Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
Tepa
Ano
Kémygé
Nagaïa
8 participants
AuteurMessage
Nagaïa
Commence a causer
Commence a causer
Nagaïa


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 43
Localisation : Deux-Sèvres(79)

Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE]   Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:12

Nagaïa entre l'air sereine dans le hall de guilde , une grande partie des membres se tient présent en ces lieux.assis à différentes tablé. Certains discutent de leur derniers exploit tout en buvant une bière naine , tandis que d'autres s'affairent à préparer leur Equipement pour leur futur virée. Se tenant à l'entrée, elle pose son sac rempli de diverses plantes au sol avant de se débarasser de son casque ainsi que de son arme. Sans se faire remarquer elle se dirige vers ses compagnons. Attirant leur attention par son étrange silence ,le bruit s'estompe peu à peu , laissant place au son des mains astiquant les armures.

"Bonjour à vous mes amis, il est temps que je vous parle d' une partie de ma vie privée ainsi que de vous demandez une faveur.

Voilà, je ne vous ai jamais vraiment parlé de moi,de ma famille, je préfère garder,en majeure partie, cela pour moi afin de préserver ceux que j'aime, mais de récents évênements on fait en sorte que je suis amené à me dévoiler un peu plus.

Vous me connaissez tous, je pense, et vous savez que je suis assez discrete en règle générale, je voue ma vie à mon métier "L'alchimie" depuis ma plus tendre enfance. En prenant un peu de recul, ce dévouement sert en quelques sortes à jeter de la poudre aux yeux pour ne pas voir ce qui se cache dérriere....ma famille.

J'ai un petit frère, Aïagan, celui ci depuis quelques temps à quitté notre terre natale en quête d'aventures comme tant d'autres. Tout comme moi, il fut sensibilisé aux liens qui nous unissent à ce monde. Il fut amené à rejoindre les "ordres" ...mais il est encore jeune et n'a peut être pas encore acquit tout la maturité nécéssaire pour enseigner autour de lui son "savoir".

N'ayant pas eut la chance d'avoir des parents très proches, cette éducation est volontaire de leur part, cela peut sembler assez rude mais bon...nous avons toujours vécu comme cela donc ça ne pose pas de problème, je dirai même, qu'ils savaient ce qui allait se produire ...nos prénoms etant le reflet de "l'autre"...ce n'est peut être qu'une coïncidence...Bref... cela à renforcé nos liens. J'ai tout fait pour qu'il soit autonome et ne lui ai en aucun cas forcé la main quant au choix de sa"classe" et de ses "Métiers". Je considère à mon niveau que les erreures ne sont pas un mal en soit. Cela lui à permit de se construire sa propre identité. Sans pour autant approuver son choix à 100%, nous faisons en sorte de parfaire nos connaissance mutuellement, quoique actuellement il a plus a apprendre de moi que l'inverse. Je dois vous avouer que je suis tout de même surprise de voir qeu depuis que nous "Partageons" notre savoir, j ai quelque peu changé ma manière de voir les choses, et donc modifier ma manière d'agir....Ce n 'est pas flagrant mais je le ressent tout de même.

Sa vocation de prêtre "Sacré" ainsi qu'un apprentissage complémentaire des talents de soigneurs druide , lui ont permis d'avoir accès rapidement aux principe fondamentaux des soins.

C'est donc, en temps que jeune "frêre" qui dispense son aide autour de lui, à sa manière,héhé...
Ne croyez pas que c est un ange non plus. Si on me demandait mon avis , je dirai qu'il utilise son savoir plus par soucis de complémentatrité avec ses amis ,que par dévouement pour une quelquoncque divinité....Il cherche à "Aider" son prochain, ca je ne peux le nier. Cela se traduit surtout par un soutient en combat, il est la pour garder ses compagnons "Debout"afin de les mener le plus loin possible, il representera aussi la "Puissance" du Sacré quand il le faudra, et croyez moi ça peut piquer.

Il cherche, comme moi, à représenter et à garder l'équilibre au sein de ce vaste monde.

Je l'ai orienté volontairement vers une guilde que je respecte, à savoir les "sentinelles" , pour deux raisons, la première c'est que celle ci fut une allié de mon ancienne guilde "formatrice", celle qui m a mené vers vous, "L'armée de Darnassus"..*Soupir en pensant à ses anciens compagnons*... La seconde est que je cherchait une guilde plus "petite" que la nôtre afin qu'il puisse comprendre le fonctionnement interne sans pour autant etre perdu, avec des personnes ayant une certaine ancienneté. Je sais toutefois que ma famille va être une nouvelle fois amené à quitter le chemin de cette guilde ....

Je vous dit cela car j'aimerai qu'il rejoigne nos rangs d'ici peu de temps.

Je sais également qu'il évolue depuis longtemps avec deux amis qui lui sont cher, à savoir un vieil ami d'Alixas, se nommant "Arthéo" ainsi qu'une Guerrière que j'ai eut l'occasion de rencontré brievement....."Adrya".
Je pense qu'il serait bon de les laisser évoluer ensemble, si possible sous la même banière, celle de l'Orbe....."

Merci d'avoir pris le temps d'entendre ma requête.



Nagaïa L'Alchimiste





/HRP/

Etant donné que j'ai déja un compte représentant Nagaïa sur ce forum , j'en ai profité pour présenter mon reroll via sa personne car que d'un point de vue "RP" , ils sont frêre et soeur.
Voici un bref descriptif:

Nom :L'Enchanteur (comme sa grande soeur , pas de nom de famille , un Qualificatif justifiant son métier)
Prénom : Aïagan
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtre
Métiers : Tailleur(300) & Enchanteur(260)
Cercle : 46 bientôt 70 ^^
Spé : "Sacré" à 100% actuellement

Expérience du pve:En tant que joueur vous le savez , sinon ce perso à déjà fait ses preuves lors d'instances un poil trop haute pour lui ^^. Si vous devez jouez au tiercé , jouez dans le désordre , Adrya , Arthéo, Aïagan...c'est une équipe gagnante.

Et le joueur derrière tout ça:

Prénom: Olivier
Age : 27

Expérience du "RP": J'aime être spectateur, et j'essaye de temps à autres de participer...je n'ai jamais fait de GN...mais qui sait...

Mes motivations: Je ne vous l'ai jamais caché , le PvE en général, j'adooooore. Le PvE HL est un défi qui me botte bien. Tout en sachant que je ne dit pas non à une petite virer chez nos Amis^^ Thraal va bien au fait ? ralala...je m'en souvient comme si c'était hier ! ....et sinon, le principal .....Ben ....continuer à vos cotés car je m'y sent bien, héhé.

P.S: Aïagan n'a pas encore quitté les sentinelles, je le ferai dans quelques jours (moins d une semaine).Si je poste maintenant cette demande c'est pour accompagner celle d'Arthéo et celle d'Adrya (qui ne devrait pas tarder)


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kémygé
Engagé
Engagé



Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE]   Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:34

Encore un elfe !!
Bon il a l'air pas mal le prètre, mais il a l'air un peu timide....mais bon soit, ça doit être la jeunesse.
Je l'ai déjà rencontré, il a l'air efficace pour l'instant, y a de l'idée de les faire évoluer ensemble, ça fera un bon groupe. Pourquoi pas.
Je souhaites lui donner sa chance, en plus la frangine les surveillera.


/hrp
+12

Allez zou au boulot zavez du pain sur la planche! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ano
canon à parole
canon à parole
Ano


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 39
Localisation : Nulle part...

Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE]   Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:09

Je trouve la présentation soignée et riche en informations.

+ 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE]   Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:48

+ 13 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinukya
Engagé
Engagé
Sinukya


Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37
Localisation : Coin Paumé, style Goldshire

Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE]   Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:31

J'ai joué avec les deux autres membres de son tiercé, et je lui donne la même note qu'a eux...

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hectelion de Noldor
Participatif
Participatif
Hectelion de Noldor


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 39
Localisation : Bourg-en-Bresse (01)

Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE]   Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:39

+1 bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE]   Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:05

allé hop +3 biensur et maintenant au boulo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Akada
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE]   Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:45

Akada le regard plein de bière s'écrie
"Ton Petit frère vieille branche ..... , drunken
Ben quand il veux je lui apprendrai les rudiments du nain saoul , en attendant prend donc un banc et viens boire une chopine avec nous !"
"Patron une autre tournée avant que je retourne chasser !" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE]   Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïagan L'Enchanteur [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser