Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 3512

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

3512 Empty
MessageSujet: 3512   3512 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:35

C'est le plus gros dps atteint par un joueur sur TBC à ce jour.
Un chasseur vient de détrôner un autre chasseur sur le fight de Brutallus.

http://wowwebstats.com/3ja6oepxsmvua?s=27917-54044

A ce jour, le top 3 est occupé par des chasseurs (3512, 3145, 3114), le 4e est un voleur avec 3094.

Je vous laisse imaginer la gueule des kiki au lvl 80 en raid 25 end game. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

3512 Empty
MessageSujet: Re: 3512   3512 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:20

oui c'est Hunex de chez....SK gaming autant dire sur une autre planète.

dis toi que tu ne jouera jamais comme lui, je veut dire tu n'aura jamais les compos qu'ils montent à moins que Orbe fasse un putain de bon en avant, a la lecture du wwstat ça doit être possible mais non, sont sponsorisé c'es machins là, de plus le raid est largement ultra optimisé.

il y a un post d'un hunt qui est sur Brutallus en ce moment et au mieux il fait du 2500(me semble) sur le fofo off à ce propos
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5383700932&pageNo=1#0

bref c'est joulie mais c'est comme mon rogue, c'est dans des conditions particulières. En tout cas c'est motivant cheers

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

3512 Empty
MessageSujet: Re: 3512   3512 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:36

tiara a écrit:
dis toi que tu ne jouera jamais comme lui

Je n'ai jamais prétendu le contraire, le raid est ultra optimisé c'est évident, mais c'est la clé de la réussite à Sunwell et Orbe n'y mettra pas les pieds avant le lvl 80 (mais il ira: need l'arc légendaire ffs)

Ce que je voulais surtout démontrer ici, parce que les préjugés ont le cuir coriace, c'est qu'en situation Endgame, en raid optimisé et à stuff optimisé, le chasseur reste devant même si ça s'équilibre.

le top3 dps trusté par les chasseurs indique plus qu'un skill individuel ou un coup de bol mais une véritable volonté de Blizzard de faire du hunt une machine à faire du dégats en pve.
Revenir en haut Aller en bas
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

3512 Empty
MessageSujet: Re: 3512   3512 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:37

j'ai ajouter "tu n'aura pas les compos etc.. hein!!, tu est un des meilleurs hunt que je connaisse sur ce foutu jeux Wink

sinon +1000 je suis tout a fait d'accord avec toi, un hunt n'est useless que dans la tête de certaine têtes blondes qui pense que démo/rogues>all

depuis la 2.3, je crois le hunt a pris un bon up quoique l'on dise et c'est pas plus mal, quand à l'extension, il devrait être plus que jamais sur le devant des screens Smile

surtout a notre niveau on voit qu'un hunt bien opti fait un malheur alors si toutes les conditions sont réunis, guilde/raid/grp opti il est largement devant.

j'ai vu un wws d'Odissey guilde h2 GB qui a fait 11 try sur Kil'jaeden le dps au mieux sur le fight etait de 10 millions les 4 1er étaient rogues et hunt avec 2800 pour le meilleur rogue et 2604 pour le hunt, le 1er démo était à 1950 +/-

bon jeu

ps: je te souhaite de le faire 3000+ ça doit être bien fun :p

ps2: il y a une guilde Us qui a donné l' ARC à un rogue!!! Crying or Very sad parcequ'il était là depuis le début et pas les 3 hunts du raid , des fous ces ricains des fois
Revenir en haut Aller en bas
desmona
Engagé
Engagé



Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : 58 COSNE SUR LOIRE

3512 Empty
MessageSujet: Re: 3512   3512 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:42

Interessant pour info Jabez le tank est à 428 dps ça me rapelle qq chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3512 Empty
MessageSujet: Re: 3512   3512 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3512
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Classes...ou pas :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser