Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grÿm Tisserôche

Aller en bas 
+13
Zorthar
czam
alexjuju
Lirael
Ëa
mamboou
jadea
kaneï
Tepa
Admin
gymie (couette couette)
Margaery
Grÿm
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grÿm
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2008

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:52

Bonjour à vous, je poste ma demande d’adhésion chez vous tout en sachant que la classe chasseur est fermée. Je suis prêt à patienter le temps qu’il faudra pour que vous analysiez ma candidature et preniez une décision.
Tout d’abord, je tiens à préciser que le fait de ne pas être pris prioritairement pour les raids haut niveau suite à un surnombre de chasseurs déjà présents ne me dérange pas. Je ferai le nécessaire pour me plier à vos besoins.

Se hisse sur la pointe des pieds et pose sur une large table un parchemin soigneusement plié dans son Grÿm-oire.

Généralités.


Nom : Grÿm Tisserôche.

Classe : Chasseur.

Niveau : Niveau 70.

Race : Nain stoïque d’Ironforge.

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Gr%C3%BFm (Je fais actuellement bon nombres d’héroïques pour remplacer les dernières pièces Pvp qui me restent et ainsi améliorer la qualité de mon Dps en Pve)

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Gr%C3%BFm (J’ai conscience que certains points n’ont aucune utilité en raid 25 et je suis prêt à envisager des changements)

Métiers : Travail du cuir/dépeceur, contre la volonté de mon défunt père. (373/375)


Disponibilité.

Nombre d'heure semaine (moyenne) : Fort variable, je dirais entre 15 et 20 heures/semaine, souvent plus. (En période scolaire)

Régularités et contraintes : Je ne décide pas encore complètement de mes sorties/heures de repas, il est donc possible que mes horaires soient plutôt irréguliers. C’est plus un souci familial que scolaire.

Horaire le soir (moyenne) : Lundi, mardi, jeudi : Je sais être présent jusque 23 Heures. – Mercredi : Tard – Un week-end sur deux tard et l’autre limité à 24 Heures. Je suis entrain de négocier pour étendre davantage mon temps de jeu le soir.

Motivations.


Background : Grÿm provient d'une famille modeste résidante autrefois avec les Distillambre, réputée pour leurs fameux béliers encore très prisés de nos jours.
Poussé par le manque d'argent et la faim, son père est forcé de s'engager à la carrière de Gol'Bolar sous le commandement du grand explorateur Magellas.
La vente des bêtes et les maigres revenus de la mine ne suffisent pas à nourir les deux familles. La mère de Grÿm part donc vers la capitale en quête d'emploi. Là, elle trouve une place dans la taverne Stonefire. Travaillant dur et obligée d'y rester la majorité de la semaine, elle loue une maisonnée miteuse dans Forgefer hors de prix. Son père, maniant mieux la pierre que la plupart des nains de la région(D'où son nom "Tisseroche"), est victime de la jalousie des autres et est tué d'un coup de pioche par traîtrise. Depuis sa mort, Grÿm n'a plus entendu parler de sa pauvre mère...Il ne veut plus en parler, ni même y penser.

Le jeune nain, privé de ses parents grandit donc sous la tutelle des Distillambre et est élevé dans un environnement de chasse et de survie. Il se découvre une passion pour les bêtes de la montagne et apprivoise même un sanglier qui l'accompagne d'ailleurs toujours. Il le nomme Théo en souvenir à son père, Théodên Tisseroche.

Ayant gardé un mauvais souvenir du passé, il tente de poursuivre son apprentissage de chasseur seul, livré à lui-même. C’est pourquoi il est encore aujourd’hui très solitaire bien que bon compagnon de route. De sa famille ne reste plus que lui et son frère Merrin Tisseroche. Celui-ci, voulant rendre hommage à leur père, s’installe aux Paluns, sur le site de fouille de Whelgar et, en restant très dévoué à la Ligue des Explorateurs,cherche à mieux analyser par ses études les erreurs du passé commises par la race Naine.


Lexique :

Distillambre

Famille résidante à proxilité de Forgefer. Ils élèvent des béliers.


Gol'Bolar

Carrière située à Dun Morogh.


Magellas

Il dirige la Ligue des Explorateurs, réalisant tous ses rêves de jeunesse.Magellas est responsable de l'établissementdes cartes du Monde et du classement de ses espèces, de ses reliques et trèsors pour les générations à venir.Frère du roi Magni Bronzebeard et de Brann Bronzebeard.


Merrin Tisseroche

Nain situé au Site de fouille de Whelgar, aux Paluns. Il y travaille.

Tous les autres noms sont de ma propre invention.


Qu'est ce qui vous a motivé pour postuler chez nous? Je respecte le fait que vous respectiez que tout le monde puisse avoir une vie IRL tout en ayant une certaine avancée Pve. J’apprécie aussi votre vision d’une guilde Pve et votre système de loot : Profitable à tout le monde tout en étant juste. Pour finir, la gestion de la guilde, son fonctionnement et l’organisation sérieuse avec laquelle vous gérez les raids renforce mon jugement positif envers l’Orbe.

Quelles sont vos disponibilités? J’ai déjà précisé mes irrégularités en période d’école. En période de vacances ma présence est très grande, hormis pendant les voyages à l’étranger.

Il y a t-il des membres pouvant appuyer votre candidature? Si oui, le(s) quel(s)? Je ne pense pas à un membre en particulier. J’ai juste déjà fait quelques héroïques avec plusieurs des vôtres. (Inasass, Alexjuju,…). J’espère leur avoir laissé un bon souvenir.

J’ai évidemment pris connaissance des règles au sein de la guilde et y adhère complètement.

Dans l’attente d’une réponse, j’espère que ma candidature vous a séduite.

PS: Je me suis donné le droit de m'inspirer du modèle des Templars of Oblivion ( http://templarsofoblivion.free.fr/viewtopic.php?f=11&t=8 ) pour poster sur votre forum. Si toute fois vous désirez obtenir plus de renseignements sur d'éventuels informations que je n'aurais pas mentionnées, n'hésitez pas à me demander.

En espérant rentrer dans vos rangs et ainsi porter fièrement les couleurs de l’Ordre,
Grÿm Tisserôche.
Revenir en haut Aller en bas
Margaery
Kiwi
Margaery


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2007

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:09

pour la qualité de la présentation moi je met +1
need des rolistes !
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:32

+1 aussi j'adore la présentation et du rp ne fais pas de mal................. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:23

Navré, -1

-a déja fais partie de la guilde
-l'a quittée
-jeune
-chasseur ( ce qui en sois n'est pas un mal, mais cumulé au reste, je dis non)
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:50

Il est vrai que la guilde est remplie de chasseurs, y en a partout on s'est plus où les mettre tongue

Néanmoins la présentation est vraiment très belle et soignée (que j'aime ... Surprised ) et c'est pour cette raison que je mets + 1

Les paroles sont belles, je souhaite que les actes le soient tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
kaneï
Participatif
Participatif
kaneï


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:18

Désolée Overchassous : -1
Revenir en haut Aller en bas
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:47

presentation impec ( tu connais bien la guile ça se sent)
pourquoi en est tu parti (orbe ou commando) ? et chez qui ? pourquoi l'as tu quitté
malheureusement overdose de chassous ça c 1 mauvais point
il va vraiment falloir que tu montes au crenaux pour justifier ta postulation

need precisions !!! ne connaissant pas le background de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Grÿm
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2008

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:18

Bonjour à vous tous et merci d'avoir pris la peine de prendre en considération ma candidature.

Pour répondre à certains -1 de Sergueï qui sont, je le pense, diffamatoires, Il est vrai que j'ai fais partie de l'Ordre des Commandos dirigée autrefois par Sergueï qui m'a si aimablement accueilli suite à la chute des Fils de la Liberté. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu me reproches de l'avoir quittée. Je ne pense pas avoir eu le choix de rester ou non après le disban de la guilde.

Ensuite, en quoi le fait d'être plus jeune te dérange? Sauf erreur de ma part, les critères de recrutement ne mentionnent nullement l'âge du postulant. De plus, j'écris la plupart du temps tout à fait correctement si c'est cela que tu crains et je pense même que faire rentrer des jeunes dans vos rangs peut être bénéfique pour la guilde si ceux-ci font preuve de la maturité dont le fonctionnement de la guilde requiert.

Le seul -1 que j'accepte et me semble plus que justifié est que la classe est close. Libre à vous d’accepter ou non un chasseur supplémentaire. Cependant, comme déjà dit dans ma candidature, je comprendrais tout à fait de ne pas être pris prioritairement lors de vos raids haut niveau à cause d’un surplus de chasseurs et je ferai mon possible pour satisfaire vos besoins. (Dont les privations pour les sorties)

J'espère avoir donné assez de précisions (qui a dit que j'étais spé précision Smile) sur mes impressions et ainsi tenter de répondre à vos questions/attentes.

Je remercie ceux qui soutiennent mon intégration chez Orbe et encourage les autres à la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
mamboou
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:48

Coucou, c'est encore moi....
meme remarque que pour le frerot, si vous prenez pas cet gentes gens, il doit nous rester un peu de repassage a faire ...
Bon, je retourne faire la cuisine...
++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:19

Grÿm a écrit:


Pour répondre à certains -1 de Sergueï qui sont, je le pense, diffamatoires

Appellons ça le nez du GM.
Chaqun des points soulevés séparément ne constituent pas a priori une clause exclusive pour moi, mais ensemble ou par deux, elle me font sonner des alarmes.

ceci dit, nous sommes encore en diplomatie ici, et mon vote n'a pas plus de point que celui de n'importe quel membre
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:21

Admin a écrit:
nous sommes encore en diplomatie ici

Démocratie, mon cher Serge, démocratie...

Sinon +1 pour la présentation.
Et -1 parce qu'on est déjà full chasseur.

ça nous fait donc 0 avec une tendance au + parce que je suis de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:34

Dans la mesure où il est conscient qu'il est pas prioritaire pour un slot, que la présentation est chouette et qu'il est belge, je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
alexjuju
Engagé
Engagé
alexjuju


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 53
Localisation : montrouge 92120

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:47

excelente presentation +1
Revenir en haut Aller en bas
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:29

Bis répétitas

czam a écrit:
C’est dans les moments les plus durs, qu’on aime compter sur les gens …..
Pourquoi croire en nous maintenant ??



No comment !

Je resterais neutre malgré tout
On ne reproche pas à quelqu’un d’être lâche, on l’exécute…….
Revenir en haut Aller en bas
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:15

classe fermée:-1
Revenir en haut Aller en bas
Algarana
Participatif
Participatif
Algarana


Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:59

Trop de hunt tue la guilde, je dis -1 désolée
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:34

plus de hunt désolé -1
Revenir en haut Aller en bas
Grÿm
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2008

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:16

Je vous remercie d'avoir prêté attention à mon post de recrutement.

J'ai remarqué qu'une bonne partie de vos membres a donné son opinion sur mon intégration dans Orbe, récapitulons :

- Margaery: +1
- Gymie: +1
- Sergueï: -1
- Tepa: +1
- Kaneï: -1
- Lirael: +1
- Alexjuju: +1
- Zorthar: -1
- Algarana: -1
- Orlac: -1
- Jadea: Neutre
- Ea: Neutre +
- Czam: Neutre -

Vos appréciations donnent au total: Neutre

Pouvez-vous demander aux membres qui ne se sont pas encore exprimés qu’ils donnent leur avis sur la question ? Ceux-ci seront déterminants pour mon intégration on son refus. Si toute fois vous jugez que ma candidature est déjà refusée pour cause de trop nombreux avis négatifs, je comprendrais et n’y verrais aucun reproche.

Grÿm Tisserôche.
Revenir en haut Aller en bas
Akimar
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:38

Mon avis rejoint celui de Lira en plus on a beau être overchassous heureusement que Ea en a eu marre de regarder la télé.

donc je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:55

A essayer donc
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Inasass
Engagé
Engagé
Inasass


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Alazil

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:39

Je mes pluzun pour ma part ayant déja 'instancié' avec lui et gérant pas mal sa classe .
*Inasass s'eclipse*
Revenir en haut Aller en bas
Grÿm
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2008

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:04

Je suis honoré d'être entré chez Orbe et vous remercie de la confiance que vous m'accordez, même si ce n'est qu'en période de test.

Je vais de ce pas installer les Addons nécessaires au bon fonctionnement de la guilde.

Grÿm,
Nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:43

Voir Fredrick, les remarques sont valables pour vous deux, agréable gestion de ton personnage et là, c'est le chasseur qui parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:31

bienvenu bravo................ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:22

bienvenue à toi ....et bonne route à nos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grÿm Tisserôche Empty
MessageSujet: Re: Grÿm Tisserôche   Grÿm Tisserôche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grÿm Tisserôche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser