils ont etai solide car ils m'aiment et tout c'est passer avec le coeur mais ca a fait tres mal besoin de repos et de reprendre la forme enfin tou ca
je pense que je n'y serai pas arriver si elle etait pas la je l'aime c'est son amour qui ma sauve et personne d'autre avant ni avait reussi avant merci a toi mon ange merci a vous mes amis je vou souhaite tou le bonheur du monde (chanson mdr)
bon route sur wow moi ma route n'es pas de votre monde a plus et merci
Revenir en haut Aller en bas
Ano
canon à parole
canon à parole
Ano


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 39
Localisation : Nulle part...

thedead vous quitte Empty
MessageSujet: Re: thedead vous quitte   thedead vous quitte Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:41

*


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedead
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2007

thedead vous quitte Empty
MessageSujet: Re: thedead vous quitte   thedead vous quitte Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:33

c'est toi et ma famille qui pmon sortie de la Merci
je pense a toi tou le temp a bientot je t'oublie pas je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

thedead vous quitte Empty
MessageSujet: Re: thedead vous quitte   thedead vous quitte Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:36

Bonne chance Thedead, je te souhaite beaucoup de bonheur et pleins de bonnes choses pour la suite et biensur un très joyeux noël rendeer

Soyez heureux Ano et toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thedead vous quitte Empty
MessageSujet: Re: thedead vous quitte   thedead vous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thedead vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Therin vous quitte aussi.
» Mais qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Publique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser