Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les glyphes et nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milyria
Participatif
Participatif



Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2008

Les glyphes et nous Empty
MessageSujet: Les glyphes et nous   Les glyphes et nous Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:38

Coucou,

M'sieurs dames, voici un topo de nos glyphes possibles :

Spoiler:
et voilà, d'après ce que j'en ai lu, les petits pièges écrits en tellement minuscules qu'ils ne se voient pas :

Glyph of Renew (Req. lvl. 15) - Reduces the duration of your Renew by 3 sec. but increases the amount healed each tick by 25%.
<= La glyphe augmente bien de 25% la rénov' mais ... QUE SUR LE SORT DE BASE, hors point de talent qui améliore la rénov'. Donc au final on perd plus qu'on ne gagne si on a renov' améliorée and co.

Glyph of Power Word: Shield (Req. lvl. 15) - Your Power Word: Shield also heals the target for 20% of the absorption amount. <= pareil qu'au dessus visiblement...

En connaitriez-vous d'autres à partager, pour éviter qu'on prenne des glyphes inutiles selon nos talents ?
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Participatif
Participatif
Miria


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 45

Les glyphes et nous Empty
MessageSujet: Re: Les glyphes et nous   Les glyphes et nous Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:46

Je connais pas tout les Glyphes mais j'en ai pris un trop super qui n'oblige plus à avoir des plumes légères.

Depuis que je l'ai, je sautes depuis des montagnes pour arriver en bas, je marche sur l'eau, je sautes de la scierie jusqu'à la forge en PVP.

Plus besoin d'acheter ou de farmer les plumes légères et ça c'est cool^^

m'amuse comme une petite folle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Les glyphes et nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Classes...ou pas :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser