Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nain vient voir Vidoc...

Aller en bas 
+4
Inasass
Tepa
Admin
Vidoc
8 participants
AuteurMessage
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Un nain vient voir Vidoc... Empty
MessageSujet: Un nain vient voir Vidoc...   Un nain vient voir Vidoc... Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:59

RP : Le nain pénètre dans la caserne et croise sur sa route une Maître chasseresse Elfe : B’jour m’dame, j’suis pas trop du coin et les villes ça m’énerve un poil, mais j’voudrais voir l’vieux, s’avez me dire où il est ?

De qui me parlez vous nain ?

Ben du curé là, savez bien, Vidoc, l’vieux quoi.. Celui qui m’a pris sous son aile il y a pas mal de temps et qui m’a fait découvrir certaines choses de la vie. J’sais qu’il pionce ici et j’voulais lui faire un p’tit coucou avant de repartir courir les bois, puis y m’avait demandé de passer, mais j’suis t’en retard.

Hmmm, le père Vidoc n’est plus nain, il a décidé de rejoindre la Lumière voici quelques jours, désolé mon ami, je ne sais que dire....

Le chasseur nain change de visage à ces paroles, une colère interne l’envahit.

C’est pas vrai c’que tu dis, l’vieux y s’rait jamais parti comme ça, j’le connais trop bien, c’pas un gars qui s’défile, arrête de mentir, dis moi où il est, j’veux l’voir, j’dois me confesser et y a qu’à lui que j’veux l’faire, alors avoue...

Hélàs non mon ami, il est parti, le mieux que vous puissiez faire pour honorer sa mémoire serait de marcher dans ses pas.

Marcher dans ses pas ???? Ben comment que j’peux faire ça moi ? Tu veux dire, venir chez vous ? Dans cette ville qui pue pas bon ?

En quelque sorte mon ami, peut être voulait il vous voir pour nous rejoindre?

J’avais pas pensé à ça ! Avec tout l’respect qu’j’ai pour lui, il est parfois un peu tordu l’cureton hein. Mais si j’fais ça, j’le verrai pas quand même, mais j’ai besoin d’en savoir plus sur lui. A qui que j’m’adresse pour voir si ça pourrait marcher ?

Et bien à moi, pourquoi pas mon ami, qui êtes vous ?

Ha ben m’dame, moi j’suis Ratepalegout, il t’a pas parlé de moi papy ? On s’est croisé un jour dans les plaines près d’Austrivage, il rev’nait d’chez sa mère. En deux mots, j’ai pas grand chose à dire sur moi, suis un pauv’ bougre de chasseur qui apprend encore son métier. J’vis seul avec mon bestiau qui m’tient chaud la nuit, on s’partage nos puces et il me bouffe toutes mes réserves l’animal, pas pour rien que j’l’ai appelé Grossebouffe. Autrement, oué, j’ai une famille quelque part, mais bon, vu l’entente, j’les ai plus vu depuis des lustres, et d’ailleurs, j’m’en tape, ma seule famille finalement, c’est l’vieux. T’es vraiment sûre qu’il a décidé de partir comme ça ?
Bon, où c’est y qui faut signer ? On gagne combien par semaine ? La bouffe, c’est quoi ? Y a de la bière et du rhum au moins ? Faut pas mettre un uniforme au moins ? Qui c’est qui......


L'Elfe laisse échapper un grand rire....

Ben pourquoi tu ris ainsi ? Hein quoi, faut signer ce machin ? Heuuu, j’sais pas écrire m’dame......


Nom : Ratepalegout
Prénom :
Race : nain
Classe : ha ça oui que j'en ai, hein pardon, oups chasseur, désolé
Métiers : Minage - ingénieurie (débutant encore)
Cercle : 63 à ce stade de l'enquête
Spé : bête (ben oui, il est pas intelligent, donc logique...)
expérience du pve: avec ce perso ci, strictement aucune
Liens vers votre perso sur l'armurerie: vu le stuff de la chouette actuel, est ce vraiment utile?

Charte : hihi, la charte je la connais, et pour cause, je l'ai quand même rédigé avec, donc ben oui, je l'approuve, c'te question quand même...

Présentation personnelle : ben c'est une véritable inquisition, et c'est moi un de ceux qui ont pondu ça??? Pffff. je crois que vous me connaissez tous assez non? Vieux, aigri, toujours de mauvais poil, totalement indisponible et sans le moindre humour, non mais.

Motivations : ( 5 lignes environ )
Bon mes enfants, oups non désolé, j'ai glissé. Vidoc s'en va, d'accord, mais je ne veux pas perdre le lien avec vous tous. le PVE, c'est pas vraiment mon truc vous le savez, ceci dit, si je peux aider, ce sera avec plaisir. Les places chassous sont fermées, mais comme je ne viens pas pour les instances, mais juste en "électron libre", ça devrait pouvoir marcher. bref, ma principale motivation, c'est vous tous, tout simplement.


HRP

Prénom : Luc (ça n'a pas changé)
Age : très vieux
Expérience du rp : 14 ans d'expérience, ça ira?
Motivations : vous et seulement vous, j'aime me répéter Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Un nain vient voir Vidoc... Empty
MessageSujet: Re: Un nain vient voir Vidoc...   Un nain vient voir Vidoc... Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:37

Parce que vous le valez bien.... clown
*pub inside*
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

Un nain vient voir Vidoc... Empty
MessageSujet: Re: Un nain vient voir Vidoc...   Un nain vient voir Vidoc... Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:40

En toute objectivité + 100000000000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inasass
Engagé
Engagé
Inasass


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Alazil

Un nain vient voir Vidoc... Empty
MessageSujet: Re: Un nain vient voir Vidoc...   Un nain vient voir Vidoc... Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:40

plus trentedouze sa ira ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Un nain vient voir Vidoc... Empty
MessageSujet: Re: Un nain vient voir Vidoc...   Un nain vient voir Vidoc... Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:22

ouaip si j'alignes 1 million de flames ça ira ......................................ouyi alors +1 000 000........chouette ça motivation nous. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Un nain vient voir Vidoc... Empty
MessageSujet: Re: Un nain vient voir Vidoc...   Un nain vient voir Vidoc... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:40

/HRP Vu l'énorme entousiasme provoqué par ma candidature, je retire celle-ci. merci aux rares personnes qui ont pensé que nous aurions pu jouer ensemble à nouveau.

Je vous souhaite d'arriver à vos objectifs, de même qu'une longue vie.

Bien vous tous, amicalement,

Luc

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Un nain vient voir Vidoc... Empty
MessageSujet: Re: Un nain vient voir Vidoc...   Un nain vient voir Vidoc... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:05

/HRP

Hoouuuu ben faut pas le prendre comme ça.
si tu as besoin qu'on te dise que ton "retour" (si départ il y'a vraiment eu) nous enthousiasme pour que tu en soit convaincu, alors ok, je ne pensais pas nécéssaire de le préciser tellement ça coule de source mais : +100000000000.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Un nain vient voir Vidoc... Empty
MessageSujet: Re: Un nain vient voir Vidoc...   Un nain vient voir Vidoc... Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:10

Ëa a écrit:
/HRP

Hoouuuu ben faut pas le prendre comme ça.
si tu as besoin qu'on te dise que ton "retour" (si départ il y'a vraiment eu) nous enthousiasme pour que tu en soit convaincu, alors ok, je ne pensais pas nécéssaire de le préciser tellement ça coule de source mais : +100000000000.

ben, sans rire ^^, est il vraiment nécéssaire de polémiquer pour un acquis? tu crois un instant qu'un seul crétin va oser émettre un seul "-1"??
Je ne peux qu'approuver ea.
ceci dit, comme pour chaqun de nos reroll, tu met un post, tu me wisp et dans la minute tu es guildé, spas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Un nain vient voir Vidoc... Empty
MessageSujet: Re: Un nain vient voir Vidoc...   Un nain vient voir Vidoc... Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:15

-10 000

il est vieux, il sent l'alchool, il parle trop ou pas assé, il sert à rien, c'est de la famille à sergueï, il traine toujours sur le forum comme un vieux pervers, d'ailleur il fait quoi encore ici ??

MAIS VIRE LEEEEEEEE !


voila j'ai osé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
desmona
Engagé
Engagé



Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : 58 COSNE SUR LOIRE

Un nain vient voir Vidoc... Empty
MessageSujet: Re: Un nain vient voir Vidoc...   Un nain vient voir Vidoc... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:39

Yop yop le nain porte quoi ? voila la question essentielle pour ce qui est de son age ... moi qui ai tendance à appeler cela de l 'experience je ne vais pas entrer trop profon-dement dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain vient voir Vidoc... Empty
MessageSujet: Re: Un nain vient voir Vidoc...   Un nain vient voir Vidoc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain vient voir Vidoc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pause se nain pose
» Gildain - Nain voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser