Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Camouflage elfique IRL : CD indéterminé.

Aller en bas 
+2
tiara
Lirael
6 participants
AuteurMessage
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

Camouflage elfique IRL : CD indéterminé. Empty
MessageSujet: Camouflage elfique IRL : CD indéterminé.   Camouflage elfique IRL : CD indéterminé. Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:21

Orbiens, Orbiennes et indécis, laissez-moi commencer par vous souhaiter une heureuse année pleine de Downs, de loots mais surtout, de bonne ambiance et de bons moments.

Comme vous l'aurez peut-être noté (ou pas), voilà je pense au moins deux semaines que je ne me suis plus connecté et la faute n'en revient pas qu'aux fêtes et aux vacances (je ne suis plus étudiant depuis un moment hélas).

La raison en est tout simplement l'absence de motivation pour le jeu en général, qu'il soit solo ou online.
J'ai décidé d'investir mon temps ailleurs et je ne renouvellerai pas mon abonnement pour janvier.

Ce n'est pas un adieu puisque je reviendrai, c'est une quasi certitude, c'est juste un long au revoir en jeu car je continuerai à venir voir le forum et je mettrai mon grain de sel dans vos débats.

Faites honneur à votre tag et arrêtez de vous prendre la tête pour un oui ou pour un non, ça sera ma dernière parole sur ce post.

See you soon "guyz" Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

Camouflage elfique IRL : CD indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Camouflage elfique IRL : CD indéterminé.   Camouflage elfique IRL : CD indéterminé. Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:25

bon break Lira, il commence a y avoir pas mal de "vieux joueurs" qui stoppent pour mieux revenir peut être un jour.
bon, le fait est que je ne suis pas un hunt qui roxx Smile& off en plus mais j'en fait de même Cool j'était retourné dans la horde ces dernier temps et mon démo est 80 aujourd'hui, mais il a pris ses vacances accompagnés de Tïara Isshar et Korun qui eux, peut être ne resterons pas 70+.

en fait l'extension est belle mais laisse un arrière goût de trop vite, vivement les futurs différents patch, qui devraient en ramener plus d'un en Norfendre

et bonne Année à tous, santé toussa

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

Camouflage elfique IRL : CD indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Camouflage elfique IRL : CD indéterminé.   Camouflage elfique IRL : CD indéterminé. Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:31

et bang !!! notre plus gros dps s efface, quel dommage mais je suis certain que cela sera on ne peut plus benefique ,car maintenant il va y avoir la course pour prendre ta place au kiki !!
le raid leader que tu etais nous manquera aussi ,le calme la sagesse et la precision etait ta force durant nos differentes campagnes .
je te souhaite de bons moments durant cette pause .. prolongée

non ce ne sera pas au revoir mais

A bientot .....
Revenir en haut Aller en bas
novaliss
Engagé
Engagé
novaliss


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Caen

Camouflage elfique IRL : CD indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Camouflage elfique IRL : CD indéterminé.   Camouflage elfique IRL : CD indéterminé. Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:38

bonjour et bonne année lira et amuse toi bien ou que tu soit , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

Camouflage elfique IRL : CD indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Camouflage elfique IRL : CD indéterminé.   Camouflage elfique IRL : CD indéterminé. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:52

Bonne route lira , une p'tite pause cela fait du bien ( j'ai bien dit "une p'tite pause" !) reviens nous vite !
bonne année elfique!
Revenir en haut Aller en bas
desmona
Engagé
Engagé



Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : 58 COSNE SUR LOIRE

Camouflage elfique IRL : CD indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Camouflage elfique IRL : CD indéterminé.   Camouflage elfique IRL : CD indéterminé. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:04

A bientot le plaisir de te retrouver
++ Lira tu nous manques deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camouflage elfique IRL : CD indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Camouflage elfique IRL : CD indéterminé.   Camouflage elfique IRL : CD indéterminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camouflage elfique IRL : CD indéterminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Publique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser