Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chamaïna => Elémentaire

Aller en bas 
+5
orlac
Yélaya
Admin
Bromli Barbeblonde
Chamaïna
9 participants
AuteurMessage
Chamaïna
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2008

Chamaïna => Elémentaire Empty
MessageSujet: Chamaïna => Elémentaire   Chamaïna => Elémentaire Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:52

RP

Nom : ALDORA
Prénom : Chamaïna
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Métiers :Forge / Mine
Cercle : 70
Spé : Elémentaire
expérience du pve: Kara clean ( 4 personnages de cercle 70 )
Liens vers votre perso sur l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Chama%C3%AFna
(Encore un petit équippement Chamaïna vient juste d'apprendre à maitriser les éléments)

Présentation personnelle : Fille de Pûssy (Prêtresse de la lumière) et de Raideneï (Paladin), Chamaïna est née au Guet d'Azur, un village situé non loin de l'Exodar. Chamaïna a passé toute sa jeunesse àjouer avec ses totem en rêvant de pouvoir devenir le plus grand des chamans. Après beaucoup d'efforts de travail et persistance, Chamaïna a réussit a rejoindre les plus grands de ce monde.

Désormais Chamaïna passe son temps à découvrir tous les donjons d'Outreterre et à dévaler les pentes de la vallée d'Aterac à la recherche de compagnons pour pouvoir vivre une grande aventure avec eux et peur être même rencontrera t elle l'amour qui sait.
Motivations : Chamaïna est toujours a la recherche de nouveauté. Elle recherche des compagnons pour pouvoir à nénantir les plus gros méchants et est toujours a la disposition de pouvoir aider.


HRP

Prénom : Julien
Age : 19
Expérience du rp :WOW uniquement
Motivations : Je suis a la recherche dune guilde avec une bonne entente ou l 'ambiance est agrèable et ainsi j aimerai vouloir rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Bromli Barbeblonde
Participatif
Participatif



Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 52

Chamaïna => Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chamaïna => Elémentaire   Chamaïna => Elémentaire Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:57

Ah bien ma foi, je ne comprend pas toujours ces Draeneis... Mais celle ci al'air tout a fait convenable...

pour ma part : +1

(ca fera une copine a kanei)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Chamaïna => Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chamaïna => Elémentaire   Chamaïna => Elémentaire Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:23

j'aurais tendance a dire +1, mais avec quelques questions, notemment, avec 3 autres 70, à quelle fréquence joues tu ta chamane? Où se trouvent tes autres persos actuellement, quels objectifs vises tu pour ta chamane, et pourquoi ne la guildes tu pas avec tes autres persos?

Autant de questions qui me semblent indispensables, car je ne voudrais pas que l'Orbe devienne une guilde de passage pour s'équiper facilement avant d'aller raider ailleur...

Enlèves moi ce doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Yélaya
Participatif
Participatif
Yélaya


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Ville: Montréal, Pays:Québec, Domination: Canada

Chamaïna => Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chamaïna => Elémentaire   Chamaïna => Elémentaire Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:29

Salut a tous !!!

C'est moi qui a proposé a Chamaïna de rejoindre notre guilde !!!
Je l'ai rencontré en BG tard le soir ...il m'a apparu comme un joueur
talentueux, mature et avec un sens de l'humour ma foi fort agréable !

Ils a pris la peine de faire un peu de RP.

Je crois que ce joueur mérite ça chance !

Et un chaman nous fera sûrement pas de tort !

À bientôt et peut-être sous la même banière !

+1

Yelaya
(qui commence à manger ses Corn flake dans des cranes de Tauren !!!)
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Chamaïna => Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chamaïna => Elémentaire   Chamaïna => Elémentaire Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:05

J'attend ca réponse avant de me prononcer. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Chamaïna
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2008

Chamaïna => Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chamaïna => Elémentaire   Chamaïna => Elémentaire Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:56

Bonjour, et bienpour répondre a vos questions je joue le plus souvent sur ma chamane que mes autres personnages. Je n ai pas dobjectifs précis. En emoment jemestuff convenabement du fait de ma rezspé et puis mes autres perso nesont pas guildés car ils ne sont pas recherchés.voilaj espère avoir répondu à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

Chamaïna => Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chamaïna => Elémentaire   Chamaïna => Elémentaire Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:47

Je viens juste chipoter sur l'aspect rp Razz

En fait, le vaisseau draenei Exodar s'est écrasé il y a un an maintenant, ce qui rend impossible tout éducation draenei sur notre planète, ta chaman est donc née sur ta planète d'origine ou à l'intérieu du vaisseau durant l'exode, mais pas sur terre, sans quoi elle aurait au mieux...un an Razz

Voili voilou, je chipote mais si tu rp face à des puristes, ça peut t'éviter des réflexions noobesques Very Happy

+1 sinon, chaman élem, ça pique une fois stuff, ça fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Chamaïna => Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chamaïna => Elémentaire   Chamaïna => Elémentaire Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:19

+1 efficace et discret
( atttention à ne pas l'etre de trop pour la discretion sinon j'oubli de lancer une vanne :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

Chamaïna => Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chamaïna => Elémentaire   Chamaïna => Elémentaire Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:39

+ 1 également alien
Revenir en haut Aller en bas
Tobit
Participatif
Participatif



Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Chamaïna => Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chamaïna => Elémentaire   Chamaïna => Elémentaire Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:34

++
suis en accord avec Czam, efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamaïna => Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chamaïna => Elémentaire   Chamaïna => Elémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamaïna => Elémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser