Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la retraite d'un palavindicte?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: la retraite d'un palavindicte?   Mar 16 Sep - 11:56

Je HURLE au nerf putain
Serguei va prendre la direction du placard....

Faites une recherche, les mots qui reviennent le plus souvent dans le note patch du palouf sont les suivants:

"Retiré" "enlevé" "diminué" "réduit" "supprimé"



Le bonus apporté par la puissance d'attaque et la puissance des sorts aux sceaux et jugements autres qu'Autorité et Sang a été diminué.
Toutes les auras affectent maintenant les membres du groupe et du raid se trouvant dans la zone d'effet.
Anticipation (Protection), déplacé sur le 1er palier, augmente maintenant les chances d'esquiver de 1/2/3/4/5%.
Bouclier du vengeur (Protection) : temps d'incantation réduit à 0,5 seconde et durée augmentée à 10 secondes.
Courroux vengeur ne déclenche plus Longanimité, l'augmentation des dégâts est diminuée à 20% et augmente les soins prodigués de 20%.
Bénédiction de liberté a été renommé Main de liberté. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
Bénédiction de lumière et Bénédiction de lumière supérieure ont été supprimés. Leurs effets se retrouvent maintenant dans les techniques appropriées.
Bénédiction de protection a été renommé Main de protection. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
Bénédiction de sacrifice a été renommé Main de sacrifice. Ce sort ne possède qu'un rang et transfère 20% des dégâts subis sur le lanceur de sort. La durée est réduite à 12 secondes et le temps de recharge augmenté à 2 minutes. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
Bénédiction de salut a été renommé Main de salut. Ce sort réduit maintenant la menace totale de la cible de 2% par seconde pendant 10 secondes, mais réduit également les dégâts et soins produits de 10%. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
Bénédiction du sanctuaire a été réduite à 1 rang. Ce sort réduit désormais tous les dégâts subis de 3% et génère de la rage, du mana ou de la puissance runique lorsqu'un coup est paré/esquivé/bloqué.
Les dégâts de Consécration sont désormais proportionnels à la puissance d'attaque et à la puissance des sorts.
Conviction (Vindicte) augmente maintenant les chances d'obtenir un coup critique avec les attaques de mêlée et les sorts.
Intelligence divine (Sacré), déplacé au palier 2, augmente le total d'Intelligence de 3/6/9/12/15%.
Le temps de recharge d'Intervention divine est réduit à 20 minutes.
Protection divine et Bouclier divin coûtent maintenant 3% du mana de base.
Protection divine réduit désormais tous les dégâts subis de 50% et augmente le temps entre les attaques de 100%.
Dessein divin (Vindicte) réduit maintenant les chances d'être touché par les sorts et les attaques à distance de 1/2/3%.
Force divine (Sacré) déplacé au palier 1 de la branche Protection.
Le coût en mana d'Exorcisme a été réduit. Les dégâts sont désormais proportionnels à la puissance d'attaque et à la puissance des sorts.
Oeil pour oeil renvoie désormais 10/20% des dégâts de tous les coups critiques.
Fanatisme augmente dorénavant les chances d'infliger un coup critique de 5/10/15/20/25%.
La durée de Longanimité a été portée à 3 minutes.
Bénédiction de salut supérieure a été supprimé.
Marteau de la justice coûte maintenant 3% du mana de base.
Marteau de courroux est maintenant considéré comme un sort de vindicte. Il a été déplacé de la branche Sacré. Son coût en mana a été réduit et c'est désormais un sort instantané. Le temps de recharge global a été augmenté à 1,5 secondes, la vitesse à laquelle il touche sa cible a été augmentée et il peut maintenant être utilisé sur les cibles ayant moins de 35% de vie. Les dégâts sont proportionnels à la puissance d'attaque et à la puissance des sorts.
Lumière guérisseuse (Sacré) a été déplacé au palier 2.
Le temps de recharge de Bouclier sacré (Protection) a été réduit à 8 secondes.
La portée de Horion sacré (Sacré) est maintenant de 20/40 mètres quand utilisé respectivement sur des ennemis/amis. Son temps de recharge a été réduit à 6 secondes.
Colère divine est maintenant un sort instantané. Il étourdit pendant 3 secondes, son temps de recharge a été réduit à 30 secondes et son rayon d'action à 10 mètres.
Illumination (Sacré) a été déplacé au palier 3.
Bénédiction de puissance améliorée portée à 10/20/30/40/50%.
Aura de concentration améliorée (Protection) a été déplacé dans la branche Sacré.
Aura de concentration améliorée a été déplacé de la branche Protection au palier 4 de la branche Sacré.
Aura de dévotion améliorée (Protection) a été déplacé au palier 4, n'a plus que 3 rangs, augmente maintenant l'armure octroyée par Aura de dévotion de 17/34/50% et augmente les soins prodigués aux unités bénéficiant d'Aura de dévotion de 1/2/3%.
Marteau de la justice amélioré (Protection) réduit maintenant le temps de recharge de 10/20/30 secondes.
Le bonus de menace de Fureur vertueuse améliorée (Protection) se trouve maintenant dans le talent de base. Le talent réduit toujours tous les dégâts subis de 2/4/6%.
Aura de sainteté améliorée (Vindicte) a été renommée Vindicte sanctifiée. Les unités bénéficiant d'Aura de vindicte infligent 2% de dégâts supplémentaires.
Sceau de piété amélioré (Sacré) a été déplacé au palier 1, renommé Sceaux des purs, et affecte maintenant Sceau de piété, Sceau de vengeance et Sceau de corruption.
Sceau du Croisé amélioré (Vindicte) a été renommé Cœur du Croisé et ses effets s'appliquent à tous les Jugements.
Jugement a été remplacé par 3 nouveaux sorts : Jugement de lumière, Jugement de sagesse et Jugement de justice. Tous les sorts de jugement sont considérés comme des attaques à distance en ce qui concerne le toucher et le critique de ces techniques. Les dégâts de tous ces sorts reposent sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts.
Les soins de Jugement de lumière reposent sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 4 secondes.
Jugement de justice ne protège plus des effets de peur, mais empêche les PNJ de s'enfuir (lorsqu'ils ont peu de vie par exemple).
Le montant de mana rendu par Jugement de sagesse repose sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts du paladin. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 4 secondes.
Imposition des mains ne draine plus tout le mana. Son temps de recharge est réduit à 20 minutes.
Précision a été retiré.
Pur de cœur (Sacré) ne comprend plus que 2 rangs et réduit la durée des effets de malédiction et de maladie de 25/50%.
Poursuite de la justice ne comprend plus que 2 rangs, augmente la vitesse de 8/15% et diminue de 1/2% les chances d'être touché par les sorts.
Redoute (Protection) a été déplacé au palier 2.
Repentir (Vindicte) coûte maintenant 9% du mana de base, sa durée a été augmentée à 1 minute (10 secondes en mode JcJ), et il peut maintenant être utilisé contre les démons, draconiens, géants, humanoïdes et morts-vivants.
Les dégâts d'Aura de vindicte sont plus importants et peuvent maintenant être augmentés par la puissance des sorts du sacré.
Défense vertueuse ne coûte plus de mana et le temps de recharge global a été supprimé.
Fureur vertueuse augmente maintenant la menace générée par les dégâts du sacré de 90%.
Devoir sacré réduit également le temps de recharge de Protection divine.
Lumière sanctifiée (Sacré) augmente aussi les chances de coup critique avec Horion sacré.
Aura de sainteté (Vindicte) a été supprimé.
Tous les sceaux ne possèdent plus qu'1 rang et coûtent désormais 14% du mana de base. Leur durée a été portée à 2 minutes et ils ne sont plus consommés lorsqu'un sort de jugement est lancé. Les effets peuvent se produire sur toutes les techniques spéciales nécessitant une arme.
Sceau de sang augmente désormais les dégâts du Jugement de 45% des dégâts de l'arme.
Sceau d'autorité augmente désormais les dégâts du Jugement de 30% des dégâts de l'arme et de 60% sur une cible étourdie.
Sceau du croisé a été supprimé. Les effets du Jugement du croisé sont maintenant disponibles dans les techniques appropriées.
Sceau de piété inflige des dégâts basés sur la vitesse de l'arme, plus un montant basé sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts. Il augmente également les dégâts du Jugement de 25%.
Sceau de vengeance applique désormais son effet à chaque coup porté, inflige des dégâts selon la puissance d'attaque et la puissance des sorts et augmente les dégâts de Jugement de 10% par charge de l'effet de dégâts sur la durée.
Focalisation spirituelle (Sacré) a été déplacé au palier 1.
Stoïcisme (Protection) a été déplacé au palier 2. Ce talent réduit maintenant la durée des effets d'étourdissement de 10/20/30% et réduit la probabilité qu'on résiste à vos sorts de 10/20/30%.
Le coût en mana d'Invocation : cheval de guerre et Invocation : destrier a été supprimé et ces sorts ne déclenchent plus le temps de recharge global.
Résistance (Protection) a été déplacé au palier 3 et réduit désormais également la durée des effets de ralentissement de 10/20/30/40/50%.
Renvoi des morts-vivants (rangs 1 et 2) a été supprimé. Renvoi du mal, maintenant disponible au niveau 24, coûte à présent 9% du mana de base.
Foi inflexible (Sacré) a été déplacé au palier 2.
Vengeance (Vindicte) ne se cumule plus que jusqu'à deux charges, au lieu de trois.
Justification a été réduit à 2 rangs les caractéristiques sont réduites de 10/20%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orbe.forumpro.fr
yurth
canon à parole
canon à parole
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : oui !

MessageSujet: Re: la retraite d'un palavindicte?   Mar 16 Sep - 16:58

ALLEZ LUYA !!!

*envoie le billet promis à Blizzard*

_________________
Yurth'
So mage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiara
canon à parole
canon à parole
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 54
Localisation : québec

MessageSujet: Re: la retraite d'un palavindicte?   Mar 16 Sep - 17:36

salut ça va?

allons allons, pas de quoi s'affoler en fait, toutes les classes sont en béta (toujours) les 1 er jours du pala étaient pas mal cheaté quand même donc..,

c'est valable aussi pour le rogue(pour l'instant a part pvp, il sert plus à grand chose), le démo/ le mage(on peur des futurs talents cac en oubliant les leurs..de talents up), le chaman, même le Dk a été nerf (même si c'est bien puissant arf, en fait ils veulent que les Pala rerol DKLaughing )depuis le lancement, pas mal de sorts ne fonctionnent pas et on ne sait toujours pas ce qu'il en sera. J'allai oublié, il n'y en a qu'un qui ne dit rien c'est le hunt Smile)

Surprise quand Woltk sortira le 13.11.08, certain vont traverser un peu le désert (me rappel les war pré-2.0), jusqu'au patch suivant et puis voilà. Tant que l'on s'amuse.. et puis avec tous les rerols, il y en a bien un qui sera plus fun que l'autre. cheers

aller bon jeu tout le monde

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbeunoire01
Participatif
Participatif


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: la retraite d'un palavindicte?   Mar 16 Sep - 20:21

YES !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Möjo
canon à parole
canon à parole
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: la retraite d'un palavindicte?   Mar 16 Sep - 23:05

En un mot comme en cent, palavindweak

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agagurk
Engagé
Engagé
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 64
Localisation : au bar

MessageSujet: Re: la retraite d'un palavindicte?   Mer 17 Sep - 11:45

Bin voilà, à force de copier le guerrier, t'as le droit à la même chose que lui:
PATCH = NERF
(avec 3 merdes en plus à coté histoire de dire "on a pensé à vous") Razz

Ceci dit, tu récupéres des trucs pas dégueu non-plus:
- un cc, pense au nombre de ret qui se vont jeter en instance à 5 PUG,
- un gameplay qui sera (pt'êt) moins tri-touches,
- avec les auras pour tout le raid, la présence d'un ret n'est plus à justifier auprès des noobs qui captent pas l'interêt des jugements+inqui.

Tu oublies de parler de l'uniformisation du matos war/pal/dk, faudrait m'expliquer comment 3 classes qui n'ont pas du tout le même style partage le même matos?

On va se battre pour du matos de DKololol mon pauv serge, quelle déchéance.... Very Happy

Bref, pour moi de bon truc dans l'extension mais ça me fait l'effet d'un paquet de merde enrobé dans du beau papier cadeau pour l'instant.

w8n'c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soaurghliers.niceboard.com
Admin
Admin


Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: la retraite d'un palavindicte?   Mer 17 Sep - 12:25

inquisition ne refresh plus les jugements....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orbe.forumpro.fr
Möjo
canon à parole
canon à parole
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: la retraite d'un palavindicte?   Mer 17 Sep - 17:57

Psst... Arrow USELESS !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
novaliss
Engagé
Engagé
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: la retraite d'un palavindicte?   Mer 17 Sep - 19:59

trop de patch tuent les patch.... le jeu evolue est tout devient de plus en plus plus desiquilibré....une chance qu'on a la possibilité de reroll, mais faut du courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiara
canon à parole
canon à parole
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 54
Localisation : québec

MessageSujet: Re: la retraite d'un palavindicte?   Jeu 18 Sep - 19:07

cela dit le pala ne devient pas tous weak non plus,
Ragetto hunt orc de son état (un autre Tio pour les connaisseurs Smile ), a vu son pet en spé beast se faire one shot x 2 fois par un pala vindicte avant de prendre chère lui aussi (-50%)

il n'est pas mort parcequ'il était accompagné :p mais bon ça m'a l'air bien trop puissant ces boites de conserves magiques là Sad

bonne journée

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agagurk
Engagé
Engagé
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 64
Localisation : au bar

MessageSujet: Re: la retraite d'un palavindicte?   Mar 28 Oct - 18:31

Citation :
We are going to hotfix the nerfs to Judgement of the Wise (from 33% to 15%) and Seal and Judgement of Command (down 20% damage) to live. We need to start getting more testing on these changes right away to see what they do to Retribution in PvE and PvP. We still intend to lower the damage of other Seals and Judgements (except one - see below), but to hotfix those requires touching a lot more data so we think that change can wait for the 3.0.3 patch on live.

We are also hotfixing the beta to return Seal and Judgement of Blood and the Martyr back up to 95% of where the used to be. Live will just never get the nerf to these abilities at all. Hopefully this will compensate PvE Retadins for relying less on more expensive AE abilities that risk putting them out of mana.

To summarize:

Live (3.0.2 build) -- Judgement of Wise change, Seal and Judgement of Command change.
Beta (3.0.3 build) -- All nerfs already active, but Blood and Martyr un-nerfed.
Next Live patch (to 3.0.3 build) -- Catches Live up to Beta. I can't give you an estimate for 3.0.3 on Live yet, but it will be before Lich King goes live on Nov 13.

conseil : stocker des gemmes +inté ou +mp5 pour le T7, le retour du palaoom!

ps: j'adore leur façon de passer des nerfs pareils en douce via hotfix. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la retraite d'un palavindicte?   

Revenir en haut Aller en bas
 
la retraite d'un palavindicte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu : je pars en retraite !
» retraite spirituelle
» Je prend ma retraite de cette zone.
» Retraite "partielle"
» et dire que je me casse le cul pour esperer une retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Publique :: L'auberge-
Sauter vers: