Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST]

Aller en bas 
+7
orlac
Mikss
Kémygé
Cameron
Wolftissot
Hëlboy
Maho
11 participants
AuteurMessage
Maho
Muet
Muet



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Empty
MessageSujet: Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST]   Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:16

RP

Nom :Assombra
Prénom : Maho
Age :30
Race : Draeneï
Classe : Prêtresse
Métiers : Couturière et enchanteuse
Cercle :70
Spé :Heal

Présentation personnelle :
Amnésique depuis son adolescence, Maho ne se souvient pas de sa famille ni de la vie qu'elle a eu sur l'Exodar. Elle a été receuillie à l'orphelinat de Hurlevent et depuis se jour a decidé de venir en aide aux autres de n'importe quelles races ( humains, gnomes, elfes et nains). Elle est donc devenue prêtresse en suivant la voie de la lumière.

Plus le temps passait, plus la jeune Draneï semblait absente, son esprit une fois de plus fixé sur son passé enfouit. Elle decida donc de partir de Hurlevent pour aller explorer des contrées inconnues et pour retrouver son passé perdue au fond de sa mémoires.

Au cours de son ascension à travers Raz du néant, Maho rencontra Wolftissot, un guerrier fort sympathique, qui l'aida a poursuivre son periple et affronter les dangers du Méchanar pour affontrer les elfes de sang qui y vivent. A la fin de se périple, les deux compagnons rèsterent ensemble pour affronter d'autres périples et apprendre à se connaitre.

Au cours de leur voyage, wolftissot et Maho tombèrent amoureux. Puis un jour, wolftissot fit le premier pas et demanda la main de Maho, celle ci accepta sa proposition en mariage. Quelques jours après, ils se marièrent à la cathédrale de Hurlevent.




HRP

Prénom : Mélissa
Age :18
Expérience du rp : Je joue aux jeux de table quand je peux et WoW.
Motivations :Au début se sont mes amis irl qui m'ont motivé à joué avec eux. Puis j'ai voulu avancé dans le jeu pour voir les instances HL, les boss, les raids, rencontrer de nouveaux joueurs, ...
Revenir en haut Aller en bas
Hëlboy
Participatif
Participatif
Hëlboy


Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)

Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST]   Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:56

/HRP/ alors pour faire simple, j'aimerais une histoire un peut plus poussée et surtout moin copier coller entre toi et Wolftissot, je comprend pour le mariage est tout mais c'est un peut brouillon et rapide je trouve.
Ensuite Wolftissot et le gm de la guilde dans laquel vous êtes en ce moment pourquoi voulez vous partir?
Je ne répondrais pas au post de Wolftissot car la réponse est la même que pour toi étant donné que vous êtes un couple (^^) /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Wolftissot
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes (74)

Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Empty
MessageSujet: re   Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:16

Oui sache que , je fesai parti de la guilde Flora Mortalis qui a étais dissoute samedi dernier avec 45 menbres [40 level 70 sans guilde c'est bien triste que des guildes ce détruit comme ça] .

Exil n'étais q'une guilde pour être tranquille pour que les gens arrête de nous pv ! Et pour l'histoire du copier collez dit moi pourquoi ! j'aurais une version différente de notre rencontre ??? ça serais ilogique non ? Après , je suis d'accord que notre histoire et court mais le reste est privé :p . [je suis un débutant dans le rp Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Participatif
Participatif



Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34

Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST]   Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:15

les présentations sont certes un peu courtes, pardonnez nous à l'avance si on est assez 'mefiants ' mais c'est en étant trop laxistes sur le recrutement que notre derniere guilde a été dissoute.

Bref, pour ma part je ne m'oppose pas à vos entrées dans la guilde, mais je ne suis pas encore non plus favorable à une entrée, en gros je suis neutre avec tendance à un +1, et une phase de test serait à envisager, peut etre

voilà, au plaisir de vous voir peut être nous rejoindre, j'ai eu l'occasion de jouer une fois avec Maho ( enfin avec mon reroll guerrier pour un mechanar ) mais ça n'avait duré que 10 minutes environ, avant de recevoir un coup de fil et de devoir filer ;(
Revenir en haut Aller en bas
Kémygé
Engagé
Engagé



Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST]   Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:06

Bonjour à vous deux merci pour vos présentations.
Une question, vous nous avez connu comment? Vu que notre guilde est très jeune qu'est ce qui vous pousse à nous rejoindre? Je suis étonné qu'il y est dejà des postulants, vu que notre chartre n'a pas été précisée encore ?
Je vous écoute , merci
Revenir en haut Aller en bas
Mikss
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST]   Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:01

Bonjour

Je tenais a eclaircir votre question Kemyge.
Wolftissot est une personne que je connais dans la vrai vie, nous habitons a environ 35 Km l un de lautre.
Il souhaitait nous rejoindre, j ai demandai, et lui ai dit d aller sur le forum.
C est pour cela que je vote nul,et laisse la Guilde tranchee.
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST]   Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:56

/HRP/ Bon comme helboy et kémygé je ne ferais qu un post et te dit cela :
On ce connais , nous avons fait partit de la même guilde où tu étais gm pendant plusieurs mois, mais sache avant de postuler que nous sommes une guilde rp, certe plus militaire comme avant, mais rp.
Alors un minimum doit etre demandé aux personne postulante, mais aussi après avoir postulé, il faudra s'investir dans la guilde et le /g est rp.
Donc je vous propose de rééditer votre demande et de nous faire une jolie histoire.
Pour l'instant neutre/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST]   Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:49

je vote neutre aussi pour les deux dans l'attente d'un complément d'histoire et comme l'ont dit mes amis il va faloir s'impliquer dans la guilde qui est avant tout rp ensuite nos action sont choisi sur le moment en fonction des envies de chacun donc pas de contrainte de ce coté la......
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST]   Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:51

Allons allons mes enfants, est il dans nos habitude de séparer des amoureux?
Prend la fiche de sa soeur et y appose le +1 attendu.
Cette jeune personne dépend du Culte, ça dérange quelqu'un? "joue avec son briquet" Il me semblait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST]   Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:18

Bonjour,
Et bien pour ma part je mets un +1 mais sous réserve. Je pense qu'une p'tite période de test serait pas mal. Néanmoins je suis confiante et certaine que tout se passera bien.

Tepa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST]   Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:15

accepté en phase de test
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST]   Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:49

Refusée apres test non concluant.

-pas de roster mis a jour, et ce plus d'une semaine plus tard
-pas d'add on utilisé
-pas de participation
-pas d'implication
-pas de TS


----> Non respect d'une charte pourtant signée
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST]   Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretresse sacrée: MAHO [REFUSEE APRES TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghorguette - pretresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser