Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70

Aller en bas 
+12
czam
Möjo
alexjuju
Ëa
mamboou
jadea
kaneï
Tepa
Admin
gymie (couette couette)
Margaery
Fredrick
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:41

Bon perso je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Inasass
Engagé
Engagé
Inasass


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Alazil

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:39

+1 s'too .
Revenir en haut Aller en bas
Grÿm
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2008

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:43

Juste pour dire que s'il vous manque un DPS pour raid ou héro ce soir, je suis dispo, même si ne faisant pas (encore, je l'espère) partie de votre guilde.

(Je poste avec le compte de Grÿm, mais c'est Fred qui parle, je suis juste sur son pc ou son login est retenu)
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Participatif
Participatif
Fredrick


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique - Mons

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:56

Je passe remettre mes salutations aux z'Orbiens, juste pour vous montrer que je suis toujours motivé, et que les [+1] que vous me mettez me vont tous droit au coeur Smile

Si jamais, en fait, vous désirez plus de renseignements ou simplement une rencontre IG, même si j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec pas mal d'entre vous, n'hésitez pas à me contacter.

PS: Pour éviter de vous insulter à chaque fois en vous appelant les "Orbiens", comme vous définissez-vous? Soldats de l'Orbe? ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:51

On se définit pas vraiment, Orbien, Orbiste, Orbeux, osef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Participatif
Participatif
Fredrick


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique - Mons

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:41

Merci beaucoup de m'avoir accepté en test.. Orbeusiens? Very Happy

La sortie hier était très sympa, m^me si je suis venu un peu in extremis!
Ca me fait plaisir de revoir vos têtes et de rejouer avec vous, en espérant ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:42

Fredrick, nous avons senti chez toi une volonté de participer engageante.
Ta gestion de ton personnage nous a convaincu et nous souhaitons en voir plus.

Nous prolongeons donc ta période de test afin de te voir à l'oeuvre encore et qui sait, t'avoir sur TS pour les raids (Razz)
Le petit bémol reste cette connection qui s'éteint à 23h, ça peut être dévastateur sur un try de boss d'avoir deux dps qui disparaissent.

(cfr hier try de Gruul à 24 ==> 4%, à 25 on le tombait.)
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Participatif
Participatif
Fredrick


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique - Mons

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:24

Merci infiniment pour la confiance que tu nous accorde.

Pour les deux points énoncés, en effet, c'est un soucis que je devrais tâcher de régler.

Pour le TS, je ne ljoue pas toujours sur le même pc (Je joue à wow sur pc différents et malheureusement, je ne suis pas toujours sur celui ou TS est installé au moment des raids, et j'avoue, je suis en tort, je vais donc le faire installer sur chaque, ce sera plus simple, car j'avoue, ne pas vous entendre en raid... Bof bof pour la compréhension.

Pour ce qui est de la deconnexion "obligée", je devrais attendre la fin de l'année scolaire pour le régler, malheureusement. Mais généralement, j'essaie de m'arrenger pour être dans un lieu sans coupure lorsque je m'engage dans un raid, pour ne pas devoir vous quitter brusquement comme l'autre jour, mais c'est pas toujours évident si je veux pouvoir vous aider dans vos raids au moins une fois par semaine.

E j'avoue que sur le coup de Gruul, c'était aussi limite, quoi.

Donc, pour le TS, je règle ça dans la semaine, et pour la coupure de connexion, je vous tiens au courant et j'essaie de mieux m'organiser pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Participatif
Participatif
Fredrick


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique - Mons

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:34

J'ai actuellement de gros soucis de PC : gros lags toutes les deux minutes, problèmes de carte graphique, soucis de mémoire...
Je suis extrèmene ttriste de vous l'annoncer, mais je pense que mon PC est en train de rendre l'âme tout doucement.

Je ne serai donc pas présent durant ces quelques jous, le temps de chipoter à tout ça, et de racheter les picèes manquantes. (Bon, okay, need la tune, mais bon. :s )

A bientôt, ce devrait être une question de jour, même si après mon retour, je devrai encore m'absenter deux trois semaines car période de blocus.

Ciao, les z'orbeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gildain - Nain voleur
» postulation
» postulation de claciuse
» erasioux voleur (alexjuju se lance dans le dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser