Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Owi Owi Owi...ENCORE!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Owi Owi Owi...ENCORE!!!!!!   Sam 19 Juil - 18:17


Talents paloufs WTLK




Citation :
* Toutes les auras affectent maintenant les membres du groupe et du raid se trouvant dans la zone d'effet.

* Anticipation (Protection), déplacé sur le 1er palier, augmente maintenant les chances d'esquiver de 1/2/3/4/5%.

* Bouclier du vengeur (Protection) : temps d'incantation réduit à 0,5 seconde et durée augmentée à 10 secondes.

* Courroux vengeur ne déclenche plus Longanimité, l'augmentation des dégâts est diminuée à 20% et augmente les soins prodigués de 20%.

* Bénédiction de liberté a été renommé Main de liberté. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.

* Bénédiction de lumière et Bénédiction de lumière supérieure ont été supprimés. Leurs effets se retrouvent maintenant dans les techniques appropriées.

* Bénédiction de protection a été renommé Main de protection. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.

* Bénédiction de sacrifice a été renommé Main de sacrifice. Ce sort ne possède qu'un rang et transfère 20% des dégâts subis sur le lanceur de sort. La durée est réduite à 12 seconds et le temps de recharge augmenté à 2 minutes. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.

* Bénédiction de salut a été renommé Main de salut. Ce sort réduit maintenant la menace totale de la cible de 2% par seconde pendant 10 secondes, mais réduit également les dégâts et soins produits de 10%. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.

* Conviction (Vindicte) augmente maintenant les chances d'obtenir un coup critique avec les attaques de mêlée et les sorts.

* Intelligence divine (Sacré), déplacé au palier 2, augmente le total d'Intelligence de 3/6/9/12/15%.

* Le temps de recharge d'Intervention divine est réduit à 20 minutes.

* Protection divine et Bouclier divin coûtent maintenant 3% du mana de base.

* Dessein divin (Vindicte) réduit maintenant les chances d'être touché par les sorts et les attaques à distance de 1/2/3%.

* Force divine (Sacré) déplacé au palier 1 de la branche Protection.

* Bénédiction de salut supérieure a été supprimé.

* Marteau de la justice coûte maintenant 3% du mana de base.

* Marteau de courroux est maintenant considéré comme un sort de vindicte. Il a été déplacé de la branche Sacré, son coût en mana a été réduit, la vitesse à laquelle il touche sa cible a été augmentée et il peut maintenant être utilisé sur les cibles ayant moins de 35% de vie.

* Lumière guérisseuse (Sacré) a été déplacé au palier 2.

* Le temps de recharge de Bouclier sacré (Protection) a été réduit à 8 secondes.

* La portée de Horion sacré (Sacré) est maintenant de 20/40 mètres quand utilisé respectivement sur des ennemis/amis. Son temps de recharge a été réduit à 6 secondes.

* Colère divine est maintenant un sort instantané. Il étourdit pendant 3 secondes, son temps de recharge a été réduit à 30 secondes et son rayon d'action à 10 mètres.

* Illumination (Sacré) a été déplacé au palier 3.

* Aura de concentration améliorée (Protection) a été déplacé dans la branche Sacré.

* Aura de concentration améliorée a été déplacé de la branche Protection au palier 4 de la branche Sacré.

* Aura de dévotion améliorée (Protection) a été déplacé au palier 4, n'a plus que 3 rangs, augmente maintenant l'armure octroyée par Aura de dévotion de 17/34/50% et augmente les soins prodigués aux unités bénéficiant d'Aura de dévotion de 1/2/3%.

* Marteau de la justice amélioré (Protection) réduit maintenant le temps de recharge de 10/20/30 secondes.

* Le bonus de menace de Fureur vertueuse améliorée (Protection) se trouve maintenant dans le talent de base. Le talent réduit toujours tous les dégâts subis de 2/4/6%.

* Aura de sainteté améliorée (Vindicte) a été renommé Vindicte sanctifiée. Les unités bénéficiant d'Aura de vindicte causent 2% de dégâts supplémentaires.

* Sceau de piété amélioré (Sacré) a été déplacé au palier 1, renommé Sceaux des purs, et affecte maintenant Sceau de piété, Sceau de vengeance et Sceau de corruption.

* Sceau du Croisé amélioré (Vindicte) a été renommé Coeur du Croisé et ses effets s'appliquent à tous les Jugements.

* Jugement de justice ne protège plus des effets de peur, mais empêche les PNJ de s'enfuir (lorsqu'ils ont peu de vie, par exemple).

* Imposition des mains ne draine plus tout le mana. Son temps de recharge est réduit à 20 minutes.

* Pur de coeur (Sacré) ne comprend plus que 2 rangs et réduit la durée des effets de malédiction et de maladie de 25/50%.

* Redoute (Protection) a été déplacé au palier 2.

* Repentir (Vindicte) coûte maintenant 9% du mana de base, sa durée a été augmentée à 1 minute (10 secondes en mode JcJ), et il peut maintenant être utilisé contre les démons, draconiens, géants, humanoïdes et morts-vivants.

* Les dégâts d'Aura de vindicte sont plus importants et peuvent maintenant être augmentés par la puissance des sorts du sacré.

* Fureur vertueuse augmente maintenant la menace générée par les dégâts du sacré de 90%.

* Lumière sanctifiée (Sacré) augmente aussi les chances de coup critique avec Horion sacré.

* Aura de sainteté (Vindicte) a été supprimé.

* Sceau de justice et Jugement de justice n'ont plus qu'un rang possédant les propriétés de l'ancien rang 2. L'effet du Jugement ne protège plus de la peur.

* Sceau du croisé a été supprimé. Les effets du Jugement du croisé sont maintenant disponibles dans les techniques appropriées.

* La durée des dégats sur la durée de Sceau de vengeance est maintenant de 18 secondes.

* Focalisation spirituelle (Sacré) a été déplacé au palier 1.

* Stoïcisme (Protection) a été déplacé au palier 2. Ce talent réduit maintenant la durée des effets d'étourdissement de 10/20/30% et réduit la chance que vos sorts soient résistés de 10/20/30%.

* Résistance (Protection) a été déplacé au palier 3.

* Renvoi des morts-vivants (rangs 1 et 2) a été supprimé. Renvoi du mal, maintenant disponible au niveau 24, coûte à présent 9% du mana de base.

* Foi inflexible (Sacré) a été déplacé au palier 2.


Source : JH ---> patch note de la Beta de WOLK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orbe.forumpro.fr
Vidoc
canon à parole
canon à parole
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 56

MessageSujet: Re: Owi Owi Owi...ENCORE!!!!!!   Dim 20 Juil - 4:02

Pfff, et on s'étonne qu'il y ait de moins en moins de prêtres, race en voie de disparition et visiblement en voeu d'érradication de Blizzard, snif.

"Prend un tonneau et s'en retourne se saoûler la tronche...." Ben quoi, y a pas que les palouf qui peuvent ramper non?

_________________
Père Vidoc, Aumônier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margaery
Kiwi
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Owi Owi Owi...ENCORE!!!!!!   Dim 20 Juil - 14:26

Les chasseurs aussi y a du lourd, surtout en spé préci niveau dps personnel Razz

+ la fin de la notion de clipping, en gros les tirs auto partiront même si on est en train d'incanter un tir spécial xD

EDIT : C'était Lirael en direct d'un pc temporaire :p

_________________


Paladin DPS is like the female orgasm. Some claim it's a myth, many try to make it happen and have no idea how, and most movies of it are fake.
Tu veux mon DPS dans ta gueule? ©Margaery
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
novaliss
Engagé
Engagé
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Owi Owi Owi...ENCORE!!!!!!   Jeu 24 Juil - 16:29

j'avoue que je ne saute pas de joie....pourtant suis pala spé heal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Owi Owi Owi...ENCORE!!!!!!   Jeu 24 Juil - 16:57

bah, si tu regarde, nova, avec les changement de position des talents, tu peux aller chercher +15% critique en vindicte tout en gardant le total vital en sacré, + repentir, ce qui te donnera un stunt d'une minute en pve en plus du marteau ><, sans parler du sors de soin de zone que tu gagnes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orbe.forumpro.fr
Ëa
canon à parole
canon à parole
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Owi Owi Owi...ENCORE!!!!!!   Jeu 24 Juil - 17:44

Margaery a écrit:
en gros les tirs auto partiront même si on est en train d'incanter un tir spécial xD

La fin du gameplay le plus interessant du jeu, merci Bliz² Sad

_________________


Il est con l'ennemi...il croit que c'est nous alors que c'est lui!

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=6216
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
novaliss
Engagé
Engagé
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Owi Owi Owi...ENCORE!!!!!!   Ven 25 Juil - 16:56

Admin a écrit:
sans parler du sors de soin de zone que tu gagnes


j'ai du rater cette ligne :p

hum faudra que j'attende de voir l'arbre des talents pour me rendre compte , tu as l'air enthousiaste , je vais te faire confiance serguei Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
novaliss
Engagé
Engagé
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Owi Owi Owi...ENCORE!!!!!!   Lun 11 Aoû - 4:51

ok, j'ai vu le up du soin :p

horion soin gros up , de 900 je passe a 2600 avec un timer de 6 sec au lieu de 15 sec

sachant qu'un horion actuel critique a 3200 ,celui de 2600... ca va critique mechant et souvent !



lumiere sacrée actuelle : 2200 a 2500 rand 11 devient rand 13 , 4800 a 5400


eclait lumineux : 450 a 510 en rand 7 , devient rang 9 : 785 a 880

up de la bubulle palouf :
membres du raid dans une portée de 30 metres maxi du palouf , 30% du montant de leurs dommages sont dirigés sur le palouf qui est protégé par ca bulle, donc membre du raid subit 30% de tout domage en moins si il est a 30m du palouf

soin de zone ajouté

bouclier sacré rang 1 ; portée 36 metres, absorbe 500 degat , on ne peut le remettre sur une meme cible avant 6 sec

a voir si les chiffres se confirment a la sortie de l'extension....



j'ai vu un truc "delirant" si on peut dire dans l'arbre des talents des war fury....equiper une armes 2 mains dans chaque mains....avec un malus en vitesse d'attaque, mais l'idée me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Owi Owi Owi...ENCORE!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Owi Owi Owi...ENCORE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Publique :: L'auberge-
Sauter vers: