Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message pour la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ano
canon à parole
canon à parole
Ano


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 39
Localisation : Nulle part...

Message pour la guilde Empty
MessageSujet: Message pour la guilde   Message pour la guilde Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:00

Chers Amis,

ça fait un long moment maintenant que je ne joue plus trop à Wow, et je tenais à vous adresser un petit message. Lisez-moi jusqu'au bout s'il-vous plaît.

J'ai fait une longue pause.. très longue je vous l'accorde, mais j'en avais besoin pour "régler" des soucis irl qui ne se régleront sans doute jamais. (la garde de ma fille, argent, boulot, etc...)

Du coup, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec tout ça et de me changer les idées. Ya que dans Wow que j'existe un peu, je dis ça, mais au fond, c'est vrai...

Votre bonne humeur, l'entente, le fait de pouvoir compter sur des gens tels que vous, autant dans le jeu que sur msn pour certains (Vidoc qui me remonte le moral souvent, Lirael avec qui on a eu des délires, etc..) , se faire réconforter et aider par d'autres irl (Mosted que j'aime très très fort, Irakan (<=même si je t'embête souvent, tu sais que je t'aime bien Wink )...

Je sais bien que je n'ai pas une présence assidue, loin de là même... J'éspère ne pas vous avoir déçus par mon manque d'implication ces derniers mois.

L'envie est là je vous assure, mais je suis tellement préoccupée par d'autres choses que je n'ai de courage que pour lire vos messages et poster (flooder^^) sur ce forum.

Pis bon... je dois l'avouer, draguer le Général ça me manque Embarassed (je rigole^^)

IRONIE DU SORT :

Le jour précis où j'étais décidé à m'y remettre, je m'aperçois que je n'ai plus de crédit sur mon compte Wow...
C'est vraiment très ironique comme situation^^ mais c'est comme ça tous les jours avec moi...


Je vous remercie de m'avoir lue, j'éspère avoir quelques réponses quand-même, je ne vous le cache pas.
Je tenais à vous faire part de ce que je "ressens" lol ça fait drôle de dire ça^^

Et tous ceux que je n'ai pas cités, je pense aussi à vous. J'éspère pouvoir revenir très vite.

/gros kiss à tous, surtout Mosted, merci d'être toujours là pour moi. Je t'aime fort^^I love you
Revenir en haut Aller en bas
irakan
Participatif
Participatif
irakan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Message pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Message pour la guilde   Message pour la guilde Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:03

osef de ta vie XD !!!
Non je plaisante bien sur, tes rares apparitions font toujours plaisir, et la vie IRL est plus importante, c'est pas parce que tu as 5000 po que tu va payer ton loyer (lol).
Je comprend totalement ta situation, enfin du moins je comprend que tu ne puisse plus te connecter souvent, mais voila c'est comme ça, et je pense que personne ne t'en veut.
Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Message pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Message pour la guilde   Message pour la guilde Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:10

irakan a raison je n'attend qu'une chose que tu revienne vite pour ce taper des délirs............................................

bizzzzz ma grande........
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

Message pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Message pour la guilde   Message pour la guilde Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:04

Salut Ano,

Ne t'inquiète pas, on comprend tous, tu n'as pas à te justifier.

Le plus important est que tu sois heureuse, que tu te sentes bien, rien d'autre ne compte.

Je préfère de voir heureuse dans ta vie que dans wow, d'ailleur Irakan nous en donne une très bonne image avec cette phrase : "ce n'est pas avec 5000 po que tu vas payer ton loyer". Que de sagesse dans tes paroles Irakan Wink

Je te souhaite tout plein de bonheur, prend bien soin de toi p'tite peluche cat

Gros bisous à ta fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Message pour la guilde   Message pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement guilde
» Pour Info
» Pour une bonne bagarre ???
» Under Preasure, la guilde qui fait chier son monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Publique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser