Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ehrukee, Druidesse soins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ehrukee
Muet
Muet



Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Ehrukee, Druidesse soins Empty
MessageSujet: Ehrukee, Druidesse soins   Ehrukee, Druidesse soins Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:26

( je suis déjà guildé en tant qu'apply, on m'a demandé de poser un poste pour me présenter, chose faite ! )

RP

Prénom : Ehrukee
Race : Elfette
Classe : Druidesse
Métiers : Enchantement (410), Herboriste (450)
Cercle : 80
Spé : Restauration
Expérience du pve:

Pré BC: aucune

Durant BC (pré- nerf bien sûr):
- sur Bamz rogue spe. combat ( Throk'Feroth, coté horde avec la guilde Me Tappez Pas SvP )
Kara clean
ZA clean
Grull down
Maghteridon down
SSC: 4/6
L'Oeil: 2/4 ( on sautais tout le temps Al'Ar je sais pas pourquoi... )
Hyjal: 1/5 ( pendant la période ou les accès on été supprimés )
BT: rien

Durant Wotlk:
- sur Ehrükee druidesse spe. restauration ( le tout en pick-up... )
Toutes les instances héroïques clean
Satharion10: down
Satharion25: down
Naxxramas10: clean
Naxxramas25: Aile des arraignées clean / Aile des chevaliers de la mort clean / Aile de la nécromancie clean / le reste devrais pas trop tarder...

Liens vers votre perso sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Ehr%C3%BCkee

Je signe la charte de guilde.

Présentation personnelle et motivations :
Ca fait maintenant plus d'un ans que je joue à WoW
J'ai commencé sur ce serveur coté horde avec un guerrier que j'ai vite monté 70 ( Bamx ), je faisait uniquement du PvP avec ce personnage.
Par la suite j'ai monté un voleur ( Bamz ) qui était exclusivement réservé pour le PvE.
Une fois que mon voleur avait atteint son dernier niveau j'ai migré mes deux personnages sur Throk'Feroth, j'y suis resté pas mal de temps.
Ayant envi de rejoindre un ami sur ce serveur pour faire du PVP, j'ai donc recrée une Druidesse du côté de l'Alliance que j'ai vite monté ( lorsque Wotlk est sortie j'étais encore niveau 65 dessus ).
L'état actuel des choses a fait que ma vision du PVP n'étais pas a ce que je m'attendais, je me tourne donc vers le PvE avec un autre ami avec qui je fais énormément d'instance héroïque et de raid quand on en a l'occasion, je faisais du PVE avec lui sur Throk'Feroth ( d'ailleur je pense qu'il va essayer de guilder chez vous, "Pattounette" )
Ma motivation est là, je suis en train de travailler toutes mes réputations et je farm mes compos pour essayer de pas venir en raid les mains dans les poches, je me débrouille très bien pour ce genre de choses :p
Je ne vous cache pas que mes disponibilitées sont un problèmes: depuis peu je ne peux jouer uniquement que le week end, a part quelques exceptions possibles mais bien sûr cette situation ne sera pas éternelle...

Mon personnage:
Elfette "typique" de caractère très soupe-au-lait lorsque les hostilités commencerons, néanmoins incarnant la sagesse de la nature jamais elle n'engagera le combat ( du moins, contre un autre Druide )
Très attaché par l'ambiance Druidique il sera important pour elle de se faire une réputation au Cercle cénarien et à l'Expedition cénarienne, pour ainsi être reconnu Gardienne de cénarius, prouvant sa loyauté.

Aux rênes de ses nombreux tigre et de son loyal hypogriffe elle sera toujours la quand vous aurez besoin d'elle.


HRP

Prénom : Ludovic
Age : 20 ans
Expérience du rp : Très peu, je viens de chez les Pavillon Noir donc j'ai quand même appris quelques formalités.
Revenir en haut Aller en bas
Gedeon
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008

Ehrukee, Druidesse soins Empty
MessageSujet: Re: Ehrukee, Druidesse soins   Ehrukee, Druidesse soins Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:59

Bienvenue a toi parmis nous alien
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Ehrukee, Druidesse soins Empty
MessageSujet: Re: Ehrukee, Druidesse soins   Ehrukee, Druidesse soins Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:49

Oui bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Ehrukee, Druidesse soins Empty
MessageSujet: Re: Ehrukee, Druidesse soins   Ehrukee, Druidesse soins Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:46

Pareil que pour le palouf, excellente présentation ça fait plaiz'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ehrukee, Druidesse soins Empty
MessageSujet: Re: Ehrukee, Druidesse soins   Ehrukee, Druidesse soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehrukee, Druidesse soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyneci, druidesse
» Flavya , druidesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser