Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe Empty
MessageSujet: Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe   Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:32

Bonjour,
à la suite d'un "léger" mouvement d'effectif et d'un changement d'orientation, la guilde Soaurghliers ne participera plus aux raids même si certains de ces membres pourront le faire, à votre discrétion.

Mais rassurez-vous, une autre guilde va sûrement palier à cette défection et vous ne verrez pt'êt pas la différence.

Pour être clair:
vous aurez quasi les mêmes raiders mais sous une autre bannière et
si vous avez besoin d'un Soaurghlier et qu'il est dispo n'hésitez pas seulement y'aura rien de formel avec nous.

Merci pour tout et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe   Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:11

En gros, je ne dois plus m'attendre a ce qu'un membre de la guilde Soaurghlier s'inscrive sous php?
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe   Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:47

Si.

Mais je n'interviendrais pas dans tout ce qui touche à ces raids.

Un membre de chez Soaurghliers est tout à fait autorisé et encouragé à participer et donc à s'inscrire sur le php de Orbe si il a envie de raider.

Seulement il n'y aura aucun cadrage, règles, obligation ou autres de la part de la guilde, en participant un membre accepte les règles de votre raid.

Exemple: j'ai envie de raider avec vous jeudi, je m'inscris, on me prend ou on me prend pas, mais si je viens je fais ce qu'on me demande. Ou alors, vous manque quelq'un, bin vous pouvez contacter un membre de Soaurghliers.
autre exemple: un Soaurghlier s'inscrit sur votre php, pour une raison x ou y vous le prenez pas, je vous reprocherai rien et ça me regarde pas.

Quand je dis "fin de l'alliance" c'est qu'à l'heure actuelle je suis pas sûr que les Soaurghliers fourniront autant d'effectif qu'avant (en fait si, mais sous un autre nom), donc on est en quelque sorte une "source de pick-up" pour vous plutôt qu'un réél allié.

C'est pt'êt pas super clair, mais t'arriveras à comprendre ma poule que pour l'instant j'ai du bordel à ranger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
yaka
Participatif
Participatif
yaka


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe   Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:43

Moi, j'espere Aga, que tu vas finir par nous pondre un truc en PVP qui déchire.....
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe   Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:50

Tu crois pas si bien dire...

Nous avons terminé la phase 2 de construction de la ville de guilde, la phase 3 est en bonne voie malgré l'effort COLLECTIF énorme que cela représente.
Lorsque la phase 3 sera terminée, nous pourrons envisager la conquête d'une forteresse, défi relevé impliquant un combat de masse fréquent.

En attendant, je parcours les contrées de ma Cimmérie natale, perfectionnant mon style de combat dans le sang et la souffrance, infligée et subie. Lorsque je prend un peu de repos, je forge armes et armures afin d'équiper au mieux mes compagnons de batailles en vue de nos guerres actuelles et futures.

Déjà les hostilités ont commencées aux alentours de notre ville, nous faisons partie d'une alliance de guildes libres qui s'élévent contre une autre alliance despotique, pour le contrôle des ressources.
L'entraînement effectué dans les dernières semaines trouve sa raison d'être, parmi celui-ci l'entraînement spécial d'une de nos sections : "la Meute", réservé aux maraudeurs (barbare, assassin et éclaireur), dont je fais parti.

La "Meute" est au coeur de notre stratégie de guérilla, stratégie que nous avons choisi vue notre légére infériorité numérique face à nos adversaires. Nous effectuons des embuscades et autre coups fourrés, frappant fort et surtout vite, puis nous disparaissons laissant l'ennemi s'éparpiller à notre recherche.

Une guilde a déjà fait les frais de cette guérilla, ses membres préférant déserter plutôt que de subir encore d'autres humiliations.
Mais ça n'est qu'un début...

La guerre sera dure et longue, mais ça ne sera pas que dans la bataille qu'elle sera gagnée ou perdue. C'est avant tout une histoire de solidarité, de courage et d'effort communautaire.

Dans un monde où les faibles n'ont leur place qu'au cimetière, malheur à celui qui s'aventure seul, la Meute est peut-être tapie alentour....
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe   Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'alliance Soaurghliers Orbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAIDS 25 ORBE-SOAURGHLIERS
» Jeu de cartes Orbe
» Orbe Recrute
» Orbe, kikoo top 10
» Raid 25 Orbe et Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Publique :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser