Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chassou spé bete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monfrog
Muet
Muet



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2008

Chassou spé bete Empty
MessageSujet: Chassou spé bete   Chassou spé bete Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:42

Nom: Monfrog
Race: Nain
Classe: chasseur
Métier: ingé 375, mineur 375
lvl: 70
Spé Bête
Experiance de jeu: 1an et 1 moi

armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Monfrog

Je suis un chasseur spé bête j'ai fait ma spé en pensant a un template pvp. Du fait que je jouai majoritairement pvp au début de mon lvl 70.
Puis j'ai commencer a jouer pve ac ma spé et je me suis rendu compte que niveau dps ça marchai pas mal donc je l'ai légèrement retoucher mais j'en ai garder les grandes lignes.

ça fait maintenant quelques temps que je joue mon chassou et je pense que je commence a pas mal le connaitre (même si a mon avis on ne connait jamais totalement son perso^^)

Nous somme un groupe de joueur a évoluer ensemble depuis maintenant pas mal de temps a savoir Ultimas, Lunia et Tobit.
Nous avons la chance de bien nous connaitre et de pouvoir anticiper les phases de jeu des uns et des autres.

Nous avons tenter l'aventure de monter une guilde avec Ultimas mais après un échec cuisant nous avons fusionné avec la guilde Aeternam.

après quelques semaines au sein de cette guilde nous avons pris la décision de partir. Nous ne nous sentions pas a notre place.

Lors du dernier Kara ac Aeternam je suis tomber sur une macro de recrutement de Orbe qui ma paru être exactement ce que nous recherchions.


IRL
prénom: Benjamin
Age: 24ans
Motivation: je recherche des bon joueur et une bonne ambiance pr évoluer ensemble dans le pve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Chassou spé bete Empty
MessageSujet: Re: Chassou spé bete   Chassou spé bete Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:43

He bien, tout ceci m'a l'air cohérent.

A l'essais
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Chassou spé bete Empty
MessageSujet: Re: Chassou spé bete   Chassou spé bete Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:05

on ne sépare pas une équipe qui gagne allé zou +1 a l'essai cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Monfrog
Muet
Muet



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2008

Chassou spé bete Empty
MessageSujet: Re: Chassou spé bete   Chassou spé bete Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:05

merci pour votre confiance. Je tacherai de pas vous décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimas
Commence a causer
Commence a causer
Ultimas


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Chassou spé bete Empty
MessageSujet: Re: Chassou spé bete   Chassou spé bete Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:17

Refuser le, C'est un hamster avec lunette qui a voulu uriner sur ma voiture au jour de l'an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassou spé bete Empty
MessageSujet: Re: Chassou spé bete   Chassou spé bete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassou spé bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser