Forum Officiel de la guilde Orbe

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[TEST] Druide Fès

AuteurMessage
Fès
Commence a causer
Commence a causer

MessageSujet: [TEST] Druide Fès   Mar 8 Avr - 12:25

Hello tout le monde,

Fraichement 70, depuis 2h, je me colle à la recherche d'un raid ou, plus exactement d'une guilde. Oui, j'avais oublié que la "culture" des serveurs pvp obligeait à intégrer une guilde pour pvp alors que sur les serveurs pve, intégrer un raid sans la guilde ne pose pas de soucis. Vous comprendrez alors que je viens d'ailleurs, à l'origine. Smile

Enfin, cesse de bavardages et allons-y !

RP

Nom/Prénom : Fès
Race : Elfe

Classe : Druide
Métiers : Aucun ( premiers soins montés )
Cercle : 70

Spé :
Actuellement féral, sans aucune certitude quant à mon avenir sur la question, mon template est encore conçu autour d'une spé féral pour leveling. Il n'est néanmoins pas dégueulasse pour le reste, le farming comme le pvp, voire le tanking Wink

expérience du pve:

pré-bc : tout sauf AQ
bc :
-Kara
-ZA les 4 premiers boss
-Gruul
-SSC
-Eye sauf Kael
Le tout joué dans un mixte de palaheal /prêtre heal 60 et Palaheal/prêtre heal 70 ainsi que démoniste affli 70 chacun entre 3 et 6 mois de jeux en raid.

Liens vers votre perso sur l'armurerie:
->Par ici<-, je suis bien 70, depuis ce matin, ne paniquez pas face au retard de la mise à jour Smile

J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde.
Je tiens à vous faire part aussi d'une chose. Durant l'éventuelle période de test, je me réserve le droit de vous dire que vous ne me convenez pas et je vous quitterai alors. Si je suis en test pour vous, vous l'êtes autant pour moi. Mon critère sera double : une ambiance me correspondant et un bon niveau de jeux de la part du raid. Je ne veux pas "roxxer", je ne supporte plus que les joueurs fassent les mêmes erreurs ainsi que les joueurs ne respectant pas l'autre joueur par toutes sortes d'actions comme de l'afk régulier, un manque de concentration pénalisant le raid, le clochard demandant toujours l'aumône à l'autre ( potions/buffs/etc ).
N'ayez donc crainte, si vous me plaisez, et que c'est réciproque, nous ne nous quitterons pas de si tôt Smile

Présentation personnelle :
Je n'ai pas de récit recherché, je suis sur un serveur RP davantage pour une mentalité meilleure que sur les autres types de serveurs, par expérience. Je respecte donc le comportement de chacun face au RolePlay et je m'efface quand il le faut.

Motivations :
Comme vous le constaterez, j'ai déja une expérience de raid autour du rôle de heal, et de dps caster. J'ai davantage de connaissance sur les mécanismes du soin dans wow. Je prend énormément de plaisir à soigner, surtout avec le prêtre dont la variété n'est plus à dire. J'ai donc monté le druide, pour le jouer restau une fois 70, en instances, car c'est une classe qui gère différemment le soin et j'avais la grande curiosité de découvrir cela.
Cela entre en contradiction avec le fait que je suis indécis quant à respé restau et ce pour deux raisons. La première est que j'aimerai jouer un temps le féral en pvp, histoire de me dégouter, sans doute. La deuxième est que j'hésite à farm pour la monture 280%.

Stuff :
Si le stuff est un indispensable pour vous, dites le moi tout de suite, nous perdrons moins de temps.
J'ai donc un stuff heal de la chouette composé de bleus d'instance 70- et de verts de quête. Mon stuff féral se résume à un stuff dps. J'ai quelques pièces 70- pour tanker.
Bref, je suis à poil niveau stuff lvl 70. N'oubliez pas que je suis 70 depuis maintenant 2 ou 3 h ! Smile
J'espère également que vous ne misez pas tout sur le stuff, car j'en ai étonné plus d'un que ce soit à MC à l'époque ou à Eye récemment avec en démo. Le stuff n'est pas déterminant pour Kara, d'autant plus que vous devez être suffisamment à l'aise maintenant face aux boss que vous tuez depuis un bout de temps. Quant à Gruul, si vous êtes aussi à l'aise dessus, vous devriez pouvoir le faire à 23 ou 24, ce qui laisse quelques places..
Voila pour ma défense. Rolling Eyes

HRP

Prénom : Thomas
Expérience du rp :
Ultima Online, sur serveurs privés. J'ai pratiqué pendant deux ans une expérience de Role-Play à travers le jeux vidéo tout à fait satisfaisante au vu de ce qu'offre Ultima Online comme plate-forme de RP.

Motivations :
Je n'ai que la motivation de découvrir la classe de druide à travers le pve HL. Ce n'est pas pour tout de suite puisque vous ne l'avez pas commencé, mais je désire passer par Kara pour me stuff et pour apprendre à jouer le druide restau. Ne fuyez pas, lorsque je dis apprendre, ce n'est pas apprendre comme un joueur n'ayant jamais joué une classe de healer, ne connaissant pas tous les dangers, ne sachant pas réussir ni comment réagir dans n'importe quelle situation. Disons que je souhaite alors m'adapter au druide restau.
Vous l'aurez compris, je ferais peut-être le grand saut, à savoir respé restau, si le passage en test est validé Smile

Disponibilités :
Soyons franc d'entrée, fini le temps où je régissais ma vie autour de wow, programmant à l'avance mes sorties raid, les enchainant 4 à 5 soirs par semaine.
Aujourd'hui, j'ordonne wow autour de ma vie et de manière plus "casual" que "no-life". Comme dit dans la charte, je ne pourrais assurer qu'au grand maximum 1 soir par semaine sur les soirs indiqués, qui me sont les plus favorables, à savoir le dimanche voire le lundi soir.
Ne sachant que très tard si je suis disponible pour un soir, je le sais parfois la veille ou le jour même, je ne m'engagerai que sur les sorties où je peux soit assurer ma présence, soit prévenir suffisamment à l'avance mon annulation.
Sachez que néanmoins, je ferais mon possible pour sortir le plus souvent avec vous.

PS: Qu'est-il arrivé aux commandos ?

Merci de m'avoir lu, bonne journée Smile

Fès
Revenir en haut Aller en bas
Margaery
Kiwi

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès   Mar 8 Avr - 14:58

[HRP]

+1 ^^

[/HRP]

Paladin DPS is like the female orgasm. Some claim it's a myth, many try to make it happen and have no idea how, and most movies of it are fake.
Tu veux mon DPS dans ta gueule? ©Margaery
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès   Mar 8 Avr - 15:15

+1, mais il te faudra savoir que nous ne sommes qu'au portes du PVE HL tel que tu l'as connus, mais si c'est une ambiance posée que tu cherches, tu es au bon endroit.
Notre raid n'a pas la prétention de tuer serpentshire en 1 semaine, il faut que l'on se rode, mais c'est en excellente voie.
Voir le profil de l'utilisateur http://orbe.forumpro.fr
Fès
Commence a causer
Commence a causer

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès   Mar 8 Avr - 15:32

Je recherche une ambiance dans laquelle je pourrais jouer mon druide et y prendre du plaisir. Je n'exige ni ssc ni the eye dans l'immédiat comme dans le futur, j'ai eu ma période qui est révolue, et ma dose de pve hl de surexcité hâtif de découvrir tout ça qui est révolue aussi. Wink
Inasass
Engagé
Engagé

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès   Mar 8 Avr - 20:33

+1 Favorable a un test
Möjo
canon à parole
canon à parole

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès   Mar 8 Avr - 20:35

+1 pour le prénom
-1 pour le stuff
+1 pour la motivation
-1 pour reroll
= neutre
afro

Dernière édition par Möjo le Mer 9 Avr - 13:59, édité 1 fois
Akimar
Commence a causer
Commence a causer

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès   Mar 8 Avr - 20:51

Un petit +1 pour moi après tout on a plusieurs personnes qui ont des reroll qui viennent de passer 70 et un druide c'est toujours intéréssant.
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès   Mer 9 Avr - 10:30

c'est posé ,bien présenté j'adore..................les mises au points sont faites des deux cotés alors a l'essais...........+10.........

sache que si les commandos ont disparu du serveur (situation rp oblige) ,l'espris na pas quitté nos coeurs et que nous somme toujour aussi efficace face a la horde en pvp s'il le faut.............

*ich bin das feuer und die sanftheit des magiers *
Voir le profil de l'utilisateur http://cazaux.william@neuf.fr
yurth
canon à parole
canon à parole

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès   Mer 9 Avr - 11:07

Quelle suffisance... -1

Tepa
canon à parole
canon à parole

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès   Mer 9 Avr - 12:33

Bonjour,

J'avoue être sceptique, le présentation est très bien et complète néanmoins après l'avoir lue il me reste un goût négatif et amère.

Cependant la curiosité me pousse à demander une période de test.

Je suis donc neutre pour l'instant.

Fait le ou ne le fait pas .... essayer ne sert à rien !
jadea
Engagé
Engagé

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès   Mer 9 Avr - 13:13

un heal est toujours le bienvenue, mais es tu reellement pret a jouer heal et n as tu pas trop de perso cela incite a la dispersion et non a la concentration sur la voie du temple.

Attention la rerollite aigu est une maladie tres repandue et nous detourne de l objectif final.pourquoi commencer un autre perso alors que le premier n est pas abouti (black temple)?je pense que ce n est pas 50 persos que la guilde a besoin mais reellement 50 comptes ( a confirme avec les offs) car lorsque tu regarde les differentes compos des guildes leur nombre ne veut rien dire car parfois il y a 5 reroll par perso donc impossible de jouer 2 perso en mm temp dans un raid.
ce post n est pas totalement pour toi , j en profite pour faire un petit clin d oeil aux offs

+1 quand même
Fès
Commence a causer
Commence a causer

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès   Mer 9 Avr - 17:37

Hello

Arrive le négatif ainsi qu'une esquisse d'attaque.

Yurth, si tu juges mon style très prétentieux, je serais curieux que tu m'expliques en quoi. J'avais le choix entre la modestie où je ne disais rien et entre la franchise où je disais tout, que vous sachiez à quoi vous en tenir.
Ton intervention est donc bien rapide, tanpis. Ne t'inquiète pas pour autant, je ne suis pas la grande gueule qui se la ramène pour des broutilles, qui donne des leçons à tout le monde et qui prétend tout savoir sur tout. J'informe et je tente autant que possible de me vendre à travers cette candidature. Honte à moi ..
Vous faites un boss différemment ou vous faites mal les choses ? je m'abstiendrais de vous le dire, si ça peut vous agacer, à moins que vous me le demandiez.

J'aurai également aimé avoir une impression plus développée de ta part Tepa. Qu'est-ce qui t'apparait comme négatif et amère ?

Pour te répondre Jadea, j'ai respé restau hier, à l'annonce de Sergueï d'un éventuel guildage aujourd'hui. Je suis prêt à jouer heal, j'aime ça plus que dps.
Je n'ai jamais joué deux 70 en même temps en pve hl. Mes autres 70 sortent du garage pour aller pvp en bg pour me détendre de temps à autres.
Je me suis arrêté aux portes d'Hyjal et de Bt pour plusieurs raisons autant irl qu'ig. Je ne recherche pas à découvrir tout le contenu de wow mais à prendre du plaisir à jouer et je le trouve ailleurs que dans un but final que je recherchais aux débuts du jeux.

Tu as raison sur le point que tu évoques. Lorsqu'une guilde atteint son effectif raid, il est utile d'avoir après également du reroll afin de palier une absence ou un manque d'une classe.
Cela fait maintenant 2 mois que je suis en permanence sur le druide et je compte bien y rester plusieurs mois dessus Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès   Mer 9 Avr - 17:46

N'y vois aucune attaque ou rien de négatif, mais certains de nos membres aiment à être sur de leur choix avant de se fixer, ce qui nous permet entre autre de conserver une certaine "qualité humaine" dans cette guilde qui nous est chere.

Etant donné le nombre d'apply, je te guilderai ce soir pour une phase de test d'une semaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://orbe.forumpro.fr
yurth
canon à parole
canon à parole

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès   Mer 9 Avr - 18:09

Fès a écrit:

Je tiens à vous faire part aussi d'une chose. Durant l'éventuelle période de test, je me réserve le droit de vous dire que vous ne me convenez pas et je vous quitterai alors.

N'y vois pas d'impérialisme Wowien mais je n'imagine pas qu'Orbe ne puisse convenir pour un joueur digne de ce nom.

Cependant, même si j'apprécie ta franchise, je juge essentiellement la vertu de chacun sur le terrain, donc à suivre...

orlac
canon à parole
canon à parole

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès   Ven 11 Avr - 21:09

Et bien, je viens confirmé, suite a notre petit raid éclaire de hier au soir (Quand j y repense ça me fait rire), que l'équipement ne fait pas le soigneur, je n'ai pas link le kiki mais c était très bien. Donc pour moi avis très favorable +1
Gardons a l'esprit ce point positif de notre raid et oublions le reste
Razz
Fès
Commence a causer
Commence a causer

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès   Sam 12 Avr - 12:12

Vraiment ? et bien tant mieux, je suis ravi d'avoir une chance de me racheter de mon erreur dans les flammes. Ca n'arrivera plus, suffisance ou pas Wink , et au diable si nous brûlons une autre fois par ma faute !
J'apprend et je me penche davantage sur comment soigner au hot en analysant les situations que j'en oublie les dangers aux alentours. J'ai retenu la leçon, je me concentrerai autant sur l'environnement que sur ma classe Smile
Lirael
canon à parole
canon à parole

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès   Lun 21 Avr - 2:28

Ta période de test prend fin ce soir et nous avons le plaisir de confirmer ton incorporation.

Réactivité, maitrise du personnage, rendement malgré le stuff et participation agréable, bref, ce que nous attendons de tout membre chez Orbe.

Félicitations et officiellement bienvenue.
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès   Lun 21 Avr - 10:48

bravo fés et bienvenu........officiellement cheers

*ich bin das feuer und die sanftheit des magiers *
Voir le profil de l'utilisateur http://cazaux.william@neuf.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TEST] Druide Fès