Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aero
Muet
Muet



Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2008

[REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci Empty
MessageSujet: [REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci   [REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:18

Bonjour !

Nom : Aeroxspex
Prénom :
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Métiers : Mineur , Enchanteur (j'ai reset il y as pas longtemp)
Cercle : 70
Spé : Précison (Je peut respé selon les besoin)
expérience du pve : Karazhan clean , Gruul clean , Morogrimm down
Liens vers votre perso sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Aeroxspex

Charte : Lu et approuvé .

Présentation personnelle : Donc voila je me presente je suis Hunt full epique , avec mon accés karazhan . En se moment je suis dans la guilde Bloody moon qui a une grande avancé pve et pvp aussi mais leur groupe pve est full !!! et le pvp j'en ai marre ! Smile je prefererais a present decouvrir certaine instance avec vous !
Motivations : J'ai discuté avec un membre de Orbe a propos des horraires , cela me convient parfaitement ! voila Smile


HRP

Prénom : Branko
Age : 16
Expérience du rp : Pas d'experience rp apart Wow
Motivations : Je suis tres motivé de rejoindre un guilde Pve/Rp pour ragrandir ma decouvertes dans les instances / raids et vous aidé si besoin que ce soit en argent ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

[REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci   [REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:42

Honnetement, j'ai peur que nous ne soyons déja full en chasseur.
C'est déja de trop pour les raids 10 et en raid 25 nous sommes alliés à une guilde qui en a beaucoup également.

J'ajouterais malheureusement que ton age est largement en dessous de notre moyenne, et que tu risquerais fort de te trouver perdu.

ce sera -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

[REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci   [REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:08

Mais ils sont partout ces chassou alien

Malheureusement notre effectif en chassou est largement atteint, en plus ils sont cheaté What a Face Va p'être falloir penser à faire une battue, c'est fou à la vitesse où ca se reproduit ces bêtes là Razz

Bon courage Aeroxspex
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

[REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci   [REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:26

Bin, ouai désolé et bonne chance
-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci   [REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :)
» Algarana Chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser