Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 C'est fini

Aller en bas 
+14
tiara
Zorthar
Tobit
Morgul
jadea
Electïa
ombrepine
Azran
yurth
orlac
Niokman
Admin
Lirael
Barbeunoire01
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

C'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:33

Je ne suis pas convaincu que jouer la carte du moralisateur quant à la gestion du temps de jeu de chacun soit opportun et de bon gout, chacun fait son lit comme il se couche.

Certains s'arrachent la gueule en boite le samedi et finissent avec 2.8gr dans le sang, d'autres raident sur WoW, d'autres se font un ciné avec des potes, d'autres tringlent leur femme, certains bossent, etc etc, qui ici peut juger qui a les meilleurs rapports humains ?

Un gros temps de jeu permet de gérer plusieurs personnages mais n'est en aucun cas un avantage pour gérer individuellement son main character.
Revenir en haut Aller en bas
Möjo
canon à parole
canon à parole
Möjo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2008

C'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:34

Lirael a écrit:
*fait tourner le deux feuilles à Ea*
Interception ! Laughing

Perso cette histoire m'interesse pas trop, mais quand rapha dit un truc, je sais par experience qu'il a raison et osef de la façon dont il a dit.
Ensuite, Sergueï craint il parle au nom de lui même et des 3 off qui lui leche le cul jusqu'a plus soif, c'est bien connu bounce
Tout le monde à l'air de vouloir donner des conseils, il y en a donc assez pour que je ne donne pas les miens. a+
Revenir en haut Aller en bas
yaka
Participatif
Participatif
yaka


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:53

Salut les Loulous


1) Je suis l'auteur du " fermes ta grande bouche", oui je reconnais que le terme n'est pas tres ... amical, mais Modanes est qq que j'apprecie, et en tant que soigneur ce soir là, je trouvais le terme mm rigolo et non insultant
Donc, comme je l'ai déjà dis a Modanes, si mes propos ont ete blessant ou insultant je lui presente toutes mes excuses

2) Pour tout le reste ....... Dommage c'etait bien

3) ne partons pas faché, ca n'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fini le pve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Publique :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser