Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arkéon hunt spé touriste

Aller en bas 
+8
Zorthar
yurth
Ëa
jadea
Tepa
czam
Admin
Arkéon
12 participants
AuteurMessage
Arkéon
Muet
Muet



Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41
Localisation : bruxelles 1080

Arkéon hunt spé touriste Empty
MessageSujet: Arkéon hunt spé touriste   Arkéon hunt spé touriste Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:23

Présentations irl

Bonjour, je m'apelle Mike 25 ans j'habites a Bruxelles. Je travail comme ingénieur sons et lumières pour les concerts et les stands...

Classe et niveau

Je suis un chasseur spé bête, actuellement de cercle 60.

Expérience pve

A vrai dire aucune, mais j'ai vu Léko tellement de fois joué qu'au final je connais pas mal de boss, de karazhan au black temple sans y avoir jamais mis les pieds. Je dois avoir environ 20 livres sur wow a la maison avec toutes les strats des Mortes Mines a Sunwell...

Pourquoi Orbe ?

Surtout parce que mon coupin Léko qui est un tres bon potte irl est chez vous, pour ce qu'il ma parlé de la guilde vous êtes assé cool et mature, pas de prise de tête ni d'obligations de connection. Je connais aussi son père ( Vidoc ) qui lui aussi ma dit du bien de vous raison de plus pour pos tulé en touriste pour pouvoir visiter de temps en temps Karazhan et les raid 25 avec vous.

Ensuite, d'apres Léko (encore lui) vous avez une moyenne d'age assé élevé ce qui me plait d'autant plus.

Suis motivé a rentré histoire de passé de bons moments avec vous en raid, déconner sur ts et dps comme un ptit bourrin. Et pourquoi pas ce faire quelques irl (d'apres Léko vous en faites régulièrement !Nerf il est partout ce mec).

Mes dispos

Bha c'est un peu comme bon vous semble en faite, pour le moment je me contente de pex afin d'arrivé niveau 70 et visiter les instances a 5....

Voila je pense avoir tout dit, a tres bientot in game. Si vous avez des questions pouvez me contacter sur le jeu, ou bien Léko / Abraxxass.

Arkéön.

Ps : C'est léko qui ma pondu ma candid. Je galère un peu avec les forums etc....heureusement qu'il est la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Arkéon hunt spé touriste Empty
MessageSujet: Re: Arkéon hunt spé touriste   Arkéon hunt spé touriste Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:29

Pour m'avoir prêter les bouquins de strats
Pour etre un ami de max
Je met +1, mais sache que la classe chassous est over engorgée, et que les places seront chères
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Arkéon hunt spé touriste Empty
MessageSujet: Re: Arkéon hunt spé touriste   Arkéon hunt spé touriste Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:06

On est Obligé d'avoir une majortié de Belge dans la guilde
Léko il bouge tout le temp avec ces Bagages ??

Pffff je dit +1 quand même







Ps: le premier qui dit que je suis désagréable ca va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

Arkéon hunt spé touriste Empty
MessageSujet: Re: Arkéon hunt spé touriste   Arkéon hunt spé touriste Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:30

Encore un chassou, encore un belge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

Arkéon hunt spé touriste Empty
MessageSujet: Re: Arkéon hunt spé touriste   Arkéon hunt spé touriste Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:26

hello,

encore un hunt, alors la je ne sais plus quoi dire je laisse les offs decider si les postulation hunts sont ouverte ou non et le stipulé sur le fofo et les macos !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Arkéon hunt spé touriste Empty
MessageSujet: Re: Arkéon hunt spé touriste   Arkéon hunt spé touriste Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:51

Par soucis d'équité quand aux chasseurs postulant désormais ici, je me vois dans l'obligation de m'assoir sur tous les avantages que ton intégration pourrait nous apporter et de donner -1.
Revenir en haut Aller en bas
yurth
canon à parole
canon à parole
yurth


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : oui !

Arkéon hunt spé touriste Empty
MessageSujet: Re: Arkéon hunt spé touriste   Arkéon hunt spé touriste Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:22

Slot chasseur fermé donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

Arkéon hunt spé touriste Empty
MessageSujet: Re: Arkéon hunt spé touriste   Arkéon hunt spé touriste Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:12

classe fermé:-1
Revenir en haut Aller en bas
Algarana
Participatif
Participatif
Algarana


Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

Arkéon hunt spé touriste Empty
MessageSujet: Re: Arkéon hunt spé touriste   Arkéon hunt spé touriste Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:00

Pour les mêmes raisons que Yurth et Zorth -1
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

Arkéon hunt spé touriste Empty
MessageSujet: Re: Arkéon hunt spé touriste   Arkéon hunt spé touriste Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:39

-1 parce que :

- Chasseurs full
- nous recrutons pour avancer en raid 25, non pour stuffer et leveler des gens. (Stuff Kara requis, j'invente rien Smile )

Bonne chance néanmoins pour trouver une guilde, le nombre affolant de chasseurs côté alliance n'est pas vraiment pour nous aider
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Arkéon hunt spé touriste Empty
MessageSujet: Re: Arkéon hunt spé touriste   Arkéon hunt spé touriste Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:36

Désolé pas d exception -1
Revenir en haut Aller en bas
alexjuju
Engagé
Engagé
alexjuju


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 53
Localisation : montrouge 92120

Arkéon hunt spé touriste Empty
MessageSujet: Re: Arkéon hunt spé touriste   Arkéon hunt spé touriste Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:25

Suspect mouai, que faire!
Sleep verra ca en temps et en heure *full chassous*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkéon hunt spé touriste Empty
MessageSujet: Re: Arkéon hunt spé touriste   Arkéon hunt spé touriste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkéon hunt spé touriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser