Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ptitcafé :)

Aller en bas 
+6
Kémygé
Admin
Vidoc
Ano
gymie (couette couette)
Ptitcafé
10 participants
AuteurMessage
Ptitcafé
Participatif
Participatif
Ptitcafé


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 43
Localisation : Nancy

Ptitcafé :) Empty
MessageSujet: Ptitcafé :)   Ptitcafé :) Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:18

Prénom : Ptitcafé
Race : Gnome
Classe : Demoniste
Métiers : Ingénieur 375 / Couture 350
Cercle : 70
Spé : Affiction
expérience du pve: Toute instances 70, karazan (limité, pas un manque de volonté^^)
Liens vers votre perso sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Ptitcaf%C3%A9

Présentation personnelle : J'ai decouvert WoW il y a 3 mois de cela, j'ai accroché (cela va sans dire ^^), mais j'adore par dessus tout le pve, pour moi un jeu se doit d'être terminer, c'est pour cela que je recherche une guilde PvE HL, j'aime la stratégie en instance, la combinaison des differentes classes, la tactique ... Et, apparament vous êtes une guilde PvE HL, donc ce qu'il me faut.

Prénom : Florian
Age : 27ans
Motivations : Tout simplement fire du PvE HL, voir, decouvrir de nouvelles instances, faire des raid constructifs ^^
Expérience du rp : Call of chtulu, Cyberpunk, star wars, Warhammer, en bref un vieux de la vielle question RP ^^
Mes heures de jeu sont trés large, de 16 - 18H à 5-6-7-8-9H du matin, et touus disponible pour aider^^ . (en particulier les gnomes , vous savez ce que c'est gnomeregan, on est obligé de s'entraider^^)

PS: je suis serviable, poli et respectueux.

Voila, je pense que j'ai tout dit, donc je vous laisse prendre une décision.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Ah ! j'oubliais, j'ai un reroll Druide lvl 24 que je pense up car c'est vraiment le pied de jouer avec^^
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Ptitcafé :) Empty
MessageSujet: Re: Ptitcafé :)   Ptitcafé :) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:01

merci pour ta présentation ,j'ai lu que tu avais déja de l'expérience pour le rp et les jeux de ce type ça me plais ........pour karazhan on le vide en deux jours en casi totalité a part un ou deux boss aditionnel qui nous font encore batailler un peut donc si tu nous rejoind tu aura l'occasion de le faire (il faut quand même un minimum d'équipement de départ qui tien la route je t'averti )...

pour ma part pas d'inconvénient a ta venu parmis nous +1 Wink

ps :je suis gnome donc daccors pour l'entraide entre gnome cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Ano
canon à parole
canon à parole
Ano


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 39
Localisation : Nulle part...

Ptitcafé :) Empty
MessageSujet: Re: Ptitcafé :)   Ptitcafé :) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:06

Même si je ne suis pas là souvent, je me permet de répondre favorablement à ta demande.

Premièrement, car tu as respecté le canevas de postulation, créé par notre cher Sergueï Wink, et deuxièmement, car tu me sembles très plaisant, tu as de l'expérience dans le jeu, et tu as l'air d'aimer l'entraide....

Voilà^^

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Ptitcafé :) Empty
MessageSujet: Re: Ptitcafé :)   Ptitcafé :) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:20

Grmmmmbllll, un démo.. beurk, une démonis.... pouah, un démoniste? Et vous voulez que je valide ça moi, un truc pas plus haut que trois pommes qui crois maîtriser le côté obscur de la farce, heuuu de la force?

Oui je sais, je dois faire abstraction de mon Culte pour mieux apprécier les gens, mais bon, faut pas rire quand même, un gnome? Il va être bourré comme tous ces petits là, gnomes, nains....
Puis un truc, enfin un démo, ça sert à rien, juste à puer le souffre et empester l'air ambiant.....

Enfin, si vous avez besoin de ce machin, je veux bien qu'il aille rejoindre le fond de la pièce, loin de mon bureau et de mes appartement....

/HRP allez hop +1, pas de panique, l'Ombre vaincra héhé. Hé non Méli, pas de chance, je l'ai mis en Hrp Laughing /HRP
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Ptitcafé :) Empty
MessageSujet: Re: Ptitcafé :)   Ptitcafé :) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:26

attention mon pére tous les gnomes ne sont pas des soiffars j'en suis la preuve et attention ou je vous frise la moustache a la pyro en cas d'avis contraire non mais (et puis il fais froid en ce moment la pyro réchauffera vos acticulations par la même occasion tsssssssss........)
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Ptitcafé
Participatif
Participatif
Ptitcafé


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 43
Localisation : Nancy

Ptitcafé :) Empty
MessageSujet: Re: Ptitcafé :)   Ptitcafé :) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:45

vidoc a écrit:

Enfin, si vous avez besoin de ce machin, je veux bien qu'il aille rejoindre le fond de la pièce, loin de mon bureau et de mes appartement....
^^ C'est pas pour la place que je prend avec mes 90cm mon pere.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Ptitcafé :) Empty
MessageSujet: Re: Ptitcafé :)   Ptitcafé :) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:54

ma Couette Couette, j'ai dit ces petits, pas ces petites, puis vous vous êtes un cas exceptionnel, avec vos p'tites couettes roses qui battent le vent et sentent bon les fleurs des champs. Bon vrai que vous êtes juste à hauteur des pistilles Cool
Et ceci dit, pas de menace ma fille, vous savez qu'on ne joue avec le feu que dehors, la chaleur n'est pas bonne pour le vin de messe, vous savez, celui que vous buvez avec moi.... bien frais

Bon quant à vous mon hmmmm fils, allez taper vos 90 cm dans un coin, ensuite nous aurons une discussion tous deux sur les bienfaits de notre Divine Mère, allez zou, disparaissez démogrmbllllliste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Ptitcafé :) Empty
MessageSujet: Re: Ptitcafé :)   Ptitcafé :) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:55

Je suis donc pour une période de noviciat
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Kémygé
Engagé
Engagé



Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

Ptitcafé :) Empty
MessageSujet: Re: Ptitcafé :)   Ptitcafé :) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:47

Bonjour Ptitcafé !
Ta présentation est de bonne augure, tu as l'air de faire partie des gens que nous recherchons !
Lorsque que tu es venu vers moi, pour me questionnner si l'on recrutait, mon instinct m'a dit que tu étais quelqu'un de sympathique est serieux, je me suis pas trompé, on dirai, ça fait plaisir. Nous verrons j'espère la suite, j'aquièce à ton integration, à l'essai parmis nous.
Juste quelques questions je te prie, As tu le gnomophone (Ts)? Les Gnomosaddons principaux que nous demandons?
La chartes te convient-elle? Si oui merci de la signer.
En ce qui concerne ta guilde actuelle? Pourquoi la quitter?

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcafé
Participatif
Participatif
Ptitcafé


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 43
Localisation : Nancy

Ptitcafé :) Empty
MessageSujet: Re: Ptitcafé :)   Ptitcafé :) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:27

Merci de m'avoir prévenu pour la charte le necessaire a été fait Wink je quitte ma guilde actuelle, car je ne retrouve pas l'état d'ésprit "guilde" (mis a part avec quelque membre trés sympathique Smile )et bien sur tout simplement pour pouvoir faire des instances HL, elle n'a pas d'orientation pve ou pvp, c'est assez flou... (ce qui est bien dommage ^^)
Pourrais je savoir la demarche à faire pour vous rejoindre, gymie m'a gentillement dit de contacter Sergueï (merci encore gentille gnomette), mais je ne le vois jamais connecté... ^^ En tout cas merci beaucoup Wink j'espère vous retrouver in-game trés bientot^^

Sinon j'ai le gnomophone, et pour les plugins, je me suis renseigner sur ce fofo pour les installés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ano
canon à parole
canon à parole
Ano


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 39
Localisation : Nulle part...

Ptitcafé :) Empty
MessageSujet: Re: Ptitcafé :)   Ptitcafé :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:14

J'adore ton petit avatar tout rigolo^^
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Ptitcafé :) Empty
MessageSujet: Re: Ptitcafé :)   Ptitcafé :) Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:36

ne tienquiéte pas tu va etre guildé pour la péroide d'essais pas de soucis mon grand........un petit peut de patience Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
desmona
Engagé
Engagé



Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : 58 COSNE SUR LOIRE

Ptitcafé :) Empty
MessageSujet: Re: Ptitcafé :)   Ptitcafé :) Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:50

Cette fois ci ca y est je pense avoir suffisament de "bouteilles *" dans notre guilde pour emettre mon premier vote et il sera positif....

un + 1 donc pour Desmona

( le S à bouteilles est volontaire commme disait ce cher Lapointe "comprenne qui peu" ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Ptitcafé :) Empty
MessageSujet: Re: Ptitcafé :)   Ptitcafé :) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:22

Même pas un ch'tit récit pour présenter le personnage, pas forcement une histoire montée de toutes pièces mais ne serait-ce que le parcours de ton perso le tout dans un joli texte...
on va devenir une guilde kikoololesque si on laisse passer les trucs de ce genre.

Neutre -

J'attends de voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
irakan
Participatif
Participatif
irakan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Ptitcafé :) Empty
MessageSujet: Re: Ptitcafé :)   Ptitcafé :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:56

même avis qu'Ëa, bonne présentation hrp, tu a l'air motivé etc... Mais pas un mot rp... +1 et -1 pour moi qui font donc... avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Ptitcafé :) Empty
MessageSujet: Re: Ptitcafé :)   Ptitcafé :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:31

J'avais pas vu cette canditature oups.. bon je rejoind l'avis d"ëa et irakan tu aime le rp et bien prouve le!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptitcafé :) Empty
MessageSujet: Re: Ptitcafé :)   Ptitcafé :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptitcafé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser