Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RENTREE ET REPRISE RAIDS 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

RENTREE ET REPRISE RAIDS 25 Empty
MessageSujet: RENTREE ET REPRISE RAIDS 25   RENTREE ET REPRISE RAIDS 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:15

Bonjour les gars.

Dans 12 jours nous reprenons les raids 25, et ce de manière suivie, je vais donc vous rappeller les IMPERATIFS:


-Une participation par semaine à un raid est requise

-Un passage FREQUENT sur le forum (loggué) est IMPERATIF

-Inscription au PHP raider obligatoire, même pour s'inscrire en indisponible ou en réserviste.

-Etre PONCTUEL, avoir farmé ses consos, être réparé et concentré en venant au raid.

-Le payement de la cotisation de 10po/semaine/perso à la banque de guilde pour financer vos potions, et exceptionnellement, les répa du raid qui sont offertes par la banque de guilde.

C'est en suivant ses règles que nous avons vidé ZA et descendu les deux boss les plus complexes en raid 10 en UNE SEULE SOIREE, simplement en étant préparé, concentré, et aware.


Dès aujourd hui, les raids seront réinscrit sur le phpraider:

http://www.iles-voilees.com/phpraid/
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

RENTREE ET REPRISE RAIDS 25 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE ET REPRISE RAIDS 25   RENTREE ET REPRISE RAIDS 25 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:41

Coucou Sergueï et Orbe,
j'ai raidé à droite à gauche avec différentes guildes ces dernières semaines et ça m'a redonné le goût.

Du coup, j'me suis permis de m'inscrire sur votre php pour maulgruukazaidon et ssc de cette semaine, au cas où les services d'un guerrier vous intéresseraient...

Je joue dps (arme) ou déf, comme vous voulez, je m'adapte au besoin du raid et je respé si il le faut. J'suis actuellement en tank vu que c'est ce qu'il y a de plus demandé.

Etant (re)devenu un gros casu, ça ne me gêne absolument pas d'être considéré comme: un pick-up, une roue de secours, un bouche-trou, un merde-y'a-que-lui-de-dispo. Very Happy Donc je trouverais normal que vous privilégiez vos guidies ou alliés.

Sinon, je suis relativement autonome niveau conso,
j'ai mon stuff RG pour Hydross (j'aime le tanker),
je connais 1001 façons d'ouvrir une bière (pratique en raid) et j'ai des photos d'Azran à poil pour motiver les raiders (afin de montrer ce qu'on devient quand on est pas sérieux/attentif en raid, entres autres). What a Face

A bientôt j'espère.

ps: doit y'avoir un problème dans php, Marche-Funeste à 1h45 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
 
RENTREE ET REPRISE RAIDS 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAIDS 25 ORBE-SOAURGHLIERS
» IMPORTANT gestion sur internet des raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Publique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser