Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 darkangelus Demoniste interimaire

Aller en bas 
+17
Algarana
Zorandder
alexjuju
desmona
czam
Morgul
tiara
Ëa
Möjo
spawm
Lirael
Inasass
Léko
Margaery
orlac
Admin
darkangelus
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkangelus
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:14

Darkangelus demoniste level 70 spe 9/41/11
herboriste alchimiste 375/375 spe potions
temps de jeu total 142 jours

instances visiter : BWL, MC, Onyxia (mais pas avec ce perso), pic sup, pic inf, sholomance, stratholme, Naxxramax, AQ20, AQ40, ZG, les divers event de wow.

BC : caveau, salles brisees, fournaises, remparts, basses tourbieres, enclos, tombe mana, le laby, la crypte, Z.A, karazhan, Gruul, mecha, bota, arcatraz, salles de setthek, GT1, GT2.

reputation : pratiquement exalté de partout sauf peut etre le consortium me manque 300pts rabbit

equipements : full S.3 sauf les epaulettes S.2
hors sets pvp
d'autres objets liés aux insignes (dague et torse opperation du soleil)
et beaucoup d'autres aussi mais je n'ai pas la place pour le mettre.

age : 32 ans

merci d'avoir lu mon CV à bientot tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:19

On connais la bête, je dirais que ces info me suffisent.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:28

Bon je suis de l'avis du chef +1
Revenir en haut Aller en bas
Margaery
Kiwi
Margaery


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2007

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:39

-1 pour moi

comme pour d'autres, une présentation plus développée est demandée
Revenir en haut Aller en bas
Léko
Participatif
Participatif



Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:44

Bha moi j'vais mettre -1, ta refuser Mimas pour sa candid merdique alors qu'il avais l'expérience toussa. je vois pas pourquoi notre amis démoniste passerais outre.

Tu dis avoir visiter Naxxramas ? Sur quel serveur ? Avec quel guilde ? Quel perso ?

Quel est ton temps de jeu ?

Go relire la charte mon grand, t'es pas a la foire ici.

Gl quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Inasass
Engagé
Engagé
Inasass


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Alazil

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:56

-1 pour moi , une présentation plus dévellopé siouplaît .
Revenir en haut Aller en bas
darkangelus
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:18

pour repondre à leko qui me prend pour un gamin sache que j'ai fait naxxramax avec la guilde quintessence et pour ton information et toujours avec mon demoniste comme personnage j'ai un screen si tu ne me crois pas et sache aussi mon grand tu le dis à qui tu veux ok on est pas assez intime pour que tu me parles ainsi petit jeune à titre d'info j'ai 32ans ok et mon temps de jeu est marqué dessus si tu ne sais pas lire ce n'est pas de ma faute petit jeune, aussi non c'est pas grave si je ne suis pas admi dans votre guilde pour moi sa restera un jeu et non une priorité comme par exemple deposer un cv sur un forum, en premiere vu leko je le connais pas mais il m'a l'aire un peu aggressif avec les gens qui ne connait pas donc revoyez votre effectif à ce niveau la moi perso je suis pas prise de tete, en tout cas merci pour la soiree d'y hier et aussi merci pour le soutien de ma demande à certaines personnes et bonne continuation dans votre avancer pve à bientot


ps : on connait la personne quand on joue avec et non par des jugements de LEKO
Revenir en haut Aller en bas
Léko
Participatif
Participatif



Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:30

Ta fais Naxxramass avec Quintessence ?
Au level 70 alors ?
Parce que Quintessence na jamais tué le 1er boss de Naxx avant BC. Les Instance Pré BC faites au cercle 70 ne compte pas. J'ai un screen avec Illidan ce n'est pas pour ça que je l'ai tué avec Léko.

Je ne suis en aucun cas agressif avec toi, y a une charte, un modele de candidature, ceci n'est respecter nul part. Revois ceci et on en rediscutera, pour le moment je maintiens mon -1.

Tu as deja eu un test tres concluant d'apres Sergueï sur le terrain, a toi d'assurer ici en nous faisant une candid selon le modèle et t'auras ta place parmis nous.


GL.


Dernière édition par Léko le Lun 5 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:33

On se calme un peu s'il vous plait.

Comme le dit Leko avec un ton certes douteux, il y a un petit canevas pas bien méchant à respecter pour postuler.
Nous avons déjà eu l'occasion de jouer avec toi et ça jouera en ta faveur, mais ça ne doit néanmoins pas te dispenser de suivre ce petit point de règlement.

Je t'invite à visiter la partie "à lire avant de poster" tu y trouveras le dit-canevas et pourras le compléter afin de rendre validable ta postulation.

Par respect envers ceux que l'on a refusé pour cause de canevas non-respecté, je ne peux apporter mon +1 en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
spawm
Participatif
Participatif
spawm


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 34
Localisation : 17 charente maritime

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: + combien?   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:54

+1
+12
+123
+1234
+12345
+123456
+1234567
+12345678
+123456789
Revenir en haut Aller en bas
spawm
Participatif
Participatif
spawm


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 34
Localisation : 17 charente maritime

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: re, j'ai la mémoire courte   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:55

Dark go faore une postulation corecte stp
Revenir en haut Aller en bas
darkangelus
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:07

Nom : darkangelus
Race : humain
Classe : demoniste
Métiers : alchimiste herboriste 375/375
Cercle : 70

temps de jeu total 142 jours

Spé : demonologie 9/41/11

expérience du pve: BWL, MC, Onyxia (mais pas avec ce perso), pic sup,
pic inf, sholomance, stratholme, Naxxramax, AQ20, AQ40, ZG, les divers event de wow.

BC : caveau, salles brisees, fournaises, remparts, basses tourbieres, enclos, tombe mana, le laby, la crypte, Z.A, karazhan, Gruul, mecha, bota, arcatraz, salles de setthek, GT1, GT2.

Liens vers votre perso sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Darkangelus

guilde fréquenté : rodeur de la nuit, dolmen, agora, the identhity.

pourquoi postulé chez orbe? : la guilde orbe progresse dans son avancer du PVE HL j'ai eu un avant gout hier soir dans le sanctuaire du serpent.

Motivations : atteindre comme objectif le temple noir et hyjal et autre à venir

Age : 32ans

Expérience du rp : diablo 1 et 2 warcraft 1, 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Möjo
canon à parole
canon à parole
Möjo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2008

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:11

Osef de la candid, +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:37

Voila ce que nous attendons de nos membres persévérance, je réitère +1


Dernière édition par orlac le Mar 6 Mai - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:42

Plunzun
Revenir en haut Aller en bas
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: +1 démo   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:14

des démos des démo +1
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Participatif
Participatif



Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : Chez moi

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:15

-1, je garde un assez mauvais souvenir de toi a l'epoque ou nous etions chez Dolmen.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelus
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:37

c'est morgul ton nom c'est ca je me souviens pas de toi oups oh excuse moi bonjour que je suis mal poli ^^, moi en tout cas je me rappelle que j'ai fait une instance avec toi (j'etais avec mon reroll) dans la terasse et ben tu m'excusera comme demo tu peux faire mieux lol au lieu d'asservir la succube tu l'as bannis tu pers l'avantage de l'utiliser enfin bon c'est juste une constatation, donc tu etais dans la guilde dolmen hmm... je me souviens pas de toi franchement ^^ et juste une question morgul tu es bien sure que c'est moi que tu n'as pas gardé un bon souvenir ou une autre personne parce que moi perso je vois pas ce que j'ai fait, je reffléchis un moment scratch


ah j'ai trouvé je t'ai peut etre tromper avec une elfe de sang lol! oui tu m'excusera j'aime les femmes lol! sans rancune

ps : au lieu de reconter des connerie sur mon compte tu mets -1 et puis c'est tout

enfin voila morgul au plaisir de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léko
Participatif
Participatif



Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:56

-1
Revenir en haut Aller en bas
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:20

darkangelus a écrit:


ps : au lieu de reconter des connerie sur mon compte tu mets -1 et puis c'est tout

enfin voila morgul au plaisir de jouer avec toi Wink


Voila une fort belle présentation de la personne qui me trouble
je demande une rencontre vocal avec les autres officiers
je sais cela est une premiere mais je pense que cela peut etre interressant si Darkangelus aussi souhaite nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Participatif
Participatif



Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : Chez moi

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:37

Oui je suis un très mauvais démoniste, m'enfin tes interventions ne font que confirmer ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
desmona
Engagé
Engagé



Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : 58 COSNE SUR LOIRE

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:25

Au moins cette candidature dechaine les passions ....

Ok pour le vocal proposé par Czam je te donne mon pouvoir

Desmona amoureuse de son heal sous-marin
Revenir en haut Aller en bas
alexjuju
Engagé
Engagé
alexjuju


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 53
Localisation : montrouge 92120

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zorandder
Participatif
Participatif



Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2008

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:11

Moi même si je suis en test, je met pas de +1, ayant été avec lui, dans Agora, et dans Identity, je n'en garde pas un bon souvenir... trop impulsif et désintéressé à mon goût...-1
Revenir en haut Aller en bas
Algarana
Participatif
Participatif
Algarana


Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:26

Etant dans une sale période mais osef je vais répondre franchement à ce monsieur. J'ai un gardé un bon souvenir de toi durant la terasse mais je trouve que tu es trop arogant avec les personnes de la guilde, je les apprécie, et sur les personnes pour l'instant on te demande pas ton avis.
Quand aux "conneries" que raconte Morgul, on est sur un forum, partie recrutement, il est dans la guilde pas toi, il a donc le droit de mettre son point de vue quelqu'il soit. Sur ce gros -1 et à la non-revoyure pour moi.
Ps : désolée de ma franchise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkangelus Demoniste interimaire Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkangelus Demoniste interimaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement {Toxyz} Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser