Tu crois pas si bien dire...
Nous avons terminé la phase 2 de construction de la ville de guilde, la phase 3 est en bonne voie malgré l'effort COLLECTIF énorme que cela représente.
Lorsque la phase 3 sera terminée, nous pourrons envisager la conquête d'une forteresse, défi relevé impliquant un combat de masse fréquent.
En attendant, je parcours les contrées de ma Cimmérie natale, perfectionnant mon style de combat dans le sang et la souffrance, infligée et subie. Lorsque je prend un peu de repos, je forge armes et armures afin d'équiper au mieux mes compagnons de batailles en vue de nos guerres actuelles et futures.
Déjà les hostilités ont commencées aux alentours de notre ville, nous faisons partie d'une alliance de guildes libres qui s'élévent contre une autre alliance despotique, pour le contrôle des ressources.
L'entraînement effectué dans les dernières semaines trouve sa raison d'être, parmi celui-ci l'entraînement spécial d'une de nos sections : "la Meute", réservé aux maraudeurs (barbare, assassin et éclaireur), dont je fais parti.
La "Meute" est au coeur de notre stratégie de guérilla, stratégie que nous avons choisi vue notre légére infériorité numérique face à nos adversaires. Nous effectuons des embuscades et autre coups fourrés, frappant fort et surtout vite, puis nous disparaissons laissant l'ennemi s'éparpiller à notre recherche.
Une guilde a déjà fait les frais de cette guérilla, ses membres préférant déserter plutôt que de subir encore d'autres humiliations.
Mais ça n'est qu'un début...
La guerre sera dure et longue, mais ça ne sera pas que dans la bataille qu'elle sera gagnée ou perdue. C'est avant tout une histoire de solidarité, de courage et d'effort communautaire.
Dans un monde où les faibles n'ont leur place qu'au cimetière, malheur à celui qui s'aventure seul, la Meute est peut-être tapie alentour....